Et la j'entend : c'est paaass bienn de traîner le soir tu sais !
J'avance de plus en plus vite je cours gueh et je voit pas du tout d'où est ce que sa venai je crois que c'était derrière moi !
Les gars : ah je savait pas que les JO avait commencer mdrrr
Je rentre je monte dans la montée à toute vitesse j'avais trop peur putin ! Je rentre et je vois Yassine dans le canapé il était bizarre , il était mal , il fixait la fenêtre et il m'a vuYassine : viens viens ..
Moi : oui ..
Yassine : tu sais je t'aime Hanna , je veux que tu le sache ..
Moi : oui je sais ..
Yassine : et moi je pu ??
Moi : gravvve !!!!
Yassine : ah ouais ? Ok .
Il prend un coussin il commence a m'etouffer avec et sans faire exprès il m'a tuer ! Non je rigole mdrr mais on a dahak et après j'ai voulu partir et il m'a retenu il m'a serrer fooorrt voir grave fortt dans ces bras , me fait un bisou sur le front et pars dans sa chambre ..
Je suis rester choquer , j'ai pas très bien compris qu'est ce qu'il m'est arriver mais la j'ai su que quelque chose aller pas mais vraiment pas du tout ..et j'allais pas tarder a le savoir !
Je rentre dans ma chambre , je repense a ce qui venais de ce passer avec Karim , et si il était vraiment sérieux ? Qu'il voulait du sah avec moi , mais moi je savais pas ce que je voulais .. Je sais pas si j'était prête à pouvoir m'engager, je connais pas moi tout sa puis c'est pas mon délire .. Le lendemain je me réveille ya personne a la maison qu'est ce que sa fait plaisir 😓 je vais me préparer pour aller en cours , je prend le bus et arriver au lycée je vois les filles je leur dit bonjour et je vois younes passer a cote de moi avec vla les meuf sous les bras LOOOL c'est vraiment un trou du cu mtnt j'en suis sur ! Je vais en cours la matinée Dans le plus grand des calmes puis on voit wassim arriver avec une tête de déterré .. Chelou psk il Pete toujours la forme à faire chier les gens !
Majda : tu trouve pas c'est Chelou quand même ?Moi : non mais on s'en fou au pire !
Majda : Ba pas moi sa mintrigue de ouf !
Je me retourne je vois elle est plus la ! Je me suis dit ooooh putain quessquelle est parti faire encore ! Je tourne de l'autre côté je vois elle est parti le voir ! Et bizarrement il y a pas eu de lançé de chaise ni d'attentat ! Sa devait vraiment être grave .. Elle revient sa sonne le midi et je reçois un message : " toi faut qu'on parle " c'était Karim bien sur .. Mais kesski me veu putin .. Il fait le vénère dans son coin et il revient sa comme , puis même me parler de quoi ya rien a parler c'est trop compliquer trop de barrière entre nous deux .. J'y pense plus et range mon telefone je ne lui répond pas .
Moi : Ba alors il avait quoi ?
Majda : je sais pas mais il est grvvvve mal de ouf il répondait à peine et tout hnine ..
Moi : on finira bien par savoir ah tkkt pas pour sa va !
Majda : c'est sur , viens on va au grec
Moi : avec quelle sou ?
Majda : ah ouais Ba viens mangé chez moi mdrrr
On rentre a la cité , je vais pour monter chez Majda et je vois ilyas avec ses potes en bas et il s'avance vers moi
Ilyas : tu fait quoi ?
Moi : rien je vais aller manger chez Majda pk ?
Ilyas : comme sa Ba vasi bisou ma sœur
Moi : 😶😶😶😶😶
Quessqui leur arrive à ceux là ! Ya des souci dans l'air ou quoi ? Sa m'inquiète un peu quand même ! Je bouge avec majda vers sa montée et Kan je rentre dans la monte vers l'ascenseur je vois quelqu'un descendre Ba moi je fait pas attention normal !
... : calcule pas ta raison !
je me retourne je vois c'est Karim je le reconnais même de dos ! Il m'a dit sa d'un ton sec ! Abusé c'est des bipolaire les gens de cette cité !Moi : je t'ai rien demander !
Karim : fait gaffe à comment tu répond .
Moi : même je répond juste j'ai droit Nn ?
Karim : Hanna fais gaffe .. tu vas ramasse t'es Chico dans 2 sec !
Je lui tourne le dos et prend l'ascenseur et jrentre ! On mange tranquille puis on va se poser dans la chambre on parlait puis on en vient au sujet : Karim .
Majda : non mais sah après ce qu'il vient de cr passer tu vas pas me dire qu'il y a rien entre vous !
Moi : ba ouais je t'avoue que depuis un certain moment je commence a me poser des question sur nous deux .. Et ce que je pouvais ressentir pour lui .. Il ce passe des truc quand on est que nous deux ou quoi .. Je crois que je suis love ..
Et la elle a sauter de joie comme une tarée ! Mais je suis toujours entrain de me demander ce qu'il voulait me dire je le comprend pas mais j'aurai du lui Rep en message . Alors je lui envoie un message je lui dit *c'est sur quoi* bien sur il ne me répond pas .. Pas grave , c'est l'heure d'aller en cours tfasson , on descend on va pour prendre le bus puis je voit la mère a Karim avec des courses je vais pour l'aider sa se fait pas miskina puis J'arrive dans sa monter pour la voir .
Moi : khelti laisse laisse je vais porter !! Donne !
Fatima : nn nn benti c'est pas lourd tkkt pas va a l'école tu vas être en retard !
Moi: maiss nonnnnn fais voir !!!
Fatima: aller. Va a l'école tout de suite , ce soir je vais préparer un repas avec ces courses venez manger inshallah !
Moi : d'accord d'accord aller bslema khelti
Je sort de la montée , puis je repense a ce qu'elle vient de me dire qu'on est invité chez elle , je vais donc être confronté à Karim face à face encore , je stress a mort .. puis je me suis dit a quelle heure ? Je remonte dans la montée en vitesse pour lui demander et laaa .. Le choque ..
VOUS LISEZ
Chronique de Hanna : un combat entre l'amour et la rue
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de cité tombé amoureuse d'un gars de sa cité . Leur histoires commence très tôt et vous allez voir que l'amour a deux en cité c'est pas si simple que sa .. Un parcours difficile et semé d'embûches qui ramène souvent à l...