Partie 6

109 4 0
                                    

Puis il m'a vu et il commence a marcher vers moi ..
Je me suis dit non pitier pitier pitier..
Dites moi pas qu'il vient vers moi , si il fait une remarque ou un truc de travers je suis dans la merde , je rappele que je suis en compagnie de Yassine et non Bob des desperates housewive !
Moi : vasi viens on se dépêche j'ai grave des devoirs en plus !
Yassine : tu m'a casser la tête pour venir ici mtnt tu veut partir j'ai jurée les meuf c'est prise de tête !
Moi : non mais j'aime pas les gen ici et tout
Yassine: t'aime pas qui ?
Moi : Ba les gens !
Finalement le mec de ma classe s'est diriger vers la sorti ! Ouuufff ! Il sort j'était ferhana !
Le mec de ma classe : on ce voit demain hein !
UUUUUUUUUHHHH c'était trop beau pour être vrai il a pas fait sa ? Il a pa pu fermer sa geule et bouffer aaah Ba non !
Yassine : tu parles a qui toi ?
Et il est parti sans répondre en montant dans la voiture je suis même pas sur qu'il a entendu la question
Yassine : att att t'es sérieuse toi la ?
Moi : mais ..
Yassine : vasi va prendre la commande et on va régler sa tout de suite à la sonmai
Ooooh puuutinnnnn j'espère juste que Karim et Ilyas son sorti !! On prend la voiture ! PAS UN MOT ! c'était silence complet il avait les nerf sa se voyait puisque qu'il roulait à 57365 à l'heure et il marmonnait !
Moi : tu sais je ...
Yassine : Ta geule , wallah ferme ta geule !
vive la liberté d'expression!
On dessend de la voiture , on monte et on rentre , il dépose très très très délicatement ses clef sur la table ..
Puis la je me suis dit que c'était parti pour une symphonie !
Yassine: c'est qui ce pti pd ? C'est qui le fdp qui va te voir demain ?? Aaah ma sœur c'est un pute mtnt ??
Ilyas : att att !! quoi ???
Karim : elle est sérieuse elle ou c'est comment ?
Yemma : quessqui se passe ici ??
Nora : Hanna ?
Haaaa ba aloors la c'était la meilleur j'ai cru un moment que la chaise allait être contre moi aussi !! Touuute la Barak c'était réveiller pour assister au spectacle de rien du tout puisque j'ai rien fait !
Yassine : il se trouve que t'a fille c'est une pute elle va voir des gars , mais comment sa tu va ..
Et la il commence a venir vers moi pour me frapper Karim et Ilyas l'ont retenu j'ai cru que j'allais mourir .. Je l'ai jamais vu dans cette état , les larme elle commence a monter ..
Yema : aaah wili hanna ta fai quoi ??? C'est la honte !!!
Moi : mais ..
Yassine: BAAA PARLLLEEEE TA RACE !!
Moi : wallah yhdim j'ai rien fait il est dans ma classe il a cherché la merde Avec nous je sais même pas comment il s'appelle !!!!
Ilyas : chercher la merde ? Att att c'est qui ce fdp ? Qui nous ? Pourquoi tu nous a pas dit
Moi : Ba moi et Majda .. pour éviter ce genre de délire !!!
Yassine: azi azi moi je me barre !
Il sort en claquant la porte et je fais de même sauf que c'est dans ma chambre et sans claquer la porte !
Ilyas: tkt yema c'est rien c'est Yassine va dormir !! toi aussi Nora !
Yema: daccord !
Miskina elle était dans le coltard !! Ilyas : Hanna viens voir !
Hanna : Ba t'as qu'à venir toi !
Ilyas : dans 3 sec t'es pas la , tu passe par la fenêtre !
Hanna : vasi tg J'arrive !!
Je me lève je rentre dans sa chambre a peine je rentre ..
Ilyas : il s'appelle comment ?
Hanna: je t'ai dit que je savais pas !!!
Ilyas : commence même pas a crier sa va mal finir !
Hanna : en chuchotant *je sais pas comment il s'appelle*
Karim : mdrrr
Ilyas : vasi continue a te foutre de ma geule tu va dormir dans la cage d'escalier ! Il habite ou ?
Hanna : non mais si je connaît pas son prénom je vais pas connaître ou il habite !!
Ilyas : ouais Ba demain tu me ramène son prénom et son adresse !
Hanna : tu m'a prise pour une indique ou quoi ?
Ilyas : aaah tu le défend ?
Hanna : bon vasi je vais dormir avec t'es question de tebê la ! Elle rentre quand souheila ?
Ilyas : demain normalement vasi sort !
Je regarde Karim avant de sortir il était trooop beau .. Alala il m'a sourit et j'ai fermer la porte Mdrrr ! Je pensais pas qu'il allait me sourire et en plus j'allais pas réouvrir la porte pour sourire !
Je vais dans ma chambre ,
J'était allonger dans mon lit et je prend mon telefone pour appelé Majda .
Majda : weeshhhhh la sauce !
Moi : non non la ya pas de sauce ya que de la merde !!!
Majda : quessquia encore ???
Moi : je te raconterai demain tkt tu viens hein !
Majda : ouais tkt vasi je te rappel parle en message hobi !
Je raccroche et je commence a m'endormir .
... : tu dors tapette ?
Moi : mmh ..
... : vasi bagra réveille toi !!
Moi : mais rentre chez toi on peu pas dormir tranquille dans cette barak c'est abu ..
J'ouvre les yeux , je vois c'est Karim , dans ma chambre , genre moi et lui ! allo que qulqun vienne me réanimé s'il vous plait ! Je le regarde genre t'es pas au courant que ma maison occupe deux frères déganté et toi t'entre en mode tranquille dans ma chambre !
{ sa devait être un regard très chelou }
Karim: non mais je suis venu tvoir pour quelque expliquation sur taleur ..
Moi : y'en a pas puis même.. pk ?
Karim : pk tu fai la meuf ?
Moi : Ba je fait pas la meuf c'est juste que je te trouve bizarre en ce moment ..
Karim : bizarre de quoi ? Bref azi la meuf elle sait pas parler normalement comme les gens normaux obliger tu ramène ta fraise a tout niker !
{pas tout compris ..}
Moi : hein ?
Karim : azi t'es une galère , azi ciao !
Pourquoi le destin s'acharne sur moi comme sa ? Sa j'en sais rien
Il claque la porte de ma chambre et celle d'entrer d'ailleurs puisque il est carrément sorti de chez moi ! ! On dirait ma Barak c'est un hôtel abuseeer ! Je crois que la il est venere contre moi pour un pti moment ! Ba si il s'exprime pas aussi je peu pas l'aider à parler à sa place !
le lendemain je me réveille et je regarde mon telefone aucun message , je vais me doucher et tout le tralala du matin ! Je mange vite fait et je vois que Yassine il est pas rentrer depuis hier j'ai trouver sa chelou mais bon je me di qu'il devait sûrement être avec ces potes encore . Je met mes chaussures et je sors . Je vais à l'arrêt de bus je vois Majda elle est déjà là-bas
Majda : wesh bien ?
Moi : tranquille hmdl
Majda : vasi raconte !
Je lui raconte ce qui sait passer
Majda : mais tu ment ?? On va voir ce qui va faire aujourd'hui ..
On monte dans le bus et je vois quii ??? Younes .. Mais quessquia fou ici lui ??? Mon cœur bat à 637286 à l'heure je pince Majda et elle me repince elle a cru que c'était un jeu cte hmara !
Moi : mais regarde là-bas la tu vois le mec la là-bas ???!!
Majda : ah ouaiiis lui par contre mashallah !
Moi : ouais Ba c'est Younes
Majda : mais dit wallah ???
Moi : je te juuure !
Sa ma monter les nerf en deux seconde psk le mec il m'a pas vu Dans le bus et moi j'arrêtais pas de le regarder en plus je me suis rapler qu'il kiffait les ptite shlaguette du lycée I ma soûler en 2 sec lasui ! On rentre dans le lycée , et le premier cours sa ma gaver , Majda elle était in love du Gars de notre classe D'ailleurs on appris qu'il sapelait wanis !
On a fini les cours vers midi et on rentre à la cité avec Sarah et Kenza je leur raconte un peu ce qui s'est passer !
Sarah : putin ta vraiment la poisse dans ta vie !
Moi : a mooort !
On rentre , je croise Yassine en bas et il me dit de venir
Yassine : va chercher Nora a l'école yema elle est malade !
Et baa je fait demi tour direction la ptite enfance ! Je rentre dans l'école , on était tous dans cette école je m'en rappel c'était vraiment des souvenir de fou ! Puis j'attends devant le portail Je m'avance puis je cherche du regard sa tête parmi les trentaine qui venait de sortir et la je vois ..

Chronique de Hanna : un combat entre l'amour et la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant