Hi Hello Bonjour!!! J'espère que vous allez tous super bien ?!! Je suis super excité mais en même temps je suis super stressé pourtant j'ai déjà posté sur Wattpad (juste que j'ai enlevé...). Bref je me représente Kadi et je suis passionnée par l'écriture et la littérature depuis que je suis toute petite vous savez pas à quel point partager mon art me fait plaisir... Bon j'espère que ça vous plaira... En parlant de ça je ne pense pas poster au fur et à mesure je veux d'abord votre avis à vous pour pouvoir poster les chapitres suivant je poste donc qu'un seul chapitre étant le chapitre 1.
Je vais vous parler un peu des personnages maintenant !!
Peace in heaven est une histoire qui m'a tellement et qui m'inspire tellement (oui je ne l'ai pas terminé). On suit l'histoire de deux personnages Rika et Dai (mais plus Rika).Ah oui je tiens à préciser que c'est pour un public averti. Il faudrait avoir maximum 16 ans je dirais. il y a des passages de meurtre(donc du sang je tiens à préciser...), de trouble psychologique, et du sexe (je ne pense pas avoir oublier quelque chose...)
Rika Brown (signification de : noble souveraine en japonais (oui j'ai choisi des prénom avec une signification japonaise car j'aime cette culture) (inspiré de Riele Downs) assiste au meurtre de sa mère et de son petit frère, son père étant en déplacement il devient sa seule et unique famille. Elle perd deux êtres chers, ses pilier dans sa vie, suite à cela elle subit beaucoup de trouble mentaux qui atteignent sa santé physique, mental et psychologique, ce qui ne l'empêche pas d'haïr et maudire les assassins de sa famille. Elle se promet chaque jour et chaque nuit de se venger d'eux quand elle serait plus grande (à l'âge de 15 ans elle décide d'apprendre à tirer et certaine technique d'art martiaux ). Lorsqu'elle atteint ses 20 ans elle décide d'enfin mettre en place le plan qu'elle s'est tuée a mettre en place depuis toutes ces années....
Rika a un fort caractère crée par la perte de sa mère et de son frère elle peut passer d'insolente à aigris en un clin d'œil malgré ça elle reste très sensible même si elle essaye de ne pas montrer ses émotions ou sentiments.
+Caractère: impulsive, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, déterminée, sûr d'elle, n'a pas peur de se salir les mains (donc de tuer)+ Rika est une afro-américaine: une mère sud-africaine et un père américain
+ Si Rika n'est pas morte c'est grâce à ses plans de vengeance et aussi grâce à sa meilleure amie Mikaela qui est toujours à ses côtés.
Dai Kim (signification de Dai: grand,imposant ) c'est un homme renfermé insolent qui n'a pas peur de dire la vérité même si ça blesse parce que justement il sait à quel point dire la vérité sauve des vies. Il déteste les mensonges. Il est métisse dû à sa mère nigérienne et à son père sud coréen. Sa mère étant morte en lui donnant naissance il ne l'a jamais connu et son père est mort un peu plus tard à cause de lui ...Il a été élevé principalement par Jung Park un mafieux qui l'a préparer et entraîner toute son enfance à en devenir un à son tour.
À l'âge de 18 ans il se décide à reprendre les affaires familiales c'est à dire le réseau mafieux de son père. Maintenant âgé de 24 ans il est un des mafieux les plus reconnus du monde il dispose d'un réseau d'affaires très dense il a donc beaucoup de contact dans différents pays (ex: États-Unis, Japon, Thaïlande, Italie, Russie, Chine, Allemagne, Espagne, Mexique, Royaume-Uni, Turquie, France etc...). (Connu à l'échelle internationale!!)+ Caractère : froid mais compréhensif gentil mais insociable il aime faire des plaisanteries (embêter) et provoquer Rika malgré un début chaotique leurs amitiés se révèle indispensable pour lui et surtout pour Rika
+ Best friend Kobe
Mika Nohara (de son vrai nom Mikaela) (signification de Mika: noble et distingué)
VOUS LISEZ
Peace in heaven (T1)
Teen FictionLors de son huitième anniversaire, Rika vécue un drame, sa mère et son petit frère se font assassinés avec une grande violence juste devant ses yeux, ses deux êtres les plus chères se font ôtés la vie devant elle sans qu'elle ne puisse rien faire. E...