CHAPITRE 10

10 3 0
                                    

Hello love love love !! J'espère que vous allez bien ? Voici le chapitre 10. En espérant qu'elle vous plaise !!

Bonne lecture!!

**

Dai

quelques semaines plus tôt :

-une réunion ? Au Summer Street ?

-oui c'est ce qu'il m'a dit au téléphone

J'eus un rire. Ce type ne s'arrêtera donc jamais ?

-Kobe je n'irais pas commençais-je à chaque fois que ce maudit Park nous invite à une de ses soi-disant réunions dis-je en faisant des guillemets dans son foutu bar il n'y a jamais rien il se fout juste de nos gueules

Ce connard voulait juste nous montrer que quand il nous donnait un ordre on devait lui obéir au doigt et à l'œil sans ouvrir nos bouches et que si jamais on ne l'écoutait pas d'un claquement de ses doigts crasseux on pouvait mourir parce qu'il l'avait décidé et qu'il le désirait. Il avait nos vies entre ses mains et pouvait comme il le souhaitait jouer avec. Ce jeu stupide de l'écouter comme un petit toutou idiot sans broncher et réagir marchait peut-être quand j'avais 5 ans mais désormais je ferais ce qu'il me plairait je n'écouterais plus les ordres de cet homme. Il n'aura plus aucune emprise sur moi.

-mais peut-être que cette fois il ne ment pas il avait l'air sérieux

Je levais les yeux aux ciels. Ce qu'il était naïf.

-tu es là que pour trois jours et toi tout ce qui t'intéresse c'est aller à une réunion sans importance ? Tu ne veux pas plutôt qu'on se regarde un bon film hein ? Un film d'horreur celui que tu veux. Tu as de la chance je te laisse choisir

Il eut un rire et m'offrit une petite tape sur l'épaule

-il avait l'air super sérieux Dai

Je soupirais

-tu m'exaspères Kobe

Je passais une main dans mes cheveux et me dirigeais vers les escaliers de la maison

-si il n'est pas là je te promets que tu dormiras dehors

-je commence à regretter de t'avoir forcé finalement regarder un film ça me tente

-trop tard je vais me changer

Il eut un rire. Il pensait que je riais ? Il allait vraiment dormir dehors si il n'y avait pas Jung à cette foutue réunion, je ne savais même pas pourquoi je m'efforçais à y aller, je savais très bien qu'il allait tous nous réunir puis finalement jamais se pointer il voulait juste se faire désirer. Avoir toute notre attention.

connard

En entrant dans ma chambre je me dirigeais dans mes tiroirs sortant des vêtements aléatoire, je me vêtis finalement d'une chemise noire et d'un bas de la même couleur.

J'attrapais mon téléphone sur la commode et mes clés de voiture en passant. Je descendis rapidement interpellant Kobe concentrée sur un programme télé complètement stupide, je déverrouillais une des Porsche présente dans le garage et m'y installais rapidement. Hors de question de prendre ma kia ce soir j'avais besoin de ressentir de l'adrénaline une sensation forte qui me permettrait sûrement de canaliser mes émotions.

Une fois nos ceintures attachées je démarrais à toute vitesse sans m'arrêter virage serrés ou pas. Feu vert ou non. Je dépassais toutes les voitures sur mon passage ce qui me valut plusieurs klaxons mais, je m'en foutais. J'étais mort de rire en entendant les crie et les supplications de Kobe à mes côtés.

Peace in heaven (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant