Je passais une main dans mes cheveux me décidant enfin à arrêter de me voiler la face et de me lever une bonne fois pour toutes du lit. Je me redressais et enroulait mes bras autour de mes jambes en repensant à la bêtise que j'avais fais hier soir. Je n'avais pas dormi de la nuit, la scène c'était rejoué au moins mille fois dans ma tête à chaque fois que je fermais les yeux ses lèvres étaient sur les miennes.
Qu'est-ce qui m'avait pris hier soir ? Je m'étais pourtant promis d'écarter ses sentiments de les enfermer dans une boîte au plus profond de mon être et de ne plus jamais les laisser me tourmenter de ne plus jamais l'ouvrir (la boîte) pour ne pas que ce sentiment nouveau et inconnue me consume ? Pourquoi j'avais fait taire ma raison ? J'aurais dû l'écouter et m'arrêter je n'aurais jamais dû l'embrasser.
Mais c'était plus fort que moi sur le moment j'en avais tellement envie que plus rien ne m'importais, plus rien ne comptais j'étais complètement focalisé sur lui et rien d'autre... Et c'était justement pour ça que je ne devais plus faire resurgir mes sentiments je devais avoir un total contrôle sur elle et pas elle sur moi.
Dès que Dai sortira de la salle de bain je mettrais tout au clair je lui expliquerais que s'était une erreur et que je ne voudrais plus jamais que ça arrive sous aucun prétexte.
La porte s'ouvrit doucement et Dai sortit de la salle de bain une serviette enroulée sur les hanches. Son regard s'attarda un moment sur moi (son regard était vide et froid comme d'habitude) avant qu'il ne le détourne et qu'il ne se dirige vers les tiroirs où était regroupé une tonne de vêtement.
Je comprenais mieux pourquoi il n'avait rien emmené avec lui il avait au moins tout un stock de vêtement dans ses tiroirs.
Avec tout ce qui s'était passé j'avais complètement oublié que nous rentrions à Séoul aujourd'hui je n'avais encore rien rangé je poussais un soupir. Mon cœur battait de nouveau très fort voir Dai peu vêtu devant moi n'arrangeait pas du tout la situation au contraire ça l'empirait il avait un corps d'Apollon si bien bâti si séduisant il était tout simplement magnifique ça devrait être interdit d'être aussi sexy on aurait dit un fruit défendu ses cheveux bouclés trempées qui tombaient sur ses yeux son corps couleurs caramel où ruisselait de petites goutte d'eau. Comment me défaire de ce spectacle fascinant ?
Bordel Rika tu ne dois pas penser à ça ! Concentre-toi
respire
J'inspirais puis expirais avant de m'adresser à lui d'une voix tremblante :
-pour ce qui s'est passé hier soir je...
-ça sert à rien d'en parler me coupa-t-il il n'y a rien à dire
-qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Je ne le suivais pas qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?
-je t'ai juste embrassé sur le moment pour m'amuser rien de sérieux
J'en restais bouche bée. Je devais pourtant être heureuse de cette réponse, mais je ne l'étais pas... Pourquoi ça me faisait mal ? Pourquoi mon cœur était si incompréhensible ? Pourquoi se serrait-il aussi fort au point de m'empêcher de respirer ?
J'eus un rire amer bloqué en travers de ma gorge tellement j'avais du mal à respirer il fallait que je sorte immédiatement de cette maudite chambre.
-tu n'es pas obligé de te justifier Dai je ne t'ai rien demandé j'enlevais brusquement la couverture la faisant voltiger dans les airs il était toujours dos à moi je contournais le canapé et lui aussi en passant je m'en contrefiche de se baiser c'est tout ce que je voulais te dire
VOUS LISEZ
Peace in heaven (T1)
Teen FictionLors de son huitième anniversaire, Rika vécue un drame, sa mère et son petit frère se font assassinés avec une grande violence juste devant ses yeux, ses deux êtres les plus chères se font ôtés la vie devant elle sans qu'elle ne puisse rien faire. E...