-Rika ? Rika ?!
Je sortis de mes pensées et dirigeais mon regard vers Mika. Elle avait encore ce foutu regard, emplie d'inquiétude pour moi ce n'était ni le lieu ni le moment et puis je n'en avais pas vraiment besoin ni de sa pitié d'ailleurs. J'avais besoin d'information concrète sur ce trafic qu'aurait Jung et Dai.
-Mika c'est bon je vais bien. Pas besoin de me jeter ce genre de regards ça m'exaspère
-tu n'as pourtant pas l'air bien. On aurait dû annuler cette réception.
-bien sûr que non affirmais-je aussi froide que la glace
J'avais été convié par Dai à une réception privée avec un de ces associés étranger. D'après lui, il connaîtrait mes parents et voudrait entrer en contact avec mon père. Peine perdue pour mon père, mais je voulais le rencontrer je voulais savoir ce qu'il savait à propos d'eux de leur passé. C'était aussi une excuse pour voir Dai ajouta ma conscience. Pas le voir faire une enquête sur lui rectifiais-je. Mika ne m'avait pas laissé le choix soit nous y allions ensemble soit je n'y allais pas du tout. Après ma crise d'angoisse de la dernière fois elle était collée à moi. Elle me surveillait même quand je prenais mon bain. Ne parlons surtout pas de sa grand-mère qui veillait à ce que je sois endormie avant d'aller elle-même se coucher. Son attitude avenante me rappelait vraiment ma mère.
-arrête de t'inquiéter pour moi, je ne suis pas un petit chiot fragile qui a besoin d'être protégée ajoutais-je
-ce n'est pas ce que j'ai dit Rika tu le sais très bien. Je... je ne veux pas te voir souffrir c'est tout.
Je lui jetais un rapide coup d'œil soupirais, puis attrapais son bras pour la rassurer
-je comprends ce que tu veux dire. Mais je ne viens pas pour lui. Je viens pour rencontrer l'ex associé de mon père. Il m'aidera sûrement à mieux comprendre pourquoi Jung en a après mon père.
Elle hocha de la tête. Je ne lui avais pas clairement dit ce qu'il y avait dans ces messages juste que c'était illégal et dangereux. Je les avais complètement supprimés de mon téléphone rien que savoir que j'avais ses messages me répugnait. J'essayais de trouver des réponses, j'essayais de comprendre pourquoi Dai traînait dans ce genre d'affaire. Il n'avait pas l'air de vouloir faire du mal aux femmes, et même en me passant le scénario au moins cent fois dans ma tête tous s'entremêlaient je n'arrivais à rien je ne comprenais rien. Il se faisait manipuler ? Ou était-il totalement consentant ? Est-ce qu'il me voyait comme une nouvelle marchandise à vendre ? Pourquoi m'aidait-il au final ? Pourquoi faisait-il semblant de détester Park ? Pourquoi ne m'avait-il pas dénoncé ? Qu'est-ce qu'il attendait vraiment de moi ? Il était si mystérieux et imprévisible impossible de pouvoir clairement le déchiffrer. Je me posais mille et une questions sans jamais avoir de réponses ce n'était pas logique cette histoire, rien ne l'était d'ailleurs. Si il était en si bon terme avec Jung pourquoi il faisait comme si il ne pouvait pas le saqué ?
Nous descendîmes de la voiture et nous dirigeâmes vers la maison où nous attendait Dai en compagnie de Kobe. Qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ? Pas que je ne l'aimais pas mais ça ne m'arrangeait pas d'avoir deux boulets dans les pattes. Bien sûr quand je parlais de boulet je visais Mika et lui. Devoir me les coltiner m'empêcherais de mieux sonder Dai et ses intentions. Et on dirait qu'enquêter sur Dai n'était pas la seule mission que je devais faire ce soir Mika et Kobe échangeaient de drôle de regard. Maintenant que j'y pense, elle me demandait souvent de ces nouvelles ces derniers temps que c'était-il réellement passé la dernière fois ? J'étais curieuse Mika ne bougeait pas d'un pouce perdu dans ses pensées mais et surtout dans les yeux de Kobe, c'était presque comme si il l'avait ensorcelé. Bon avec le meilleur ami qu'il avait ça ne m'étonnait pas. Pourtant je me disais que c'était Mika qui ensorcelait les hommes d'habitude, elle avait toujours réussi à tous les mettre à ses pieds. Dès lors de notre rentrée en terminale Mika était devenu une tout autre femme sûr d'elle rayonnante joyeuse aux yeux de tous et surtout très belle pas qu'elle ne l'était pas avant, mais elle l'était encore plus dû sûrement à sa puberté et ses formes naissante. Tout le monde était sous son charme, fille comme garçon tout le monde désirait devenir son amie, même ceux qui l'avaient harcelé. Face à sa nouvelle popularité au début elle ne savait pas trop comment réagir puis elle a finalement compris qu'il ne fallait pas accorder son attention aux personnes qui ne le méritaient pas. Au final elle avait compris qu'il fallait juste se servir de leur amitié pour obtenir ce qu'elle désirait.
VOUS LISEZ
Peace in heaven (T1)
Genç KurguLors de son huitième anniversaire, Rika vécue un drame, sa mère et son petit frère se font assassinés avec une grande violence juste devant ses yeux, ses deux êtres les plus chères se font ôtés la vie devant elle sans qu'elle ne puisse rien faire. E...