Hello, tout le monde !! J'espère que vous allez bien?
Je suis désolé de cette très longue absente (il fallait que je reste focus sur la préparation de mon bas mais je n'ai bien sûr pas oublié d'écrire juste de publié...). J'essaierais de vous publier deux ou trois chapitre aujourd'hui pour me faire pardonner!!
Bon bonne lecture!! XO
**
J'ouvris subitement les yeux et sortis d'un bond du lit j'entrais dans la salle de bain et pris une douche rapide. Après ça je me vêtis d'un jean noir et d'un pull de la même couleur j'attrapais mon sac celui de Mika et mon téléphone avant de me ruer dans le salon à la hâte je posais les sacs dans le couloir. Je fis ensuite demi-tour pour aller prendre un petit-déjeuner assez lourd parce que d'après ce que Mika m'avait renseigné sur le trajet nous avions quatre heures de route à faire et je ne voulais pas trop faire de pause entre deux heures donc. Je m'assieds et attrapais un bol déjà préparer de kimchi j'évitais ce plat chaque matin, mais étant donné que je devais manger un plat lourd aujourd'hui je faisais une exception. Le kimchi était un plat fait de chou chinois et de légumes accompagné de germe de soja d'huile de sésame et de piment je n'aimais pas trop le soja d'où mon refus d'avaler ce plat. Je mangeais sans prendre le temps de mâcher je ne faisais qu'avaler je savais que je pouvais m'étouffer, mais je m'en contrefichais. Je finis rapidement mon bol et m'empressais de prendre les fraises qui restais ça ferais descendre le kimchi que je venais littéralement d'engloutir par la suite je bus du jus d'orange avant de débarrasser. Je regardais l'heure 8h40 on avait dit 9 heure. Je poussais un souffle on était à l'heure parfait.
Je m'avançais vers le couloir et plongeais dans les talons aiguille de Mika pour retrouver mes vans. J'eus presque les larmes aux yeux en les apercevant j'aimais ses pairs de chaussures plus que ma vie parce qu'elle appartenait à ma mère je ne pouvais en aucun cas tolérer de les perdre ou de les laisser se faire tuer par les escarpins de Mika. En parlant du loup justement je la sentis sauté dans mon dos puis me passer devant pour chercher des chaussures.
-des chaussures fermées de préférence l'avertis-je avant de l'enjamber pour reprendre mon sac et ouvrir la porte
Dehors, le soleil attaqua mes yeux de plein fouet me forçant à les fermer à cause de l'éclat qu'il m'avait envoyé et qu'il m'envoie encore. J'aperçus la kia sportage se garer devant la cour des Nohara, mais j'attendais Mik avant de pouvoir me diriger vers elle,. Une fois qu'elle me fit enfin l'honneur de sa présence nous nous dirigeâmes devant la voiture. En arrivant à sa hauteur je ne pus m'empêcher de jeter un œil furtif du côté conducteur, je ne pouvais distinguer que son dos alors j'ouvris la porte de la banquette arrière et m'y glissais je m'installais et attachais ma ceinture incitant à Mika à faire de même. Elle claqua la porte et mis sa ceinture quelque seconde plus tard. Dai me scruta via le rétroviseur pendant ce qui me parut une minute entière avant de démarrer à plein gaz.
La tête de Mika se posa sur mon épaule au bout de deux heures de trajet j'avais l'impression qu'on tournait en rond depuis tout à l'heure et puis j'avais cette drôle de sensation de sentir le regard de Dai sur moi. Je n'osais pas vérifier je ne voulais pas que nos regards se croisent, je ressentais une drôle de sensation quand cela se produisait. Je soupirais posais ma tête sur la vitre et fermais les yeux. C'était la seule solution pour éviter son regard ou une discussion inutile.
**
-eh oh la belle au bois dormant lève-toi. On est arrivé
Cette voix rauque m'extirpa immédiatement de mon sommeil, j'ouvris doucement mes paupières essayant de m'habituer au soleil qui tapait dans mes yeux. Lorsque mes yeux s'ouvrirent je tournais ma tête dans tous les sens pour comprendre où j'étais. Je me rappelais finalement après quelque seconde, je remarquais par la suite que Mika et Dai étaient déjà descendu de la voiture et qu'il ne restait que moi à l'intérieur. Je me tournais du côté de la vitre et mon regard tomba nez à nez avec celui de Dai ses yeux étaient cachés par des lunettes de soleil mais même à travers elles je distinguais son regard impassible sur moi.
VOUS LISEZ
Peace in heaven (T1)
Teen FictionLors de son huitième anniversaire, Rika vécue un drame, sa mère et son petit frère se font assassinés avec une grande violence juste devant ses yeux, ses deux êtres les plus chères se font ôtés la vie devant elle sans qu'elle ne puisse rien faire. E...