Hello, j'espère que vous allez bien ? Nouveau chapitre !! Je comptais pas en poster un nouveau... Mais je voulais trop vous faire découvrir un nouveau chapitre... Donc le voilà c'est fait!
J'attends vos conseils !
**
Pov Rika:
La salle de bain était spacieuse elle disposait d'une cabine de douche moderne et d'une baignoire. Il y avait un l'évier sur la droite avec un grand miroir au-dessus des serviettes propres était accroché juste à côté la couleur des murs coloraient et rendaient la pièce lumineuse.
Encore du doré
La grande mère de Mika avait l'air de beaucoup apprécier cette couleur...
La salle de bain disposait aussi de rideaux flamboyants de couleurs argentées faisant jouer sur les contrastes dorés argentée plutôt beau je devais le dire.
J'optais pour un bain je m'avançais vers la baignoire et la remplie d'eau chaude puis froide pour un avoir un résultat tiède tout en versant le gel douche senteur fleur de lys qui au passage sentait très bon. Je lançai un soupir d'aise dès que mes pieds nus touchèrent l'eau je fis de même avec mon corps balançant ma tête en arrière tant je me sentais au paradis c'était si relaxant.
Je fermais mes yeux deux secondes me remémorant la satisfaction que l'eau me procurait depuis toute petite. Quand l'eau touchait mon corps j'avais l'impression de tous oublier d'enlever tout le sang d'Eliott et de maman... Et puis c'est 23 heures de vol sans prendre de douche me faisait me sentir sale alors là je me sentais plus propre à présent.
« Joyeux anniversaire »
J'avais 20 ans en ce jour et je ne savais pas si je devais en être contente ou si je devais plutôt en pleurer parce que c'était aussi l'anniversaire de leur mort... C'est pour ça que je détestais le fêter ou même m'en rappeler depuis. Je n'aimais pas qu'on me le souhaite non plus je savais que Mika avait voulu bien faire je ne lui en voulais pas, mais je n'aimais pas ça tout simplement.
Je plongeais ma tête sous l'eau agacée j'enroulais mes bras autour de mes genoux je ne pourrais même pas changer leurs fleurs ou même leurs parler j'espérais qu'ils ne m'en voudraient pas... Je lançai un profond soupir sortis ma tête de l'eau puis fis de même avec mon corps que j'enroulais autour d'une serviette. Je sortis de la salle de bain me dirigeais vers ma valise et en sortit ma trousse de maquillage.
D'après les renseignements que Mika avait pu avoir sur ce soi-disant bar il n'y avait que des gens désignés comme « riche » qui pouvaient y accéder alors il fallait que je le paraisse le mieux possible. J'appliquais ma crème hydratante sur tout mon corps avant d'enfiler une des robes que Mika avait sélectionnées pour moi dans ce dressing. Je pris une robe blanche ruché et moulante mais et surtout courte avec de fines brides j'avais l'impression qu'au moindre mouvement la robe pouvait dévoiler des choses que je ne voulais pas dévoiler c'est-à-dire ma poitrine. Ce n'est pas que je n'aimais pas les robes courtes c'est juste que je n'avais pas l'habitude d'en porter et surtout pas des fabriqués avec de là soi c'est vraiment des trucs de riche... Je remercierai Mika dès que je sortirais de la chambre. Je regardais mon reflet dans le miroir de la coiffeuse elle était splendide la robe je veux dire...
J'attachais rapidement mes cheveux le résultat final me plaisait vraiment je mis un rapide coup de gloss du mascara deux petits trait d'eye-liner et je sortis de la chambre.
En bas Mika m'attendait elle aussi était sur son 31 elle portait une robe rouge à fine brides et ruché comme la mienne la différence qu'elle avait de la mienne c'est qu'elle avait un dos nu accompagné d'un nœud plutôt mignon, elle était magnifique elle prit mes mains dans les siennes et me fit tourner
VOUS LISEZ
Peace in heaven (T1)
Teen FictionLors de son huitième anniversaire, Rika vécue un drame, sa mère et son petit frère se font assassinés avec une grande violence juste devant ses yeux, ses deux êtres les plus chères se font ôtés la vie devant elle sans qu'elle ne puisse rien faire. E...