CHAPITRE 16

7 3 0
                                    

Pov Dai :

-nos associés allemands réclament plus de temps pour nous fournir nos armes que doit-on leur répondre monsieur ?

Je scrutais mon téléphone pour la troisième fois depuis le début de la réunion que j'avais moi-même décidé d'organisé pour faire un point global sur nos exportations et importations. Mais je n'arrivais pas à détacher mon regard de cet écran, je savais qu'on me parlait, mais je ne faisais presque pas attention j'entendais des voix mais c'était comme des bourdonnements lointains. Ça faisait une semaine que notre investisseur thaïlandais était mort une semaine que nous avions été au cœur d'une fusillade, une semaine qu'elle ne m'avait pas donné de ses nouvelles.

Je commençais à m'inquiéter un peu. Qu'est-ce qu'elle avait ? Pourquoi elle ne répondait plus à mes messages ? Que planifiait-elle ? Ne pas pouvoir la cernée m'énervait. Que faisait-elle pour ne pas pouvoir me répondre de toute la journée ?

-monsieur ? m'interpella-t-il en coréen

Je l'ignorais rafraîchissant la page une nouvelle fois.

-Dai chuchota Kobe à mon attention je levais mon visage du téléphone pour le regarder dans les yeux on est en réunion concentre-toi

Je levais les yeux aux ciels. Il avait raison je ne suivais pas depuis tout à l'heure je ne savais même pas de quoi on parlait, je soupirais passais une main dans mes cheveux et posais mon téléphone à plat sur la table. Écoutant maintenant attentivement tous les rapports de mes hommes et de Kobe à propos de ceux étrangers. J'essayais tant bien que mal de ne pas lâcher mon masque de patron et de garder une expression neutre mais ma tête allait exploser entre assimiler toutes les informations qu'on me donnait mon inquiétude pour cette folle de Rika et Park que je gardais dans une partie de ma tête mon cerveau saturait. Néanmoins si je n'avais pas planifié cette réunion aujourd'hui je n'aurais pas pu mettre au point et organiser toutes les informations à temps.

Deux heures plus tard je mis un terme à la réunion infernale partis vérifier l'état des armes que nous avions reçus à l'entrepôt ainsi qu'aux nouveaux contrats et demande d'investissement tous me paressaient en ordre. Faire tous ça m'occupait. Il fallait absolument que j'occupe mon esprit à quelque chose n'importe quoi afin de ne pas penser à elle.

Comment cette femme arrogante aigris et sauvage avait pu accaparer toute mon attention s'insinuer dans mon esprit et mon corps ? Que m'avait-elle fait ? J'avais l'impression d'être un gamin stupide et ça m'agaçait. Que m'avait-elle fait pour que je ne puisse plus avoir le pouvoir sur mes pensées ?

-alors tu vas enfin m'expliquer c'est quoi le problème ? dit-il en entrant dans mon bureau sans frapper venant s'asseoir en face de moi ça fait une semaine que t'es bizarre et que tu lâches plus ton foutu téléphone je commence à me faire du souci

-rien d'important ne t'en fais pas

-si je m'en fais ton inconscience à des répercussions sur le réseau prenons exemple de tout à l'heure en réunion tu étais totalement à l'ouest

Je pressais les documents qui étaient dans mes mains, je n'aimais pas me faire sermonner même si je savais qu'il avait totalement raison. Ces temps-ci je n'étais pas du tout concentrée j'avais beaucoup trop de chose en tête entre la mort soudaine de June qui pouvait être orchestré de toute pièce par Park tous les cheminements stratégiques que j'avais dû dessiner dans ma tête pour comprendre ses attentions et le pourquoi du comment. Et le fait que Rika avait décidé de jouer les mortes depuis une semaine sans donner d'explication me rendait perplexe distant et pensif.

J'étais un homme qui réfléchissait beaucoup en temps normal mais ces temps-ci je le faisais encore plus que d'habitude au point de ne pas ou peu dormir.

Peace in heaven (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant