Deux chapitres le même jour let's go !! Love love love.
**
N'arrivant pas à me rendormir je me levais et partis prendre une douche. Face au miroir depuis au moins une heure je me posais des tas de question qu'est-ce que j'avais foutu hier ? Pourquoi je l'avais fait ? L'atmosphère ? La façon qu'elle avait de me regarder ? Son air compréhensif ? Elle était si belle que j'avais décidé de franchir une limite que je ne devais pas ?
Non elle était pas belle, bon elle l'était un peu
non beaucoup...
bordel
Je soupirais d'exaspération. Ça faisait un moment que j'étais là à me poser mille et une questions stupides ce qui est fais est fais.
le pire c'était que j'avais envie de recommencer...
J'essayais avec l'eau de faire évaporer toutes mes pensées et sensation en vain. Son visage apparaissait dans l'eau son toucher sa voix je ressentais tout.
**
De retour dans la chambre je lui jetais un rapide coup d'œil elle était recroquevillée en dessous des couvertures, elle semblait réfléchir jusqu'au moment où son regard se planta dans le mien, que je détournais vivement me passant une main dans les cheveux putain...
-pour ce qui s'est passé hier soir je...
-ça sert à rien d'en parler la coupais-je il n'y a rien à dire
Putain ! Je ne voulais pas dire ça enfin pas cette manière en tout cas, mais je ne voulais pas non plus qu'elle en parle. J'ai été si froid pourtant je ne le voulais pas, mais c'était peut-être une bonne chose ?
-qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Ce qui s'était passé hier, ne devait plus se reproduire j'avais foiré je le savais mais si nous voulions mettre Jung six pieds sous terre il fallait qu'on reste totalement concentré sur cet objectif.
Même si je ne le voulais pas, mais m'embarquer dans une relation maintenant n'était pas bon ni pour elle ni pour moi.
-je t'ai juste embrassé sur le moment pour m'amuser rien de sérieux
Je lui avais dit ça d'une manière nonchalante dos à elle comme un lâche je ne voulais pas voir son expression. Qui sait ce que je pourrais dire ou faire si je croisais son regard ?
-tu n'es pas obligé de te justifier Dai je ne t'ai rien demandé je la sentis se lever d'un bond puis me contourner en l'espace d'à peine 30 seconde je m'en contrefiche de se baiser c'est tout ce que je voulais te dire
Voilà c'est ce que je voulais éviter l'énerver et avoir des remords pourtant c'était ce qui fallait que je fasse non ? L'éloigner au maximum de moi pour ne pas qu'elle souffre, pour ne pas que je la fasse souffrir parce que dans mon monde toutes les personnes qui m'aimaient ou qui m'appréciait finissait par souffrir.
Si c'était le cas pourquoi je me sentais si mal ?
-j'espère que ça ne se reproduira plus jamais elle claqua la porte derrière elle en sortant
Je pris une profonde inspiration
attends
attends
-attends dis-je en ouvrant la porte de la chambre, mais elle n'était déjà plus là
bordel de merde
VOUS LISEZ
Peace in heaven (T1)
Fiksi RemajaLors de son huitième anniversaire, Rika vécue un drame, sa mère et son petit frère se font assassinés avec une grande violence juste devant ses yeux, ses deux êtres les plus chères se font ôtés la vie devant elle sans qu'elle ne puisse rien faire. E...