Chapitre 1 (Élisa)

535 19 6
                                    

Je sors des vestiaires, mes patins en main, je me dirige vers la sortie de la patinoire. J'allais ouvrir la porte, mais elle s'ouvrit avant que je ne pose ma main sur la poignée.

Un groupe de garçons entre dans l'accueil et je reconnais très bien le visage du dernier à entrer. Il me tenait la porte pour que je puisse sortir, il me souriait et ses yeux marrons me regardait. Je fini par sortir ne prêtant pas attention à lui.

Une voiture m'attendait devant la patinoire, j'entre et salue le chauffeur.

-Je vous ramène chez vous ? Questionne-t-il.

-Oui s'il vous plaît. Vous savez, vous n'êtes pas obligé de m'attendre quand je patine, cela doit être embêtant. Affirme-je.

-Ce n'est rien. Assure monsieur Riggs.

Le trajet a été plutôt rapide car comme d'habitude, je discutais avec monsieur Riggs, nous faisons beaucoup de débat par rapport à la politique, bien que cela ne m'intéresse pas particulièrement, ces débats sont clairement une habitude. Malgré tout, c'est ça qui fait que les trajets passent très rapidement. Mais aussi surtout car j'habite proche de la patinoire, en soit, je sais qu'avec du courage, je pourrais y aller à pied, cependant, je sais qu'à chaque fois que j'y vais, c'est pour me défoncer les pieds alors...

Une fois devant l'immeuble, je sors de la voiture et dit au revoir à monsieur Riggs.

J'entre, puis je me dirige vers l'ascenseur et clique sur le bouton 18. En quelques secondes, j'arrive à mon étage. Je sors de l'ascenseur en traînant mes affaires. J'arrive devant ma porte et je tape le code. A ma surprise, je trouve Hailey affalée dans le canapé en train de manger des chips devant Boys over flower.

-Rappelle-moi pourquoi je t'ai donné le code ? Demande-je désespérer.

-Aucune idée ? Peut-être parce que je suis ton amie ?

-Ah ouais, bah tient. Tu as de la chance que mes parents ne soient pas là.

-Ce n'est pas comme s'ils allaient rentrer un dimanche à 16 heures Lisa.

-Pour le coup, tu as raison. Mais bon, tu prends la mauvaise habitude de squatter chez moi en ce moment j'ai l'impression. Déclare-je en m'asseyant dans le canapé.

-Ce n'est pas comme si je te dérangeais. Affirme Hailey.

-C'est vrai que tu me fais de la compagnie. Seulement, c'est la quatrième fois que tu regardes Boys over flower, tu ne fais pas une overdose à un moment ? Questionné-je.

-Jamais, ce n'est pas de ma faute, l'histoire est trop bien faite !

-Je suis d'accord avec toi mais bon.. Regarde les héritiers avant de faire overdose de Boys over flower, tu dois connaître l'histoire par cœur maintenant, ce n'est pas drôle.

-Et alors ?

-Bon je te laisse regarder ta série, moi je vais prendre ma douche. Si jamais Matthew rentre, évite de lui faire peur en lui disant que je me suis faite écrasée, merci d'avance. Ricane-je en me levant du canapé.

Je m'enferme dans la salle de bain et j'ai pris un bain, ignorant mes cloques aux pieds qui ne veulent décidément pas partir. Je fais toute une routine de crème pour le visage avant de sortir de l'eau, de me séché et de m'habiller d'un jogging noir large et d'un top bleu. Je me coiffe rapidement les cheveux avant de sortir de la salle de bain. Je vois que Matthew est en train de pleurer devant Boys over flower bon.. Il semblerait que mon grand frère soit sensible aux histoires d'amour.

A peine il me voit arrivé qu'il me demande:

-Tu n'as pas été joué sur l'autoroute aujourd'hui ?

-En l'occurrence, non, je ne voulais pas décevoir papa et maman, tu imagines le scoop ? La fille de Monsieur et Madame Mazet prise en flagrant délit en train de jouer sur l'autoroute !

Matthew rigole et affirme:

-Tu ferai la une des journaux sans même avoir à te marier.

-Rahhh ne m'en parle pas. Je vais en faire des cauchemars.

-Ton histoire est similaire à celle de boys over flower en vrai. Rigole Hailey.

-Arrêtez de rigoler de mon malheur ! Boudé-je. Vous allez vous prendre le karma après, venez pas vous plaindre.

-Je suis déjà fiancé moi. Rappel Matthew.

-Oui bah chut, moi j'ai pas envie. Encore moins avec l'autre fou !

-Qui ça ? Ivan ? Demande Hailey. C'est un gentil garçon.

-Non, définitivement non, je sais pas, il y a un truc que j'arrive pas avec lui. Probablement parce que je vais devoir me marier avec lui, tout ça pour fusionner les deux entreprises j'imagine ?

-Pour le coup, je suis heureuse que mes parents ne possèdent pas d'entreprise. Avoue Hailey.

-Moi, ça va, j'ai eu de la chance, la fille que j'aime est dans le même cas que moi et nos parents ont accepté que l'on se marie donc en soit, c'est Élisa qui est frappée par la malchance.

-Merci de me le rappeler Matt.

-De rien petite soeur. Déclare-t-il en souriant.

-Bon, c'est pas tout ça, mais je préfère les histoires d'amour dans Boys over flower.

-Tu sais que tu forces ? Demande-je.

-Oui ET alors ?

-Et alors je vais commander mcdo ce soir car j'en ai marre d'être votre cuistot personnel. Affirme Matthew en haussant un sourcil.

-On avait dit que l'on mangeait sain ce soir ! Contesté-je à Matthew.

-Eh bien, tu n'as qu'à te commander une salade ou cuisiner toi-même est très bien aussi, non ?

-Non, Matthew, tu ne comprends pas, les salades du mcdo ne sont pas bonnes !

-Pour le coup, je suis d'accord avec Lisa ! Affirme Hailey. Ce serait de la torture de donner une salade mcdo à notre patineuse artistique préféré !

-Oui, voilà, je suis d'accord avec Hailey.

-Vous me donnez vraiment du fil à retordre, j'avais oublié à quel point les filles sont chiante. Un gars, on lui dit mcdo, tu n'es même pas encore sur l'application qu'il débite son menu comme si sa vie en dépendait et les filles bah elles ne veulent pas..

-Les hommes sont encore plus chiants. Regarde Boys over flower, au début, il n'a même pas fait tout son possible pour être avec elle.

-Hailey, c'est moi ou tu compares deux choses qui n'ont aucun rapport ? Questionné-je.

-Mais pas du tout !

-Vois-tu Matthew, c'est pareil pour tous les sportifs que ce soit des filles ou des garçons. On tient à notre ligne et nos muscles !

-Ouais, c'est bon, j'ai compris. Je vais cuisiner, encore..

Break The IceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant