Chapitre 14 (Ivan)

177 14 0
                                    

On est rapidement arrivé au jour de la compétition de Élisa, et je dois avouer, que moi même ça me stresse. J'arrive à la patinoire où se déroule la compétition et je trouve ma place, elle est vraiment au premier rang. D'un coup, ça me stresse vraiment, j'espère vraiment que Lisa pourra faire les nationales. Elle en a le talent.

La compétition à commencé et plusieurs filles ont fait leur chorégraphie et c'était le moment à Élisa de passer, je crois même que c'était la dernière.

Quand elle est arrivée sur la patinoire, mon regard ne pouvait pas se détacher d'elle, elle était magnifique et sa tenue brillait tout autant que celle qu'elle portait la dernière fois. Ses cheveux en chignon, cela lui allait vraiment bien.

Elle commence sa chorégraphie et je peux reconnaître l'instrumental de ETA de New jeans. Elle enchaîne plusieurs figures avant que l'instrumental change pour Juice de SHINee. Même si je connaissais déjà très bien sa chorégraphie, c'était toujours impressionnant. Elle est impressionnante. Elle l'a toujours été.

Je la regarde effectuer ses mouvements, c'était tout aussi parfait que la dernière fois. Puis l'instrumental change pour sacrifice (eat me up) de Enhypen. Elle enchaîne plusieurs de ses figures les plus compliquées avant de faire sa pose de fin. Elle fait ensuite le tour de la piste pour saluer et me sourit dès qu'elle me voit.

Toutes les autres filles sont retournées sur la piste afin de connaître les résultats. Les résultats qui tombent sont tous dans les 80 pour l'instant. Quand c'est arrivé au tour de Élisa, j'ai vraiment commencé à stresser.

-Élisa Mazet obtient un score de 99 et pourra donc participer aux nationales, félicitation !

Je me lève brutalement, et je me dirige vers l'entrée de la piste où Élisa m'a vu et est venue me voir. Elle m'a serré fort dans ses bras avant de se mettre à pleurer.

-Tu es incroyable Élisa. Affirme-je en souriant. Va-y, va chercher ton trophée !

Elle se détache de moi et monte sur le podium avant de recevoir son trophée et sa médaille avec des fleurs.

Peu de temps après, elle est sortie de la piste et je l'ai retrouvé à l'entrée des vestiaires avant qu'elles n'entre. Elle pose les fleurs et le trophée par terre avant de me reprendre dans ses bras.

-Tu te rends compte ! Tu l'as fait Élisa ! Tu vas faire les nationales !

-J'en reviens pas Ivan ! C'est un rêve devenu réalité ! Pleure-t-elle dans mes bras.

Je la serre contre moi ayant envie de pleurer avec elle, tellement j'étais fière. Je suis fière de ma fiancée. Et je serai fière d'elle pour l'éternité.

Plusieurs jours plus tard, c'était le jour de mon match et je suis stressé, ce n'est pas étonnant. Mais je sais qu'Élisa est là et ça me fait destresser.

Je me suis placé sur la patinoire avec mon équipe, et dès que le match a débuté, ça a été la ruée vers les points pour notre équipe. Et plus je voyais le sourire d'Élisa, plus ça me donnait envie de donner mon maximum, pour elle, pour l'équipe.

L'équipe a finalement gagné, on s'est tous félicité fier de l'équipe et alors que je me dirigeais vers les vestiaires, Élisa me prend dans ses bras.

-Félicitation Ivan !! Tu es trop fort !!

-Je le sais. Tout comme toi. Affirme-je en la chatouillant.

-Arrête ! Tu sais à quel point je suis chatouilleuse !

-Oui, je le sais, c'est pourquoi je te chatouille !

-Tu es méchant.

-C'est pour ça que tu m'aimes. Affirme en l'embrassant.

-Je t'aime parce que je t'aime. Rigole-t-elle. 

Break The IceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant