Epilogue (Élisa)

221 10 0
                                    

10 ans après, la jeunesse disparaît mais Isaac est apparu.

-Dit maman, tu peux me parler de tes compétitions ?

-Mes compétitions ?

-Oui !

-Demande à papa, il sera heureux de te raconter.

-Moi ? Demande Ivan.

-Tu aimais bien me regarder, ne ment pas je te voyais.

-Maman était incroyable ! Elle m'a éblouie, c'est comme ça que je suis tombé amoureux. Et puis tu sais, maman a fait les mondiaux ! C'était vraiment impressionnant !

-Woaw, maman est incroyable.

-Je sais, je sais. Papa le disait souvent durant notre jeunesse.

-Moi aussi je veux faire du patinage ! Affirme Isaac.

-Ah bon ? Tu veux maman en coach personnel ? Demande Ivan en rigolant.

-Oui ! Comme ça je serai trop fort !

-Tu es déjà trop fort ! S'exclame Ivan en faisant des chatouilles à Isaac, ce qui a le don de le faire rire, il a hérité du fait d'être chatouilleux comme moi...

-Isaac viens maman, va te protéger de papa !

Il vient se réfugier dans mes bras sauf qu'Ivan commence à me faire des chatouilles et je suis partie dans un fou rire, tellement que ça me faisait pleurer.

J'ai l'impression que Ivan et Isaac sont vraiment les deux meilleures choses qui me sont arrivés dans ma vie. Je suis heureuse de les avoir, je ne sais pas comment aurait été ma vie si j'avais pas rencontré Ivan, mais bon, je devrai plutôt me concentrer sur Ivan et notre mini-nous qui est assez turbulent. C'est vrai qu'un mélange d'une personne qui a voulu jeté son frère du 18ème étage 148 fois et un garçon accro à faire des chatouilles aux autres, eh bien... Voici le mélange, un petit garçon tout aussi turbulent que nous même.

-TONTON TE VOILA ! Crie Isaac à la vue de Matthew qui de ce que je peux remarquer ne prévient même pas quand il vient et se contente juste de taper le code de l'appartement.

-Matthew, je t'attends à la sortie. Tu vas perdre la vie !

-C'est le retour des rimes ?

-Alors toi ! Tu parles autant qu'un chihuahua ! 

Break The IceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant