Chapitre 15 (Élisa)

174 8 0
                                    

Finalement, peu de temps après le match de Ivan et ma compétition nos parents ont décidé d'organiser notre mariage et c'est sûr que pour le coup ça ne nous dérangeait pas tant que ça. C'est sûr qu'au début où on s'est connu on aurait fait un scandale enfin, ça c'était avant, maintenant, on s'aime.

J'étais dans ma chambre en train de me préparer dans ma chambre avec une maquilleuse et une coiffeuse. Matthew était assis sur mon lit en train de répéter en boucle:

-Je suis ému ma petite sœur se marie, elle a bien grandi. Dit-t-il en essuyant ses larmes invisibles.

-Tais-toi Matthew.

-Je te permets pas ! Je vais dire à mon beau-frère comment tu te comportes, il va être choqué !

-Il va plutôt t'en coller une.

-Menteuse !

Alors que Matthew faisait son Drama King j'entends toquer à la porte et je demande à mon frère d'ouvrir et je découvre Hailey.

-Ma petite Lisa se marie, elle grandit vite !

-Tu es ma meilleure amie où ma grand-mère ? Je me pose vraiment des questions là..

Matthew explose de rire. Hailey s'assoit à côté de Matthew sur mon lit et affirme:

-Mais en vrai, sincèrement, tu es magnifique comme ça.

-Tu n'as pas encore vu ma robe, je te signale que je suis encore en pyjama...

Une fois que le maquillage et la coiffure étaient terminés, j'ai fait virer Matthew de la chambre le temps que je me change, la maquilleuse et la coiffeuse sont également parties.

Je suis allée chercher la robe dans mon armoire et quand Haley l'a vue, elle était complètement éblouie.

-Tu peux m'aider à la mettre ? Questionne-je en rigolant.

-Bien sûr. Rigole Hailey.

Elle m'aide à mettre ma robe de mariée et au bout d'au moins cinq minutes à galérer, on a finalement réussi.

J'ouvre la porte de ma chambre et quand Matthew m'a vue, j'ai pu remarquer qu'il pleurait. Matthew pleurer ?? La seule fois où il pleure c'est devant ses séries !

-Élisa, tu es magnifique comme ça. Affirme-t-il entre deux larmes.

-Nan Matthew arrête mon maquillage va couler. Déclare-je en me retenant de pleurer.

Je le prends dans mes bras alors qu'il continue de pleurer.

-Tu as grandi vite..

Une larmes parvient à tomber de mon œil.

-Je suis fier de ma petite sœur et de ce qu'elle est devenue. Affirme Matthew en souriant malgré ses larmes qui continuent de couler le long de ses joues.

Voir Matthew pleurer me donne envie de pleurer avec lui, parce qu'il a toujours été un garçon joyeux avec ses blagues et le voir pleurer me fait vraiment mal au cœur.

Peu de temps après on a tous été au lieu de la cérémonie, qui se déroule dans une salle d'un grand building des parents d'Ivan avec vue sur tout New York.

J'étais dans la salle en train de saluer les invités quand je vois Ivan. Son costume lui allait vraiment bien. Il vient me voir et affirme:

-Tu es beaucoup trop belle comme ça Élisa.

-Je sais et toi tu es magnifique comme ça. Tu sais que j'ai fait chialer ton beau-frère avec ma robe.

-Nan, tu blagues ?

-Nan, il a vraiment pleurer. Du coup, j'ai pleuré avec lui.

-Ça ne m'étonne pas. Rigole Ivan.

Une fois que tous les invités étaient arrivés, la cérémonie, j'étais debout à côté d' Ivan. Quand j'ai entendu cette phrase:

-Ivan Vance désirez-vous prendre pour épouse Élisa Mazet ?

-Oui, je le veux.

-Élisa Mazet, désirez-vous prendre pour époux Ivan Vance ?

-Oui !

-Je vous déclare uni par la loi du mariage ! Vous pouvez vous embrasser.

J'embrasse Ivan avant qu'on échange nos anneaux.

C'était clairement le meilleur moment de ma vie. Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse qu'à ce moment. Et même je dois l'avouer, ça m'a fait rire quand j'ai vu que Matthew était encore en train de pleurer. Je pense qu'il va pleurer toute la soirée.

Pour la réception, ça s'est passé sur le toit du même building, c'était magnifique.

Quand nous sommes arrivés à l'ouverture de bal, j'ai dansé avec Ivan, tout en lui écrasant les pieds parce que je ne sais pas danser.

-Ivan, on a brisé la glace.

Il rigole avant d'affirmer:

-Tu as raison, cette expression nous correspond si bien. Nous avons brisé la glace Élisa.

Je pense que je n'ai pas su retenir mes larmes après ce moment. Comment ça se serait passé si nos parents n'avaient pas décidé de nous fiancer ? Est-ce que l'on aurait fini par s'aimer ? Même après un certain temps, je me pose toujours la question, cependant, je n'aurai jamais la réponse. Je suppose que je dois simplement être heureuse que le destin nous ai aidé à nous rencontrer. 

Break The IceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant