Episode 1: Ça recommence

31 2 0
                                    

                                                            LOS ANGELES, MAI 2018

-Non! Elle ne peut pas!
Elle ne peut pas me laissée.

Ma respiration devenait de plus en plus saccadée, m'amenant à prendre de grande bouffée d'air incontrôlées.

Puis une, puis de deux, j'éclatais en sanglot.

-JE L'AI TUÉE, JE L'AI TUÉE!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je me réveille complètement en sueur ainsi que les cheveux en pagaille. Ma main posée sur ma poitrine comme si elle allait m'aider à avoir une respiration normale.

A mon réveil s'affichait 5H26.
Super, je vais plus pouvoir dormir maintenant.

Je me lève norchalamment de mon lit me rendant à la salle de bain.
Je me positionne devant le lavabo et me rince le visage. Je pris ensuite un certain temps pour me regarder dans la miroir qui était juste au dessus du meuble.
Le résultat ne m'étonnais pas. Je faisait tellement peine à voir. J'avais des cernes de sous mes yeux révélant ma fatigue.

Ça fait deux ans. DEUX ANS QUE ÇA RECOMMENCE! Que je ne cesse de refaire ce même cauchemars. Celui-ci où je l'a perdais pour toujours.

Au fond je crois que je l'ai mérité puisque je suis moi même à l'origine de cette perte.

Enfin bref. J'essuie quelques unes de mes larmes qui avaient coulées entre-temps et me fait couler un bain. Au moins comme ça je me calmerais. Du moins j'espère.

Mon bain de terminer, je me permet de choisir au hasard un sweat et un jogging que j'enfile. Je me prends des chaussettes et fini par me poser sur mon lit.

6H40 s'affiche à l'écran de mon téléphone. Plus qu'à attendre l'heure du boulot alors.

Je scrolle un peu sur les réseaux afin de me distraire. Dans le cas contraire mes esprits divagueront vers elle et je n'ai pas envie que ça arrive.
Même si ça fait longtemps et que j'ai des proches formidable qui m'aide à aller mieux... Je n'y arrive pas.

C'est plus fort que moi.

Peu de temps après, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je savais déjà qui s'était puisque c'est la seule personne ayant le double de mes clés. De plus j'ai pu entendre le ses pas, j'ai l'oreille plutôt fine.

Je rejoins donc le salon afin de le retrouver.

SAÚL: Salut. Désolé d'être venu aussi tôt.

On se fit la bise puis je lui dis...

MOI: T'inquiète pas j'étais déjà réveillé.

Il partait à la cuisine se laver les mains et moi et moi, je m'appuyais contre la table haute pour le regarder.

Saúl est mon meilleur ami et frère. On se connait depuis le lycée et depuis il est toujours à mes cotés à veiller sur moi comme un ange gardien.
Sa famille aussi est très présente pour moi. Depuis la mort de mes parents je les considère comme ma deuxième famille. Ils ont tellement fait pour moi et je leur en suis très reconnaissante.

Je me rappelle que pour me remonter le morale, on faisait de petites escapade dans une de leur maison qui se trouve au bord d'une plage sublime appelée Las Estrellas.
Ce nom doit être sûrement dû au faite que la nuit, peu importe la saison, le ciel est remplit de milliers d'étoiles, offrant un spectacle fabuleux à nos yeux.
C'est tellement beau à voir.

FOREVER AND EVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant