Maison de la plage, Juin 2018
BILLIE:
Je me réveilla brutalement dû au mouvement que venait de faire Jina. Je me frotte les yeux pendant que mes esprits me reviennent:Elle fait un cauchemars.
J'essaya de me relever en prenant appuie sur une main dans le but d'allumer la lampe de chevet et c'est là que je constata que je l'avais toujours sceller à la sienne. Mais un peu plus fermement car cette fois, je n'arrive pas à les détacher.
Je parvins qu'en même à l'allumer et je pu enfin apercevoir sa silhouette. Elle était toute en sueur et avait les lèvres tremblotantes.
À quoi pouvait-elle bien rêver?
Ce n'est pas le temps de se poser des questions. Je me rapproche d'elle et commence à lui secouer l'épaule.
MOI: Jina réveille-toi.
Elle murmure des trucs incompréhensibles et une larme vient finalement s'échapper de ses yeux clos.
Merde!
Je la secoue un peu plus rudement ce qui fait bouger son corps sur le lit. Je ne sais vraiment pas ce que je fais, je veux juste la tirer de ce cauchemars.
Après un instant qui m'a paru une éternité, mon amie ouvre enfin les yeux, cependant en pleurant.
JINA: Je l'ai tuée, je l'ai tuée. Répétait-elle en boucle
Elle posa enfin son attention sur moi et vint immédiatement me prendre dans ses bras. Je l'enlace en retour en lui caressant les cheveux. Cela fait bizarre d'être dans cette position et de la voir aussi vulnérable. C'est presque irréel pour moi.
JINA: Billie, j'en peux plus.
Mon coeur se brisa à l'entente de ses mots. Même si je ne comprends pas vraiment la situation, j'éprouve cependant de la peine pour elle. La voir ainsi fait souffrir mon coeur.
JINA: Je n'en peux plus, je- sa voix se cassa pendant qu'elle parlait
Elle rangea encore plus son corps contre le mien. Une bouffée de chaleur m'envahis instantanément car la sentir près de moi me fait du bien. Mais la situation me soucie beaucoup. Des milliers de questions fusent dans ma tête.
Mon amie s'était calmée et avait arrêter de pleurer. Au fur et à mesure que le temps passait, elle reprenait une respiration normale. Cependant, elle émettait de légers reniflement parfois.
Nous avons entre-temps changées de position, étant maintenant allongées et son corps à moitié ecrasé sur le mien. Une de mes mains était posée sur le bas de son dos le caressant légèrement tandis que l'autre dans ses cheveux faisait la même action.
Nos jambes s'entremêlaient et se réchauffaient entre elles. Cela fait un peu drôle car mes jambes sont plus courtes que les siennes. Elles s'arrêtent au niveau de ses mollets.
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER
Fanfic[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Lors d'une visite à son homonyme JINA va faire la connaissance de Billie qui aura un gros béguin seulement au premier regard... Après.. vous n'êtes pas à bout de vos surprises.... Publica...