Retour au passé

17 2 0
                                    

                                                   Los Angeles, Septembre 2012

Cette semaine de cours a été exténuante. Nous sommes Vendredi et il est enfin l'heure de rentrée à la maison.

Le Mercredi et le vendredi nous terminons les cours à 12H. À ma plus grande satisfaction d'ailleurs.

J'aime l'école mais faut pas abuser aussi.

Je range mes affaires puis sors de ma classe. En marchant dans les couloirs, une salle retient mon attention. Elle était certes teintée, mais la porte légèrement ouverte me laissa apercevoir une trompette.

Serait-ce une salle de musique?

Ma curiosité se faisait de plus en plus entendre, m'amenant à pousser la porte et à y jeter un coup d'œil.

Woah! Elle est hyper grande et de surcroit très bien équipée. Divers instruments de musique étaient accrocher au mur ce qui lui donnait plus de charme.

Je tournais en rond sur moi afin de mieux l'apercevoir.

-- Ça vas? Me demanda une voix d'un fort accent espagnol.

Je me retournais furtivement afin de voir de qui il s'agissait. C'était un garçon brun plus grand que moi, accompagnée d'une fille rousse que je pense elle aussi être plus âgée que moi.

Il était entrain d'accorder une guitare. Le brun était assis sur un tabouret alors que la rousse le regardait faire.

Je me sentais rougir. Oh non! La honte. Le brun me fit signe de venir vers eux.

-- Ça vas? T'es nouvelle ici?

J'acquiesce timidement d'un hochement de tête rapide.

-- Moi c'est Saúl.

Il me tendit sa main que je serra bien sûr.

-- Et moi Marissa. M'annonçais à son tour la rousse.

C'est la première fois que j'entends sa voix et faut croire que je suis tombé sous le charme!

J'avais la bouche légèrement ouverte et mes joues s'empourpraient de plus en plus.

MOI: Moi c'est Jina ou Jin. Bref ce que vous voulez.

Je m'embrouillais toute seule. Mais c'est pas ma faute j'ai pas l'habitude de parler avec d'autre personne que mes parents.

Ils rirent un peu suite à ma phrase et j'en fit de même.

SAÚL: On devait allez à un Starbucks. Tu peux te joindre à nous si tu veux.

J'étais sur le point de décliner l'offre lorsque mon regard croisa celui implorant de la rousse. Je ne pouvais qu'accepter après cela.
Cependant, j'appelais ma mère pour lui en informer, et comme je m'y attendais déjà, elle était super contente pour moi.

Après l'appel, je me rappelais qu'il y avait un trucs qui clochait.

Je ne connaissait pas le chemin de chez moi.

SAÚL: C'est bon? Me demanda Saúl tout excité.

MOI: Ma mère a accepter. Le problème est que je suis nouvelle dans cette ville et que je connais que très vaguement le chemin de ma maison.

Je me grattais la nuque de gêne.

SAÚL: T'inquiète pas. Demande l'adresse à ta mère et je t'y conduirais. Je connais cette ville comme ma poche maintenant. Se vantait le brun alors qu'il recevait un cou de coude de la part de la rousse.

J'y crois pas, j'ai des amis maintenant.

..............................................................................................
Note de l'auteur:

Hi guys!!!

Je suppose que vous comprenez le principe des chapitre maintenant.

Alors la rencontre du trio !

Des prévisions pour la suite?

BIG KISS TO YOU GUYS!!!

FOREVER AND EVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant