Episode2: Ses yeux

25 2 0
                                    

                                                              Los Angeles, Mai 2018
                                                                             JINA:
                                                            

Il est 19H passé et je viens de recevoir un message Saúl m'annonçant son arrivée.

Je ferme rapidement mon bureau et descends le rejoindre. Arrivée, je m'installe du coté passager et lui fait la bise.

Saúl engageait une discussion alors que je réajustais ma ceinture de sécurité:

SAÚL: Alors comment s'est passée ta journée.

MOI: Bien,  je travaille sur un autre son.

SAÚL: Déjà?! Et avec Rosália alors?

Il prenna un virage à gauche qui déboucha sur une grande voie éclairée par des réverbères.

MOI: La chanson est terminée. Elle travaille sur le clip en ce moment.

SAÚL: humm...

Il ne dit plus rien après ça posant son attention sur la route.

SAÚL: Tu devrais plus te reposé Luna. Il me conseille d'une voix douce en me caressant légèrement la main.

Je ne réponds pas et pose ma tempe contre la vitre. Non pas que je n'en ai pas envie, juste que je ne sais pas quoi dire. J'aimerais aussi me reposé comme il me le suggère si bien. Sauf que je n'y arrive pas.

À cause de ma punition.

Je ne fais qu'avoir ce cauchemars chaque soir et à cause de lui je ne dors que 6H maximum par jour.

Mes amis savent que je fait des cauchemars le problème c'est qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Et je ne veux pas leur en parler. Je culpabilise déjà trop pour qu'on me serve sa pitié.

Le bon coté c'est que je ne les aient pas quand je dors avec Saúl. Peut-être qu'il a un superpouvoir, je sais pas.

Je lève les yeux et regarde droit devant moi. Je remarqua une entrée de l'autre coté de la route. Il s'agit de celle du park de notre quartier.

Je voulais prendre l'air. Il me fallait être un peu dans le silence. Et même si je l'étais déjà ce matin dû au faite que j'ai travailler seule aujourd'hui. J'aimerais vous rassurez que cette fois est différente.
J'ai envie de la revoir. D'avoir à nouveau cette connexion avec elle. De revoir la lune.

Ma lune.

MOI: Saúl arrêtes toi!

SAÚL: Hein? Quoi? Balbutia-t-il.

Il se trouva une place devant un Qiosque qui était fermé, se gara, puis m'interrogea du regard.

MOI: Je veux aller au park.

SAÚL: Et le Dîner alors?

MOI: Je serais à l'heure, t'inquiète pas.

Je lui serra rapidement la main et sorta de la voiture. Je l'entendais souffler avant de démarrer la voiture. Cela me fit rire car j'aime bien faire chier les gens.

J'attends qu'il n'y ai plus de voiture avant de traverser. Je pénètre dans le park et repère un banc plus au loin. Je me dirigeais vers celle ci lorsque ma cheville heurta un truc. Une pierre je crois. La douleur commençait peu à peu à se propager en moi.

FOREVER AND EVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant