Episode 4: Colère

15 2 0
                                    

                                                          Maison de Saúl, Mai 2018          
                                           JINA:                        


ROMAIN: Je suis là on peut commencer! S'exclamait-il

LUCIE: Il manque Summer. Nous fit remarquer la fille aux cheveux noirs.

C'est vrai qu'à force de me disputer avec Saúl sur le fait de ce qu'on mettra comme film,  je n'avais même pas remarquée qu'elle n'était pas encore là. Et cela m'étonne beaucoup puisque elle est toujours à l'heure.

Je me lève du pouf afin de me rendre à la cuisine car j'ai très soif.
Puis, lorsque je buvais mon eau, de l'agitation se faisait entendre vers le salon. Des pas se rapprochaient de mon emplacement alors que mes sourcils se froncaient.

Je recrache toute l'eau de ma bouche à la vue de Summer.

      
                                                             ***

Lucie était entrain de soigner Summer alors que moi je m'énervais de plus en plus.

Elle avait déboulé dans le salon pratiquement en sang,  la lèvre et l'arcade coupé ainsi que des milliers de bleus sur le corps. Son putain de copain avait oser lever la main sur elle.


Encore une fois.

MOI: On t'a prévenu! ON T'A PUTAIN DE PRÉVENU QUE CE MEC EST UN MALADE! Je lui criais dessus déversant ainsi tout ma colère.

SAÚL: Calme toi Luna. Me disais calmement Saúl en me tirant légèrement vers l'arrière.

MOI: COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME?!

Je faisais les cents pas dans la maison en hurlant.

MOI: IL NE FAIT QUE DE L'AGRESSER ET DE LA FRAPPER ET ELLE, COMME UNE CHIENNE EST TOUJOURS LÀ À FAIRE TOUT CE QU'IL-

LUCIE: Jin stop!

Je la regarda attentivement en écarquillant les yeux. C'est bien la première fois qu'elle élève la voix sur quelqu'un. En particulier, moi.

LUCIE: C'est pas sa faute si elle est amoureuse! Et je suis même sûre que tu aurais fait la même chose si s'aurait été-

Je la plaqua au mur ne la laissant même pas terminer sa phrase. Je ne voulais pas lui faire du mal mais ma colère avait malheureusement pris le dessus sur ma raison.

Je sentais deux bras me pousser en arrière de sorte à m'éloigner d'elle.

MOI: Ne parle plus jamais d'elle comme cela! J'articulais avant de me dégager de Saúl.

Je lançais un dernier regard à Summer qui se tenait les cheveux les lèvres tremblotantes, puis je quitta la maison.

J'avais beaucoup de rage en moi. Et envers Summer pour ne pas nous avoir écouter, et envers Lucie pour avoir mentionnée son nom d'une telle façon.

Je m'engoufrais dans le Park en pressant le pas.

Moi même je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Je m'assois sur un banc libre qui se trouvait près d'un arbre et je me mets à souffler en me tenant la tête avec mes deux mains.

Il fallait que je me calme.

.............................................................................................
Prochainement: 

Summer: t'a ramené quelqu'un?

  Moi: Oh. Juste Billie.
    
  Elle se releva un peu, m'interrogeant du regard.

  Moi: Une fille que j'ai rencontré au park. Bref se serait trop long à expliquer. Lève-toi qu'on sort ››

Note de l'auteur:

Hi guys!!!
How're you?

Vous l'avez trouvez comment cet épisode?

Des prévisions pour la suite?

Vous pensez qu'il se passera quoi avec Philipe?(si vous avez oublier, c'est le mec de Summer)

FOREVER AND EVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant