LAS ESTRALLAS, JUIN 2018
BILLIE:
La porte de la chambre s'ouvra brusquement ainsi que les volets faisant entrer la lumière qui m'aveugla. Je plissa les yeux pendant que Jina grognait, rangeant encore plus sa tête dans mon cou et se collant à moi.
Nous avons passé la nuit dans cette position et j'étais un peu gênée au début. Imaginer son magnifique corps contre le mien ne me laissait aucunement indifférente.
Je commençais peu à peu à m'habituer à la lumière et j'aperçus deux silhouette, puis un flash. J'essayais de me relever mais elle me tenait trop fermement.
_ Putain, je le savais! S'exclama une voix que je titra rapidement.
Romain.
_ Elles couchent ensemble. Reprit-il
_ On n'est pas cer-
_ Mais c'est évident!
Puis plus rien. Je retomba dans un sommeil plus ou moins profond, dans les bras de mon amie.
***
JINA: On ne couche pas ensemble! Essayait une énième fois Jin de convaincre nos amis.
Elle était vraiment très énervée car la situation était très embarrassante. Mais cela ne sert à rien car les autres emprofite pour encore plus se ficher de sa gueule.
ROMAIN: Et cela explique pourquoi tu étais en brassière, collée contre elle?
Le metis faisait cela pour la mettre à bout. Je le savais car c'est toujours hilarant de voir Jina se justifier.
JINA: Justement! S'exclama-t-elle. J'étais en brassière, cela ne justifie donc-
Maia qui venait nous annoncer qu'elle avait finit de constituer les groupes coupa Jina qui parta aussitôt s'assoir sur un fauteuil, les sourcils froncés.
Elle va craquer dans pas longtemps.
MAIA: Alors, on a moi et mon Simon bien-sûr.
Ils ont rit car s'était évident.
MAIA: Ensuite Billie et-
La châtaine se tu car Jina se leva brusquement pour s'isoler à la terrasse arrière.
MAIA: J'allais dire: Billie et Jin. Qu'est ce qu'elle a?
Tous les regards se dirigent vers moi et je commence à bégayer. Je leur indique que j'irai la rejoindre, puis prends le même chemin qu'elle.
On aurait dit que je n'avais jamais emprunter ce passage dû à la façon dont je calculais mes pas.
Je la trouva assise au bord de la piscine et fixant son pieds dans l'eau.
Elle paraît tellement paisible de l'extérieur. De l'intérieur, c'est sur que c'est un vrai bordel. Tous est mitigés. Les sentiments, les souvenirs.
Je m'approcha silencieusement afin de m'assoir près d'elle.
Je l'entends fredonner une mélodie. Très belle d'ailleurs mais assez mélancolique. Cela me serre le cœur de l'entendre chanter ça. Mais je ne peux rien n'y faire. Juste la comptempler.
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Lors d'une visite à son homonyme JINA va faire la connaissance de Billie qui aura un gros béguin seulement au premier regard... Après.. vous n'êtes pas à bout de vos surprises.... Publica...