Los Angeles, Septembre 2012
Aujourd'hui est mon premier jour d'école. Je suis nouvelle dans cette ville et je dois malheureusement fréquenter une école s'y trouvant.
Le trajet d'ici à mon ancienne serait trop long.C'est ma mère qui m'a déposé ce matin. Dans la voiture, elle n'a fait que de me donner des conseils. Pas sur le plan du travail mais sur celui de mon comportement. Elle voudrait que je me fasse des amis. Je ne peux pas lui en vouloir. Je reconnais moi même que je ne suis que très peu sociable.
Pas du tout en faite.
Dans mon ancienne ville j'avais pas d'amis. Seulement des connaissances qui me faisait un signe de la main lorsqu'elles me croisaient quelques parts.
Je ne faisais que de passer mes journées libre au bord d'un lac que j'aimais beaucoup. Il abrite de dizaines d'espèce et est bordé de hautes herbes ainsi que d'arbres qui changent de teinte au fil des saisons.
Cela me faisais du bien d'y être. De plus que l'atmosphère s'y trouvant était une sorte de source d'inspiration pour moi. C'est pour ça que j'essayais d'y aller chaque jour et ça, même quand j'avais école.
Et malgré ma solitude, on ne peut pas dire que je suis ravi de plus y être. Là bas au moins j'avais mes marques. Je connaissais chaque coin et recoins. Je crois même que je savais combien de maisons comptait ma rue.
Mais ici, c'est beaucoup trop dure. Cette ville est DIX FOIS PLUS GRANDE que mon ancienne. Même les maison sont gigantesque.
Elle compte aussi plus de gratte-ciel qu'il y a de cheveux sur ma tête. Ce qui fait qu'a l'extérieur, je me sens comme observée.Je sais, c'est bizarre.
Ma mère me dépose devant le bâtiment en me faisant le plus gros câlin du monde et en proposant de m'accompagner. Ce que je déclina bien sûr.
J'ai 14ans, je peux me débrouiller toute seule.
Je pénètre dans le bâtiment les étoiles pleins les yeux tant je suis émerveillée par sa beauté.
Les carreaux couleur belge qui la recouvraient, la grande horloge toute en haut, les bancs disposé autour d'une fontaine et la belle rangée de buisson que me laissait apercevoir la devanture ne faisait que de susciter ma curiosité.
Je n'imaginais même pas l'intérieur.
***
Ce fut pénible de trouver ma classe.
Déjà que je suis presque allée taper à toute les classes pensant qu'elle était les miennes.
A chaque fois je suscitais l'attention de tout les élèves ce qui me faisait rougir intensément.Au final, j'avais été accoster par une éducatrice alors que j'errais encore dans les couloirs.
Elle m'avait gentiment emmener à ma classe et avait discuter avec le professeur pour ne pas qu'il me sanctionne.J'avais carrément 40min de retard.
Je m'étais installé tout au fond de la classe aux cotés d'une fille blonde en surpoids. Et malgré cela elle bouffait encore. Pas étonnant que ce soit la seule place de libre.
***
Ma journée vient de se terminer et j'en suis ravie. Elle était ennuyante. Les profs sont tous aussi barbants les uns les autres. À part celle d'histoire que j'ai bien aimée.
Elle nous avait fait une révision sur les leçons passées et cela fut vraiment amusant.Ce fut dommage car elle était seulement là pour une heure.
Je m'ennuyais beaucoup puisque personne ne m'avait abordé et j'étais beaucoup trop timide pour le faire moi même. Je suis donc restée dans mon coin (comme à mon habitude) me concentrant seulement sur ce que le professeur disait.
À la fin des cours un professeur a été venu nous distribuer notre emploi du temps, qui à mon grand soulagement n'était pas chargé.
Je sort enfin de l'école afin de retrouver ma mère qui m'attendais dans la rue.. Je lui fis un câlin puis entrais dans la voiture en soufflant.
MAMAN: Et ta journée?
MOI: C'était barbant! Je lui avoue.
MAMAN: Si que ça? Elle me demande avec un sourire en coin.
MOI: Les profs sont hyper chiants.
Nous deux éclatons de rire.
Avec mes parents, il y a toujours eu cette manie de se raconter des choses sans rien se cacher. On est hyper proche et complice ce qui est à mon avantage car je ne suis pas obligée de leur mentir.
MAMAN: Ton père t'a fait des pâtes au fromage. Elle m'annonce en souriant.
Puis elle démarre la voiture.
..............................................................................................
Note de l'auteur:
Hi Guys!!
Premier chapitre sur le passé de notre héroïne!
Alors il était comment?
Ne vous inquiéter pas, vous en saurez plus sur le prochain RETOUR AU PASSÉ.
Sur ce, je vous laisse.BIG KISS TO YOU!!!
VOUS LISEZ
FOREVER AND EVER
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Lors d'une visite à son homonyme JINA va faire la connaissance de Billie qui aura un gros béguin seulement au premier regard... Après.. vous n'êtes pas à bout de vos surprises.... Publica...