• ⍴rᥱ́sᥱᥒ𝗍ᥲ𝗍᰻᥆ᥒ •

153 3 0
                                    

𝓣𝓮𝓮𝓷 𝓦𝓸𝓵𝓯 - 𝓕𝓾𝓵𝓵 𝓶𝓸𝓸𝓷
Partie 1 : Beacon Hills | terminée
Partie 2 : Le Kanima | terminée
Partie 3 : La meute d'alphas | en préparation
Partie 4 : Nogitsune | non fait
Partie 5 : la liste du Bienfaiteur | non fait
Partie 6 : Médecins de l'horreur | non fait
Partie 7 : La bête du Gévaudan | non fait
Partie 8 : Les cavaliers fantômes | non fait
Partie 9 : Eichen House | non fait
Partie 10 : Treize ans et une résurrection plus tard... | non fait

Bienvenue à tou.te.s pour votre entrée dans l'univers de Teen Wolf, revisité entièrement (ou presque) à ma sauce : c'est-à-dire avec l'ajout de Ruby Berman, la cousine de Lydia Martin !

Vous n'aimez pas les présentations longues, alors je vais faire bref : cette histoire est une fanfiction qui retranscrit les dialogues et les évènements de la série, cependant il n'est pas nécessaire d'avoir tout vu pour lire ! J'ai fait en sorte que l'histoire soit assez claire pour que les non-fans de Teen Wolf ne soient pas déboussolés dans leur lecture, et les fans n'y prendront qu'encore plus de plaisir à voir les aventures de la meute sous un autre angle.

ATTENTION : CE LIVRE NE DOIT PAS ÊTRE LU AVANT QUINZE ANS MINIMUM 
Eh oui, jeunes lecteurs et âmes sensibles : ça dégage ! Ici, il va y avoir une panoplie de trigger warnings, comprenant des scènes de violence assez gores, de torture extrême, d'angoisse qui sera (j'espère) bien retranscrite, mais aussi la mention de sexe, de parents abusifs, de bizutage, de santé mentale (y compris d'automutilation) et d'agression sexuelle. Oh, et il y aura de l'alcool, des flingues et de la drogue, because we're in the United States babe !

Plus sérieusement, ceux qui auront vu la série ont juste droit au viol et l'automutilation en supplément, mais les autres doivent être prévenus : ce n'est pas un livre pour collégiens découvrant tout juste l'univers de Twilight et la beauté de ses deux protagonistes... Si vous ne vous sentez pas de faire cette lecture ou que vous voulez arrêter à un moment donné, vous avez le choix de fermer l'appli et de retourner mater des dessin-animés (ça sonne irrespectueux mais ça ne l'est pas, j'ai beau adorer le gore je regarde Barbie de l'autre côté...). Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, et même si j'ai mis cette histoire dans la catégorie mature, je sais que certaines personnes sensibles risquent de passer entre les mailles du filet...

Si vous entrez à Beacon Hills, c'est à vos risques et périls, d'un côté comme de l'autre.

Concernant les commentaires, toutes les critiques négatives non constructives du type « c'est nul », « va te faire foutre » et autres accusations sorties du cerveau de quelques génies d'Internet seront signalés et/ou supprimés. Par contre, j'adorerais avoir vos retours sincères au fil de la lecture, pour savoir si vous aimez les nouveaux personnages, leurs relations, si vous n'avez pas compris quelque chose... Ça m'aiderait pour la réécriture, si j'arrive à en faire une sur un projet de dix parties, haha !

Pour finir, sachez que les photomontages et les bande-annonces ont été tous réalisés par mes soins. J'ai beau y avoir mis mon logo, je sens que certains petits malins voudront s'approprier mon travail, et je vous préviens tout de suite : c'est un grand NON ! Essayez de trouver votre propre originalité, je sais que c'est dur mais la sensation d'être fier de sa propre création est mille fois meilleure <3

J'arrête de parler, et vous souhaite la bienvenue dans la tête de Ruby Berman !

Alicia :)

TEEN WOLF - 𝔽𝕦𝕝𝕝 𝕞𝕠𝕠𝕟 [1] [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant