Quarante-huit heures
• - • - •
Comment résumer la nuit terrible que j'avais passé ? En rentrant chez lui une heure après être parti, à errer dans la forêt sans donner signe de vie, Scott nous a révélé s'être battu avec Derek en personne. Vu son état transpirant, je le croyais... Apparemment, celui-ci aurait affirmé ne pas avoir mordu Scott, mais qu'un autre loup-garou l'aurait fait. Un alpha, qui le souhaiterait dans son camp. Et moi... visiblement, je n'étais qu'un dommage collatéral.
Assise sur mon pupitre au fond de la classe d'algèbre, je gribouille des yeux ensanglantés dans la marge de mon cahier. À côté de moi, Stiles tapotait répétitivement l'épaule de Scott pendant que le prof distribuait les copies du devoir dernier. Notre ami souffla anormalement fort :
- Si Derek n'est pas l'alpha, et ne t'a pas mordu, alors qui ?
Silencieux, le jeune loup-garou haussa les épaules.
- Je sais pas.
- C'est l'alpha qui a tué le chauffeur de bus ?
- Je sais pas.
- Le père d'Allison sait pour l'alpha ?
- Je sais pas !
- Attends, mis-je à part l'énervement de Scott. C'est quoi le rapport avec Allison ?
Stiles me regarda. Regarda son meilleur ami. Puis encore moi. Puis lui.
- Quoi, tu lui as toujours pas dit ?
- Dit quoi ?
- Le père d'Allison est un chasseur de loup-garous.
Il n'y avait pas d'approche plus directe, ça, c'était clair. Bon sang, d'autres personnes étaient au courant de ces évènements surnaturels en-dehors des créatures concernées ? Des ennemis aux intentions malveillantes, en plus ? Je comprenais pourquoi Scott était vague dans ses réponses au sujet d'Allison : son père était son ennemi, dans tous les sens du terme.
- Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
- Parce que..., balbutia Scott. Parce que tu es très proche d'Allison, et que je ne veux surtout pas qu'elle le découvre.
- Si tu crois que je lui ai dit pour le fait que tu bouffes des gens les soirs de pleine lune, tu te fourres le doigt dans...
Des gens commencèrent à se retourner, et j'ai fermé mon clapet jusqu'à ce que l'attention soit pleinement déconcentrée de notre trio. De retour sur le ring, je lance au loup :
VOUS LISEZ
TEEN WOLF - 𝔽𝕦𝕝𝕝 𝕞𝕠𝕠𝕟 [1] [2]
Fanfiction𝐒𝐘𝐍𝐎𝐏𝐒𝐈𝐒 Depuis que j'ai rejoint ma cousine Lydia Martin à Beacon Hills, quelque chose a changé. En voulant fuir mon passé, je me suis retrouvée avec une morsure de loup-garou et d'immense ennuis... Plus grands que ce que je n'aurais jamais...