L'appel de la meute
• - • - •
Je n'étais pas sereine en allant au lycée ce matin, comme une sorte de mauvais pressentiment. Mon bras me faisait encore souffrir, mais la douleur s'atténuait peu à peu : je cicatrisais, peut-être pas aussi rapidement que Scott l'avait fait pour se transformer en loup mais c'était déjà ça. Pas de mort en vue, ça aussi, c'était positif. Et même pour cette histoire avec Derek, j'essayais de voir le positif... au moins, il pourrait me renseigner sur ma nature. J'étais prête à le croire sur parole, même s'il me disait que j'étais devenue un zombie.
Descendant du bus scolaire en regardant mon téléphone, j'aperçois Lydia en train de me faire des grands signes de main. Comme il n'y avait aucune trace de Jackson, je me suis avancée vers elle en souriant, mais le sien a vite disparu :
- Qu'est-ce tu t'es fait au bras ?
Je n'avais pas réfléchi depuis ce matin, et en voyant le grand soleil au milieu du ciel bleu, je m'étais vêtue de mon débardeur préféré... Sans mettre de bandage, puisqu'il ne restait plus qu'une paire de traces blanches formant un cercle autour de mon avant-bras. J'ai tenté nerveusement de le dissimuler en prétendant :
- Oh, c'est juste... un chat.
- Un chat ?
- Un chat sauvage. Il y en a près de la forêt, ils sont très agressifs.
Je priais pour qu'elle gobe mon excuse, ce qui a fonctionné :
- Bon, peu importe. Tu veux savoir ce qu'il s'est passé samedi soir ?
- On a gagné le match.
- Pour certains, il y a eu un après-match...
À son regard malicieux, j'ai tout de suite eu une sorte de réflexe vomitif :
- Oh, non, non, non ! Je ne veux pas savoir !
- Tu es sûre ? On est cousines...
- Pas encore proches à ce point, grimaçai-je.
Elle allait protester, mais je l'ai arrêtée d'un geste de main face à un attroupement d'élèves. Vexée de ne pas être le centre de l'attention, Lydia commença à faire claquer ses talons sur le sol pour se rapprocher, me prenant une main au passage parce que je n'osais pas m'imposer. Et ce que j'ai vu... ça m'a fait froid dans le dos.
Un bus scolaire était ravagé par des traces de griffes, de traînées ensanglantées et de vitres brisées. Les lycéens autour de nous n'arrêtaient pas de bavarder ou de pousser des exclamations effarées sous le choc de cette attaque animale. Animale... ou... Scott ? Derek ? Sûrement Derek.
- Dégueu...
Je n'avais pas de mots pour décrire mon effroi face aux trois options qui se présentaient à moi. A, Scott avait pété les plombs et s'était de nouveau transformé en s'attaquant à quelqu'un qui n'aurait pas survécu. B, Derek aussitôt sorti de prison aurait décidé de se venger sur le premier lycéen venu. C, c'était un autre loup, et bon sang nous n'avions pas la capacité pour gérer tant de lycanthropes en même temps...
VOUS LISEZ
TEEN WOLF - 𝔽𝕦𝕝𝕝 𝕞𝕠𝕠𝕟 [1] [2]
Fanfiction𝐒𝐘𝐍𝐎𝐏𝐒𝐈𝐒 Depuis que j'ai rejoint ma cousine Lydia Martin à Beacon Hills, quelque chose a changé. En voulant fuir mon passé, je me suis retrouvée avec une morsure de loup-garou et d'immense ennuis... Plus grands que ce que je n'aurais jamais...