Chapitre 6

1.4K 48 0
                                    

AIDAN


J'entends Cara parler avec la personne à la porte, mais je ne vois pas vraiment qui peut être ce mystérieux invité.

- Hey babe, qui est là ? Je crie à Cara pour m'assurer que tout va bien. Pas de réponse.

- Oh ! Bonjour chérie ! Qu'est-ce qu'elle fout ici ?

- Bonjour Sarah. Tu n'as pas besoin d'agir comme ça. Celle-là est à garder.

- Putain mon frère, tu changes vite d'avis. Ma sœur s'esclaffe en me serrant très fort dans ses bras, comme elle le fait toujours.

- Ouais, ouais. Qu'est-ce que je peux dire ? Je suis totalement sous le charme.

- Maintenant, je crois que des félicitations s'imposent, grand frère. Sarah regarde le petit ventre de Cara qu'elle n'a pas caché, vu que nous sommes à la maison.

- J'aurais dû te le dire la semaine prochaine lors du dîner de famille. Je suppose que le jour est venu de le dire. Je souris et me tourne pour regarder Cara en retour, voulant lui présenter ma bruyante petite sœur.

Je me retourne, et laissez-moi vous dire que je n'aime pas ce que je vois sur le visage de mon chou.

- Merde. Je suis vraiment désolée, chérie. Je plaisantais. C'est juste un jeu qu'Aidan et moi faisons. Chaque fois que je le voyais avec une fille, je faisais semblant d'être sa future femme, pour que la fille le laisse tranquille. Je ne voulais pas t'effrayer et te faire de la peine. Putain, ne pleure pas. Ce n'est pas bon pour ma future nièce ou mon futur neveu. Sarah bafouille tout en serrant ma protégée dans ses bras.

- C'est bon, je suis juste très sensible en ce moment. Je suis désolée. Cara renifle et ma main se dirige vers ses cheveux, la faisant lentement monter et descendre, l'apaisant.

- Viens ici, mon chou. Tu vas bien ? Tu veux que je la sorte ? Marmonnai-je à son oreille et je suis gratifié d'un rire de la part de la fille qui, lentement mais sûrement, me fait tomber amoureux d'elle, le fléau de ma putain d'existence."

- Tais-toi. Elle murmure. Je veux faire bonne impression. 

- Fais-moi confiance, bébé. Elle t'aime déjà.

- Pourquoi ? Parce que je suis ta baby mama ?

- Non. Juste parce que tu fais de moi un homme meilleur chaque jour. J'embrasse ses lèvres rouges, ce qui me vaut un faux haut-le-cœur de la part de ma petite sœur chieuse.

- Maintenant, parlons de comment vous vous êtes rencontrés et êtes devenus trois ! Sarah dit et s'assoit sur le canapé. La nuit va être longue, car ses deux enfants sont si petits qu'ils dorment déjà à l'heure qu'il est.


***

CARA


Cela fait deux semaines que j'ai rencontré la famille d'Aidan. Sa mère, Florence, son père, Patrick, le mari de Sarah, Thomas, et leurs deux petits garçons : Liam et Luca. Et je suis presque sûre que maman et papa sont tombés amoureux d'Aidan dès qu'ils ont vu son visage. Et aussi du bébé que je porte. Mais ces Powell savent comment vous faire vous sentir apprécié et aimé. Florence et Sarah m'ont rendu visite presque tous les jours à la maison parce qu'Aidan jouait à l'extérieur de la ville.

En parlant de cela... Je l'entends arriver en ce moment même. Nous nous regardons dans les yeux. 

- Qu'est-ce qu'il y a encore ? Murmure-t-il.

Promise Me Forever || FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant