CARA
- Mmmph. Aidan. Nous devons retourner à la fête. Je murmure contre sa bouche.
Il m'avait plaquée contre le mur de la chambre d'Ella alors que la plus épique des fêtes de première anniversaire se déroulait dans l'arrière-cour. Et dans le jardin. Et dans la cuisine, la salle à manger et le solarium.
Il y avait des enfants, des parents, des motos et des chiens partout.
Aidan était amoureux de Patrick, notre filleul, c'est pourquoi il y avait une course d'obstacles gonflable dans la cour arrière, un zoo pour enfants dans la cour avant et pas un légume en vue sur la table qui ployait sous le poids des pizzas, des nachos et du pop-corn. Même si ce n'était que son premier anniversaire.
Sa langue se fraya à nouveau un chemin dans ma bouche et mes genoux se mirent à trembler. L'érection qu'il avait pressée contre mon ventre rendait mes parties féminines folles.
- Tu as tes parents, Ella et Sarah qui jouent les hôtes. Donne-moi cinq minutes, a-t-il grogné sur mes lèvres.
- Cinq minutes ?
Il a placé une main entre nos deux corps et l'a glissée sous ma robe. Lorsque ses doigts m'ont trouvée, mes hanches se sont contractées involontairement contre lui.
- Il n'en faut peut-être que quatre pour t'y amener, décida-t-il.
Il aurait pu m'y amener en quinze secondes, mais je me sentais gourmande.
- Marché conclu. J'ai chuchoté.
Il m'entraîna avec lui pour verrouiller les portes vitrées, puis nous guida jusqu'à la commode contre le mur et m'y installa.
- Qu'est-ce que c'est que tous ces cartons ? Demandai-je en remarquant une pile de cartons dans un coin. Il m'a répondu :
- Ne t'en fais pas.
J'ai décidé de suivre son conseil lorsqu'il a fait descendre mes sous-vêtements le long de mes jambes jusqu'à ce que je puisse les enlever.
- Cinq minutes, m'a-t-il rappelé en accrochant mes talons au bord du bois et en écartant mes genoux. Avant que je puisse dire quelque chose d'intelligent, il libérait sa bite épaisse et dure de son jean et l'introduisit dans ma fente, centimètre par centimètre.
Nous avons gémi ensemble tandis qu'il poussait fort pour me remplir complètement.
- Je ne peux pas. Je ne peux pas le croire. T'as réussi à me convaincre. J'ai dit, en claquant des dents, qu'il commençait à me pénétrer impitoyablement.
- Tu m'agrippes déjà, bébé. Il a grincé les mots.
- Plus d'enfants. Aidan râle.
- Quoi ? demandai-je en me retirant de sa bouche. Il a poussé ses hanches vers l'avant et s'est enfoui jusqu'à la garde.
- Je veux d'autres enfants. J'ai senti mes muscles s'enrouler autour de lui et j'ai su que j'allais jouir d'une seconde à l'autre.
- Quoi ? Répétai-je, muette.
- Daisy ferait une grande sœur formidable, a-t-il dit. Avec un sourire de loup, il a accroché ses doigts à l'encolure de ma robe et l'a fait tomber, ainsi que mon soutien-gorge, dévoilant mes seins. Il a baissé la tête, sa bouche planant à un centimètre de mon mamelon tendu. Tu es partante ?
Il voulait d'autres enfants. Mon cœur était sur le point d'exploser. Et mon vagin aussi.
- Oui. Je suis parvenue à répondre.
- Bien. Il avait l'air suffisant, victorieux et tellement sexy lorsqu'il a abaissé sa bouche sur mon sein.
Je me suis inclinée en arrière et je l'ai laissé m'envahir jusqu'au bord.
J'étais encore en plein orgasme quand il s'est immobilisé au bout de moi et a tenu bon. Un gémissement guttural se libéra lorsque je sentis la première impulsion chaude de sa jouissance au plus profond de moi.
- Je t'aime, Cara, murmura-t-il, ses lèvres adorant ma peau nue.
- Je t... Mais il plaqua une main sur ma bouche tout en continuant à entrer et sortir de moi, comme s'il essayait de savourer chaque seconde de notre intimité. J'étais la femme la plus chanceuse du monde. Moi et notre fille.
- Je veux que le mariage ait lieu le plus tôt possible. Je ne perdrai pas une minute de plus sans faire de toi ma femme. Tu peux avoir tout ce que tu veux. Un grand mariage à l'église. Un barbecue dans l'arrière-cour. Une robe de mariée à cinq chiffres. Mais j'ai une exigence. Bien sûr, il s'agissait d'une exigence et non d'une demande.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Je veux des marguerites dans tes cheveux. "
***
N'oublier pas de vote et/ou de mettre un commentaire, cela permet de faire connaitre l'histoire. Et je vous rappelle que je ne fais que traduire.
VOUS LISEZ
Promise Me Forever || FR
RomanceCara Davis Quand j'étais petite, mon père avait l'habitude de dire deux choses : " Les hommes sont tous les mêmes " et " Ne tombe pas amoureuse d'un athlète. " Je croyais les deux, jusqu'à ce qu'il se précipite dans ma vie. Je devais nous épargner d...