CARA
Je n'avais aucune idée de ce que je devais porter. Je me tenais dans mon armoire, entourée d'une pile de vêtements jetés, de chaussures à talons, que je ne pouvais plus porter parce que la grossesse m'avait privé de mon équilibre et de mes chevilles.
Aucune de mes tenues habituelles ne me convenait. Mais je ne voulais pas porter ma tunique et mon legging habituels. Je voulais quelque chose qui me fasse ressembler un peu plus à l'ancienne Cara. Ou au moins qui me fasse me sentir mignonne, et non pas comme si j'avais abandonné la mode au profit de tissus extensibles et de chaussures plates.
Finalement, j'ai opté pour une robe portefeuille qui avait suffisamment de place pour s'adapter à mon ventre de bébé. L'ourlet était plus haut que d'habitude, mais j'avais de belles jambes, alors pourquoi pas ? De plus, mes seins avaient l'air fabuleux, je n'avais rien à redire à cela.
Si je devais garder une partie de mon corps de femme enceinte, j'espérais que ce serait mes seins. Ils n'avaient jamais été aussi beaux.
Une fois satisfaite de ma tenue, je suis descendue. Aidan m'attendait sur le canapé, tout habillé. Il a levé les yeux de son téléphone et les a écarquillés.
- Putain de merde.
- C'est le mieux que j'ai pu faire. Rien ne va.
- Putain, Cara. Tu es magnifique. L'admiration dans sa voix m'a fait trembler.
- Merci.
Ses yeux m'ont balayée de haut en bas, m'absorbant. Je devais admettre que j'aimais la façon dont il me regardait, et que mon corps changeant ne le dérangeait pas.
Il est vrai que n'importe quel homme apprécierait l'aspect de mes seins dans cette robe.
Finalement, il a cessé de me regarder et nous sommes partis. J'avais raison pour le pain de viande. C'était vraiment ce que le bébé voulait ce soir.
- Alors, que penses-tu d'Aurora pour une fille ? Demanda-t-il.
- C'est une suggestion sérieuse ? Parce que c'est joli.
- Oui, c'est une suggestion sérieuse.
- Je ne sais pas si c'est le bon, mais je l'aime bien.
- Ça va bien avec Powell. Il a fait un clin d'œil. Cela m'a donné une idée.
- Et si on rendait ça plus intéressant ? Et si on ne décidait pas vraiment d'un nom avant d'avoir vu son visage ?
- Pourquoi es-tu si sûr que c'est une fille ? Tu veux avoir une partenaire contre moi ?
- Je suis presque sûr que tu veux être le père protecteur.
***
- Merci d'être venue ici avec moi.
Je dis à Ella alors qu'elle se tenait devant une étagère de vêtements pour bébés, fouillant dans les minuscules grenouillères et les robes.
- Tu es excitée ? Me demanda-t-elle.
- Un peu excitée et un peu effrayée. Tout devient si réel maintenant. Je n'arrive pas à dormir la nuit et je suis constamment dans la salle de bain. Je sens déjà des coups de pied et des mouvements. Je me dis qu'avoir un nouveau-né ne peut pas être pire que d'arriver à ce stade.
VOUS LISEZ
Promise Me Forever || FR
RomanceCara Davis Quand j'étais petite, mon père avait l'habitude de dire deux choses : " Les hommes sont tous les mêmes " et " Ne tombe pas amoureuse d'un athlète. " Je croyais les deux, jusqu'à ce qu'il se précipite dans ma vie. Je devais nous épargner d...