AIDAN
- Tu vas bien ? Je demande, en me retournant pour regarder Cara. Elle se tournait d'un côté à l'autre de notre lit, gémissant en glissant ses genoux jusqu'à son ventre, puis en les redescendant.
- Non, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me mettre à l'aise. Je jure que ce bébé pratique le Taekwondo ici. J'ai souri devant son expression de frustration.
- Que veux-tu que je fasse pour t'aider ? J'ai demandé doucement.
- Tu ne peux rien faire, tu en as déjà assez fait. C'est de ta faute si tu l'as mise là-dedans au départ. J'ai essayé de retenir un rire, mais c'était inutile. Elle était si mignonne quand elle s'énervait.
- Tu veux que je te masse le dos ?
- Tu peux me masser les mollets ? Je n'arrête pas d'avoir des crampes et à chaque fois que j'essaie de les frotter, ce fichu ventre me gêne.
- Bien sûr. J'ai glissé sur le lit, me mettant à genoux et prenant doucement sa jambe entre mes mains. Sa peau était douce et lisse, avec un léger bronzage. J'ai passé ses doigts sur son mollet, en appuyant sur mes pouces pour détendre les muscles.
- Tu as quelques nœuds là-dedans. J'ai dit à Cara, en faisant tourner mes pouces contre ses muscles tendus.
- Je sais. Ahhh... Bon sang, je crois que c'est bon. Elle pousse un soupir. Est-ce que ça s'améliore ? Dis-moi que ça s'améliore. J'en ai marre d'avoir mal partout dans mon corps.
- Tu dois ralentir. C'est ton corps qui te dit qu'il est temps de prendre soin de toi. Tu ne peux pas continuer à travailler sans te reposer.
J'ai pris son autre jambe et l'ai placée sur mon genou, faisant glisser mes pouces le long de la jambe jusqu'à ce que je trouve un autre muscle noué.
- Tu peux parler autant que tu veux. Tu travailles plus que moi.
- Mais je ne suis pas enceinte de trente-deux semaines. Je lui réponds en levant les yeux au ciel. En plus, ce n'est que du hockey. Je fais ça depuis que j'ai appris à marcher. Cara souffle.
- Tu peux me frotter les pieds maintenant ? Je sais que c'est dégoûtant, mais à chaque fois que je les étire, ils me font mal.
- Bien sûr, chérie. Et ce n'est pas du tout dégoûtant.
Elle en était au troisième trimestre, à moins de deux mois de l'accouchement, et elle n'avait jamais eu l'air aussi glorieuse. Parfois, en rentrant de l'entraînement, je la regardais fixement, penchée sur son bureau, lisant et écrivant comme toujours.
J'étais accro à ce qu'elle me faisait ressentir. Chaude, forte et vivante. Mon moment préféré de la journée est de m'allonger derrière elle pendant qu'elle dort, de prendre son abdomen avec ma main et de sentir notre bébé se débattre contre lui. Dans ces moments-là, lorsque seuls moi et le bébé étions éveillés, je me sentais comme leur protecteur. C'était mon travail de les sécuriser et de les mettre à l'aise, et j'étais déterminé à le faire très correctement.
Cara interrompt mes pensées.
- Je suis fière de la rapidité et de la facilité avec lesquelles tu t'es rétablie.
- Eh bien, bébé, j'ai eu une très bonne infirmière. Je lui ai fait un clin d'œil.
- La ferme. Tu m'as fait chier.
VOUS LISEZ
Promise Me Forever || FR
RomansaCara Davis Quand j'étais petite, mon père avait l'habitude de dire deux choses : " Les hommes sont tous les mêmes " et " Ne tombe pas amoureuse d'un athlète. " Je croyais les deux, jusqu'à ce qu'il se précipite dans ma vie. Je devais nous épargner d...