CARA
Il s'avère que ce qui me rend encore malade, c'est le restaurant qui se trouve juste à côté de mon immeuble. L'odeur des crêpes, des hamburgers et des fruits de mer est juste... Disons que ces deux dernières semaines n'ont pas été très bonnes pour moi, mais pas non plus pour Aidan, qui a été à mes côtés à chaque seconde depuis le jour où j'ai eu un rhume.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pas que je me plaigne, et c'était un sacré bonjour, mais est-ce que tout va bien ?
Le bonjour dont parle Aidan est le baiser que je viens de lui donner devant ses coéquipiers.
- Hum. Non, pas vraiment. On peut parler ?
- Oui. Bien sûr, bébé.
***
AIDAN
Elle rougit et aspire sa lèvre inférieure entre ses dents.
Ouais... elle a aimé le baiser. C'est bien. J'ai l'intention de le refaire avant qu'elle ne parte. Cette fois, nous aurons de l'intimité.
- Alors, de quoi as-tu besoin ?
- Ne sois pas fâchée, d'accord ?
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Je me penche en avant, ma main trouve la sienne. Je sens la grimace se former et la chaleur dans ma poitrine. Les bonnes nouvelles ne commencent jamais par ne sois pas fâchée.
- J'ai dit que tu ne devais pas t'énerver, grince-t-elle en se plaçant devant moi. Je ne voulais pas te le cacher, mais je ne voulais pas que tu t'inquiètes, et tu as tant fait pour moi. Je lui tends la main et lui pince la nuque, l'attirant si vite qu'elle tombe, plaquant ses mains contre mon torse.
- Qu'est-ce qui ne va pas, mon chou ?
- J'ai encore vomi aujourd'hui, dit-elle, J'ai encore vomi et ça fait deux semaines que ça dure et je crois que les médicaments ne font pas effet.
Bon sang, elle peut radoter. Un poids se détache de ma poitrine pendant qu'elle le fait, et peu importe ce que je pensais qu'elle allait dire, ce n'est pas aussi grave. Je l'attire vers moi, lentement, en inclinant mes lèvres vers le haut pour qu'elle sache ce qui va se passer juste avant que je scelle ses lèvres aux miennes.
- Mmh, dit-elle, réduite au silence par mon baiser.
Je nous maintien, nos lèvres pressées l'une contre l'autre, jusqu'à ce que ses épaules s'affaissent et que ses doigts relâchent leur emprise sur mon tee-shirt.
- Ok, je murmure en effleurant ses lèvres. Tu vas bien ?
- Je vais bien, c'est juste une douleur.
- Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
- Tu en fais trop. Je ne voulais pas t'inquiéter et je pensais que ça irait mieux.
- Et ce n'est pas le cas.
- Non. Je pense que c'est le restaurant à l'extérieur. Toutes les odeurs. Son nez se fronce et elle a un haut-le-cœur. Je ne peux pas m'en débarrasser, même en fermant toutes les fenêtres.
Oh je vois...j'aime bien où ça mène...
- Alors tu veux me demander... Je laisse ma voix s'égarer, arquant les sourcils. Je sais exactement ce dont elle a besoin et c'est exactement ce qu'elle ne veut pas demander.
Enfin, putain. Je l'ai eue. Elle roule ses yeux bleus magnifiques.
- Je me demande si je peux emménager avec toi. Ses yeux se posent sur les miens et elle lève les mains. Jusqu'à ce que je me sente mieux.
- Bien sûr.
- Oui ?
- Bien sûr. Mais seulement jusqu'à ce que tu te sentes mieux. Je me fends d'un sourire et elle me frappe gentiment l'épaule.
- Je le regrette déjà. Elle marmonne.
- Ecoute, je t'aime bien. J'ai vraiment aimé le baiser que tu m'as donné quand tu m'as vue. J'en veux plus. Beaucoup plus de baisers et beaucoup plus d'autres choses aussi, mais tu le sais déjà. J'aime que tu aies senti que tu pouvais venir me demander de l'aide, et oui, je suis content que tu emménages avec moi...
- Jusqu'à ce que je me sente mieux.
Jamais dans sa foutue vie elle ne retournera vivre chez elle.
- D'accord. Je lui montre que je ne crois pas un mot de ce qu'elle dit.
- Aida... Commence-t-elle à dire. Je reconnais le ton.
Je ne la laisse pas discuter.
Je scelle ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse.
Lorsque nous nous séparons, je la regarde dans les yeux et je souhaite avoir une vue comme celle-ci pour le reste de ma vie. Cara Davis est ma vue préférée.
***
CARA
- J'ai commandé une pizza. Elle devrait être là dans trente minutes.
- Merci.
Aidan s'assoit sur le canapé à côté de moi et me tend une bouteille d'eau. À contrecœur, je retire ma main de l'endroit où je l'ai posée sur la tête de Kitty, qui s'est perchée sur mes genoux, et je prends l'eau.
Cela fait presque une semaine que moi et la crevette avons trouvé un nouveau foyer et c'est fantastique. Les nausées matinales ont disparu depuis longtemps et je profite enfin de la grossesse et de mon petit ventre.
Nous partons pour Seattle dans deux jours, pour le match de hockey d'Aidan.
Cela signifie qu'il rencontrera ma famille et que la crevette sera reconnue par eux. Mes parents sont assez calmes, donc un enfant avant le mariage ne devrait pas poser de problème. J'ai hâte de l'annoncer à ma sœur, qui est elle-même maman. Elle a quatre ans de plus que moi et a déjà deux enfants, un bambin et un nouveau-né. Je suppose que le mien sera le dernier né de la famille.
Mes pensées sont interrompues par un coup frappé à la porte. Aidan a un système de sécurité complet, ce qui n'a pas vraiment de sens.
- Hé, bébé, peux-tu répondre ? Je vais prendre une douche avant que le repas n'arrive. Aidan crie et je ne peux rien faire d'autre que de me lever du canapé et d'aller vérifier la porte.
En ouvrant la porte, je suis choqué de voir une jeune femme superbe qui me regarde avec de grands yeux bruns. Alors, je lui demande :
- Je suis désolée, mais... qui êtes-vous ?
- Oh, bonjour. Je suis Sarah, la fiancée d'Aidan. Et vous devez être la nouvelle bonne ?
Attendez. Quoi ? Son putain de quoi !?
***
N'oublier pas de vote et/ou de mettre un commentaire, cela permet de faire connaitre l'histoire. Et je vous rappelle que je ne fais que traduire.
VOUS LISEZ
Promise Me Forever || FR
RomanceCara Davis Quand j'étais petite, mon père avait l'habitude de dire deux choses : " Les hommes sont tous les mêmes " et " Ne tombe pas amoureuse d'un athlète. " Je croyais les deux, jusqu'à ce qu'il se précipite dans ma vie. Je devais nous épargner d...