AIDAN
Ma vessie a commencé à palpiter et je me suis glissée hors du lit, attrapant le pull d'Aidan pour le mettre sur mon corps.
Je me dirigeai vers la salle de bain, me regardant dans le miroir. Seigneur, j'étais dans un sale état. Mes cheveux étaient comme un nid d'oiseau, tout emmêlés, et il y avait des cernes sous mes yeux de la taille de l'Alaska. Et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Le bonheur débordait hors de moi.
Aidan n'avait pas bougé pendant que j'étais dans la salle de bains. Dans la pénombre de la nuit, je pouvais voir le contour de son torse nu, le drap blanc emmêlé autour de sa taille. Ses bras étaient étendus comme s'il s'était endormi en plein milieu d'un bâillement, et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.
C'était incroyable. Vraiment incroyable.
Aussi discrètement que possible, je suis retournée dans le lit, soulevant le drap autour de moi et me blottissant contre son torse. Je sentais sa main caresser mes cheveux en bataille.
- Bonjour, gémit-il, la voix lourde de sommeil. Où étais-tu ?
- Dans la salle de bains. Je t'ai réveillé ?
Il s'est rapproché, pressant ses lèvres contre mon front.
- J'ai été à la limite de l'éveil toute la nuit. Il a glissé ses lèvres sur ma joue.
- Tu as besoin de quelque chose ? D'eau ? Des cornichons trempés dans du chocolat ? J'ai ri. Les gens ont-ils vraiment envie de ces choses-là ? Je ne vois rien de pire.
- En tant que garçon, j'aime à croire que c'est un test pour voir si nous ferons de bons parents. Si dès que tu me demandes quelque chose, on n'en a plus, alors tu sais que tu peux compter sur moi.
- Tu as toujours eu ce niveau de réflexion ? Je plaisante. Il a haussé les épaules.
- Ce n'est qu'une hypothèse.
***
CARA - 1 semaine plus tard
- Arrête de faire les cent pas, chérie, tu vas t'épuiser.
Je lance un regard noir à Aidan et tourne sur mes talons, faisant encore un tour dans la salle d'attente incroyablement minuscule du médecin. Il n'y a aucune chance que je m'épuise alors qu'il n'y a que trois mètres de large.
- Je suis juste nerveuse.
Nous sommes dans la salle d'attente du cabinet du radiologue, à quelques instants de passer une échographie. Nous allons enfin savoir si notre bébé est un garçon ou une fille, et je suis tellement excitée que je ne peux pas me contrôler.
- Je sais. Viens ici.
Comme toujours, quand Aidan se montre autoritaire, je l'écoute, surtout parce que j'apprends chaque jour qu'il n'a que mes intérêts à cœur. Quand je m'approche de lui, il me prend la main et me met sur ses genoux.
- Je ne peux pas rester sur tes genoux dans la salle d'attente. Il sourit.
- Ah, mais tu peux rester où tu veux et quand tu veux.
- Ne m'excite pas dans le cabinet du médecin.
- Cara Davis ?
Nous tournons tous les deux la tête en direction de la voix féminine. Une infirmière se tient devant la porte, les cheveux blonds relevés en un chignon, une blouse bleu turquoise et un presse-papiers à la main.
VOUS LISEZ
Promise Me Forever || FR
RomanceCara Davis Quand j'étais petite, mon père avait l'habitude de dire deux choses : " Les hommes sont tous les mêmes " et " Ne tombe pas amoureuse d'un athlète. " Je croyais les deux, jusqu'à ce qu'il se précipite dans ma vie. Je devais nous épargner d...