-Chapitre 1-

103 3 2
                                    

Elle se baladait dans les rues sombres de sa ville . Son nom ? Il n'avait pas d'importance. Son existence elle-même n'avait pas d'importance. Même pour elle.

Depuis son enfance , elle avait toujours été un pion pour sa famille. Elle devait faire de grandes études pour permettre à sa famille, pauvre , de sortir de la misère. Mais jamais elle n'avait voulu.

À cause de ça , sa famille l'avais détesté pendant des années. La voilà à 20 ans , seule dans les rues . Elle avait été mise à la porte depuis 1 an .

À maigri , salé et sans foyer , elle avait héré dans les rues . Changeant entre mendiante et voleuse . Essayant de se nourrir tout les soirs . Elle avait une couverture ancienne et usée .

Elle marché , espérant que son heure arrive bientôt. C'était sa seule envie . Son seule désir .

Un rire lui échappe. Un doux rire crystallin. Et doux sourire illumina son visage . Ses yeux brun scintiller et ses cheveux blonds volaient dans son dos . Pourquoi riait-t-elle ? Elle ne savait pas . Elle leva la tête vers la Lune .

- Pourquoi je vis ?

Sa voix douce et tremblante résonna dans le silence de l'étroite rue. Elle décida de se diriger vers les rues marchande . Peut-être pourra t'elle manger se soir?

Alors qu'elle sortait de sa petite rue , une lumière l'aveugla et un bruit assourdissant. Elle sourit doucement . Et elle ne put s'empêcher de penser à son prénom. Yuki .

Elle sentis quelques chose la percuter de plein fouet . Puis elle ne sentit plus le sol . Enfin, elle le percuta. Et , sans douleur, elle ne sentit plus rien .

Quand elle entendit une voix claire lui parler. Elle ouvrit les yeux et tomba sur un plafond blanc éclatant. Elle équarquilla les yeux , surprise.

?: Lucy ? Ça va aller ma chérie ?

Elle tourna la tête et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une jeune femme. La femme était très belle , dans une robe digue des princesses.

Lucy : Ou-oui ...

Elle ne savait pas où elle était ni qui était cette belle femme . Et ça commencé à l'inquiéter. La femme la regardait d'une façon si ... Douce et attentionnée . Elle n'avait jamais eu un tel regard sur elle .

La femme posa une douce main sur la haut de la tête de la blonde , avec un doux sourire ... Maternel. Cette femme était sa mère ?

Mère: Lève toi , tu dois te préparer.

Lucy : M-me préparer ?

Mère : Oui , tu te rappelles aujourd'hui on va rendre visite a un vieil ami .

Elle lui sourit doucement et la jeune fille ne put que lui rendre . Se qui se passait actuellement étaiy encore bien étrange pour Lucy . Elle ne comprenais pas vraiment qui était cette femme . Oh , bien n'évidement qu'elle savait que c'était sa mère . Mais , elle ne connaissait ni son nom , ni son prénom.

Lucy se leva de son lit et observa la pièce où elle se trouvait. On ne pouvait pas dire que se n'était pas le grand luxe . Elle crut rêvé . Elle se pinça le dos de la main pour être certaine de se qu'elle voyait. Elle se croyait dans l'un de ses contes dont lui parler sa mère de son ancienne vie . Parce que oui , Lucy était persuadé de s'être réincarné. C'était soit ça , soit elle était folle .

Elle se dirigea vers une armoire , et la femme qui était sa mère sortie . Elle l'ouvrit et ne tomba que sur de belles robes aux couleur généralement rose et aux décorations sophistiqué. Lucy n'en croyait pas ses yeux . Mais avant qu'elle n'ai put en effleuré une seule , une vieille dame entra avec présipitation. Elle était vêtue comme une domestique et ses cheveux gris en désordre ne montraient pas sa richesse non plus .

La vieille dame guida Lucy jusqu'à un grand miroirs. Si la mémoire de Lucy était bonne ça se nommait une psyché* . Elle se regarda dedans et remarqua qu'elle ne devait pas avoir plus de 4-5 ans . Elle sourit avec tristesse. Dans son ancienne vie , à cette âge là , elle avait encore un peu d'innocence. Mais elle revint bien vite à sa nouvelle réalité. La vieille dame lui proposer deux robes. Une rose bonbon avec des froufrou de partout et des décorations superflu. Et l'autre , d'un bleu azur très beau . Elle était plutôt simple , bien qu'avec quelque froufrou aussi . Sans grande hésitation, Lucy choisi la bleu . Elle n'aimait pas spécialement le rose et le superflu.

La vieille dame guida Lucy derrière un paravent** et l'aida à s'habiller. Une fois apprêter , Lucy quitta sa chambre et se retrouva dans un immense couloir aux mur blanc et doré . Elle s'avança prudemment, craignant presque de se réveiller, avant de se rappeler que ce n'était pas un rêve . Elle était toujours incrédule de se qui se trouve devant elle . C'était pourtant réelle et elle le savait bien . Mais son cerveau avait un peu de mal à imprimer.

?: Tu viens ma chérie ?

Elle fit rapidement volte face et rencontra un jupon rose . Elle leva la tête et vit le visage de sa mère. Elle lui sourit chaleureusement avant de voir un homme aux côtés de sa mère . Il était grand , les cheveux blond etes yeux marrons. Il avait un air sérieux et son costume marron n'arrangera rien .

Mère : Nous devons y aller , Jude . Ta fille n'aime pas tellement la calèche et le voyage va durer longtemps.

Cet homme était donc son père . C'était une information plutôt bonne à savoir et elle était ravie de la connaître.

Jude : Bien. Revenez vite , Layla .

Layla était donc le nom de sa mère . Très beau prénom . Se dit elle .

Sa mère pris sa main et comença à marcher dans les couloir du manoir . Bien plus vite que ne l'aurai penser Lucy , elles arrivèrent dans le Hall . Il était très grand , à l'image de tout le reste de la maison pour tout dire . Lucy avait un léger sentiment d'un sécurité en voyant le lointain regard de son père sur sa personne. Il faut dire qu'il y a des homme plus rassurant que lui !
Toujours main dans la main avec sa mère . Lucy quitta se grand manoir , qui semblait encore plus grand vu de l'extérieur.

Elle soupira puis se retourna vers l'avant. Là , elle vit une calèche de bois simple , tirer par des cheveux. Comment pouvait on avoir une tel demeure et un si simple moyen de transport ? Elle soupira de nouveau, avant de monter dans simple calèche , suivit de sa mère.

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

* : Une psyché est un grand miroir que l'ont peut pivoter et qui est assez grand pour qu'on puisse voir se voir en entier .

** : Meuble fait de panneaux verticaux mobiles , destiné à protéger contre les courants d'air , à isoler . ( merci Google ! )

Salut tout le monde !

Voici ma première histoire de Fairy tail publiée ! Bien sûr j'ai eu quelques essais avant.

Je réalisé celle-ci à la demande de esa_dae-manoban . J'espère que mon histoire de plaira ! J'ai essayé de faire original !

Voilà ! Bonne soirée/ journée.

L'étoile Du Temps . [ Abandonné ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant