1 an était passé . Une longue année pendant la quelle Lucy s'était durement entraîner. Une longue année durant laquelle Lucy avait grandit et évoluer. À désormais 10 ans , elle pris en confiance et en fièreté. Même un peu trop , d'après Anna. Cette dernière entraîner sa petite protéger avec toujours plus de sévérité. Il était hors de question de se relâché maintenant. Pas après avoir enfin réussi à faire travailler la petite blonde .
Cette dernière n'avait qu'une hâte , être capable d'utiliser sa magie en son intégralité. Elle avait encore du chemin. Elle ne maîtriser que le hurlement du dragon et les serres du dragon . Deux sort en une année . C'était vraiment pas assez pour Lucy . Elle redoublé d'effort pour arrivé a tous les apprendre en un rien de temps . Elle voulait devenir forte au plus vite, pour rencontrer les chasseurs de dragons et en finir avec Acnologia. Elle savait qu'elle devrais encore attendre . Mais elle espèrait que ça ne serait pas plus de 2/3 ans .
Ce matin-là était comme tout les autres . Lucy se leva aux aurores , et se prépara. Elle petit déjeuna quelque reste de la veille , et commença à s'échauffer. Elle se mit en condition pour l'entraînement, pendant qu'Anna se réveiller. Mais au moment où la plus jeune aller faire un petit tour , l'ancêtre l'arrêta .
Anna : Non ,Lucy . Aujourd'hui, tu te reposes.
Lucy : Mais , pourquoi ? Je n'ai pas le temps !
Anna : Tu ne fais que t'entraîner tout les jours depuis 1 an . Tu as fait quelque pause , mais pas suffisamment pour que ton corps se repose . Il ne faut pas négliger se détail. Tu finiras par t'épuiser inutilement sinon .
Lucy : Mais Grand-mère !
Anna : C'est non négligeables. Vas chercher des baies pour se soir . Demain, on ira dans un village abandonné un peu plus loin.
La plus jeune soupira , vaincu . Elle se dirigea vers la forêt en marchant. Elle savait que si elle faisait le moindre effort, sa grand-mère le verrais sur le champs. Alors , pas le choix ! Lucy devait obéir. Elle arpenta les alentours à la recherche de baies . Elle avait beau chercher, les arbres n'en contenait plus . Ou que des mauvaise . Elle râla , et s'aventura plus profondément dans la forêt. Elle n'avait pas grand chose a craindre. Les ours de l'attaquerai pas sans raison et elle pourrait sentir un Balcan des forêts arriver. C'est donc sans faire attention aux chemins qu'elle prenait, et confiante , que Lucy continua de marcher .
Mais , au bout de se qui lui parrut être une heure , elle ne trouva toujours rien . Elle commençait à se demandé si il y avait quelconque baies ou fruit dans cette forêt . Ce qui était normalement sûr, car elle s'était nourris de ces baies là , la veille . Elle continua d'arpenter, toujours plus profondément dans la forêt. Jusqu'à se qu'un bruit , lointain, attire son attention. Prise par de curiosité, elle se dirigea vers ce bruit stagnant . Quand enfin elle y arriva , elle trouva une clairières éclaire par la belle lumière solaire. Des milliers de fleurs de dizaine de couleurs différentes couvrait le sol . Différents insectes volait , sauter , marcher . Au centre , bougeant légèrement, se trouvait un œuf blanc aux marques violette . Plus le temps , plus il bouger .
Lucy s'approcha doucement, oubliant complètement sa mission de départ. Quand elle arriva à la hauteur de l'œuf , elle l'effleura du bout des doigts. Il se mit à sautiller , avant de rebondir dans les bras de la blonde . Elle le rattrapa juste avant qu'il ne s'écrase au sol . Elle le détailla , ne comprenant pas dont il provenait. Elle en avait vu des créatures étranges depuis son arrivée, mais jamais de tel œufs . Elle fit quelques pas avec , et le trouva étonnamment léger pour sa taille . Elle avait du mal à en faire toute la circonférence avec ses petits bras .
Lucy : Qu'est-ce que t'es toi ? Tu viens d'un autre monde , comme moi ?
Ces paroles, soufflé, semblèrent faire réagir l'œuf . Il se colla un peu plus contre la Heartfilia. Surprise, elle perdu son équilibre et tomba par terre , écransant nombre de fleures . Elle râla , avant de se mettre en tailleur. Elle posa l'œuf sur ses jambes et l'inspecta . Sa taille , dépassant celle du buste de Lucy , était étonnant en largeur et hauteur. Et ces marques violette , ressemblait à des traces magiques qu'avait étudié, la jeune réincarnée . Réfléchissant à quel espèce appartenait l'œuf , elle ne fit pas attention à la fissure qui se forma . Ni au craquelures qui retentir . Ce n'est que quand l'œuf explosa qu'elle cessa toute réflexion. Elle regarda la créature qui était apparu sur ses jambes .
VOUS LISEZ
L'étoile Du Temps . [ Abandonné ]
Fanfic🛑 Anna sera la femme d'Acnologia. Lucy sera surpuissante, mais se sera progressif. Lucy x Fried . Revenir à la vie dans le corps de Lucy Heartfilia ... C'est pas vraiment se à quoi on s'attend . Et pourtant, c'est ce qui va arriver .