- Chapitre 7-

23 1 0
                                    

Être le témoin d'une mort peut être traumatisant . Et ça aurait certainement été le cas pour Lucy , si elle avait été une enfant normale . Mais dans sa précédente vie , elle en avait vu des morts.  Beaucoup trop .

Une semaine s'est passée depuis la triste mort de Grammy . Rien n'était à signaler dans la demeure Heartfilia. Sauf une chose , l'état préoccupant de Layla . La pauvre femme mourrait un peu plus chaque jours . Lucy ne supportait plus de la voir souffrir. Elle voulait trouver une solution pour la sauver .

Jude , le père de Lucy , était de moins en moins présent en dehors de son bureau .  Déjà que la petite blonde ne l'avais vu que peu , mais ça lui avait suffit. Elle n'aimait pas cet homme d'un trop grand sérieux. Elle n'était pas le genre de fille à rire n'importe quand pour n'importe quoi , mais elle n'aimait pas le " trop de sérieux" .

La petite Heartfilia avait aussi invoquer Aquarius.  Et le moins qu'on puisse dire , c'est que l'esprit avait du caractère. Aquarius était une belle sirène , à la queue de poisson bleu clair comme ses longs cheveux. Tout comme ses yeux , d'ailleurs . La sirène avait crier sur l'enfant qu'était Lucy , parce que cette dernière l'avais invoquer depuis un aquarium. La fille n'avait pas vraiment compris le problème, mais était passée outre .

Lucy marchais dans les jardins autour du manoir . Elle regardait le paysage qui s'offrait à elle , tout en réfléchissant. Elle avait senti cette force qui s'était déployer lors de la mort de Grammy. Mais elle avait aussi senti un blocage . Elle n'avait pas pu utiliser le plein potentiel de son énergie. Elle n'avait pas de doute sur la puissance de l'énergie, mais elle avait peur de sa provenance.

Lucy : Qu'est-ce qui m'arrive à la fin ? Je meure et je reviens à la vie dans le corps d'une gamine de 6 ans . Qui visiblement ne manque pas de puissance. Le monde où je suis maintenant à de la magie ... Pff, si on m'avait dit il y a quelque années se qui allait m'arriver, j'aurais bien rie .

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire amuser .

Lucy : Yuki ... J'aimais bien se nom moi ...

Elle soupira . Mais avant qu'elle ne puisse pousser la réflexion, un servant vint la chercher .

Domestique : Mademoiselle ! Dame Layla vous demande !

La fillette se tourna avec vitesse et courrut jusqu'à la chambre de sa génitrice. Les yeux remplis d'inquiétude. Elle arriva rapidement devant la porte , qu'elle ouvrit. Elle se posa à côté de sa mère , sur le lit. 

Layla: Lucy ... Je dois te parler . C'est très important.

Lucy : Je vous écoute ...

La femme souffla un bon coup , fermant les yeux . Quand elle reposa son regard sur sa fille , elle commença ses explications.

Layla : Il y a 400 ans , une jeune femme est tombée sous le charme d'un jeune homme. Cette femme était Anna , notre ancêtre , et cet homme s'appelle Acnologia. Acnologia est un être ... Différents. Toujours est il , que lui aussi est tomber amoureux d'Anna . Ils se sont aimer de nombreuses années. Mais Acnologia n'était pas un humain. Ou plutôt, il ne l'était plus . Acnologia était un dragon . Le dragon du temps , plus connu sous le nom du dragon de l'apocalypse. C'est peu après la naissance de sa fille qu'Anna l'appris . Persuadé qu'elle allait désormais le détesté, Acnologia disparu.

La mère fit une courte pose .

Layla : Seulement, l'enfant d'Anna avait hérité des gênes de dragon de son père . Et elle les attransmise à toute les générations suivantes. Mais , notre métabolisme était bien trop faible pour supporter une telle quantité de magie . Une voyante à annoncé à Anna qu'une de ses descendante aurait un corps assez fort pour survivre . Et ses enfants aurait aussi cette faculté d'adaptation.

Nouvelle pose dans le récit .

Layla : Et cette descendante c'est toi , Lucy . Tu es la première de notre ligné à survivre à la malédiction. À ta naissance, nous avans scellé ton pouvoir. Mais plus le temps passer , plus le sceaux se briser . Il est désormais sur le point de disparaitre. Tu es la première demi-dragon de notre famille. Mais pas la dernière.

Layla détailla le visage surpris de sa fille .

Layla: Anna ne devrait pas tarder à venir te chercher . Une fois qu'elle sera venue , part avec elle . Elle t'enseignera comment utiliser ta magie.  Comment te transformer. Et bien d'autres choses .

Lucy n'avait pas rater une miette du récit de sa mère . Au fur et à mesure qu'elle apprenait des choses , son visage afficher une nouvelle expression. Entre la surprise, l'incompréhension et une certaine joie.  Mais aussi une peur .

Lucy : C'est pour ça ?

Layla : Pour ça que quoi ?

Lucy : Que tu vas mourir...

La voix triste de la petite toucha la plus grande en plein cœur. Tout comme son regard montrant un profond malheur.

Layla : Oui , c'est pour ça .

La petite ne parla pas , gardant la tête basse et le regard humide .

Layla : Vas y , dit moi tout .

La plus jeune se mordit la lèvres inférieure.

Layla : N'est pas peur .

Lucy se décida et releva la tête d'un coup , les larmes coulant le longs de ses petits joues.

Lucy : Pourquoi ?! Pourquoi tu ne peux pas rester ! Je ne veux pas aller avec Anna moi ! Je veux rester avec toi !

La mère posa un regard tendre sur sa fille . Elle leva la main et la posa sur la joue de fillette .

Layla : Je t'aime, ma chérie ...

Lucy ne compris pas de suite . Mais la main de sa mère tomba , en même temps que ses yeux se fermait. Un sourire serein aux lèvres , elle semblait détendu . Sa poitrine cessa lentement de se soulever. Lucy équarquilla les yeux, remplis de larmes . Elle pris le pou de sa mère , inexistant. Paniquer , elle attrapa ses épaules et la secoua .

Lucy : Non ! Tu peux pas !!! Pas toi ! Je veux te connaître ! Je veux savoir qui tu es ! Je veux savoir qui est ma mère ! Je t'en supplie ! Pas toi ! Tout le monde sauf toi ! MAMAN !

Elle fondit en larmes , s'écroulant sur le corps de sa mère . Ses sanglots s'entendait de l'autre côté de la porte.  Elle sentait la détresse l'envahir. Elle avait besoin de quelqu'un . Pourquoi ? Pour ne pas sombrer . Elle venait de perdre sa mère . Elle ne l'a connaissais que peu, mais elle l'aimait. De tout son cœur. De toute son âme . Et ça la déchirer , l'annéatissai, de la voir morte .

Soudain , de le manoir calme résonna un cri.  Un cri de désespoir. Un cri peur . Un cri d'appel à l'aide . Un cri démontrait toute les émotions que l'on pouvait ressentir.

Lucy : Je t'aime ... Maman.

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

Salut , alors ?

C'est la fin de Layla Heartfilia. Vous en pensez quoi ? Moi j'ai failli pleurer... Seulement, je suis pas seule dans le salon et je tien pas à le faire juger ...

Bon bah , hâte de savoir se que vous pensez en commentaire !

Bonne journée/soirée 👆

L'étoile Du Temps . [ Abandonné ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant