- Chapitre 11-

28 1 8
                                    

Lucy n'avait jamais été du genre travailleuse. Elle préférait regarder le monde tourné, plutôt que de travailler ses leçons . Sa concentration laissait clairement à désirer, elle passait son temps à se déconcentrer . Il suffisait qu'un papillon passa , pour qu'elle ne voit que lui . Et ça commencé à agacé Anna . Entant qu'institutrice , elle en avait vu des élèves dissiper mais jamais à se point. Même Natsu rester plus concentré que sa descendante !

Le pire , c'est qu'avait ses nouvelles capacités, Lucy précevait énormément de choses . Son cerveau ramé à tout trier , classer et ranger . Toutes les informations arrivées en même temps, dans un flot incompréhensible. Que se soit par l'ouïe , grâce à la quel Lucy entendait même les feuilles voler sur 3 Km . Que se soit l'odorat, grâce au quel Lucy sentait le pet d'une mouche sur 2 Km . Que se soit la vue , grâce à la quel Lucy voyait le moindre parasite sur l'écorce d'un arbre . Ou encore le touché, grâce au quel Lucy pouvait sentir chaque variations de la matière . Et tout ça , en pleine forêt.

La jeune fille n'en pouvait plus . Elle avait affreusement mal à la tête . Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour avoir une pause . Mais elle ne pouvait pas se permettre de se reposer. Elle devait se préparer à tuer à son ancêtre avec de parfait inconnu tueur de dragon . Dit comme ça , ce n'était pas spécialement attrayant . Seulement, c'était le plan . Lucy n'avait pas envie . Et elle commençait à se demander sérieusement se qu'elle faisait dans ce monde . Elle avait accepté la réincarnation, mais pourquoi dans le corps d'une demi-dragonne ? Pourquoi pas une fille lambda à l'avenir déjà tracée ?

Anna : Lucy , ça fait plusieurs jours que tu t'entraîne à sentir la magie et que tu t'appropri tes nouvelles capacités. Aujourd'hui, on va commencer du plus concret.

Lucy : Du plus concret ?

Anna : Tu va apprendre a lancé un sort . On va commencer par celui le plus basique : le hurlement du dragon .

Lucy : C'est pas vrai ?! C'est génial !

Un sourire vint éclairer le visage de l'enfant , alors qu'elle sautait de joie . Elle allait apprendre à faire de la magie ! Et pas à invoquer Virgo , Aquarius ou Cancer . Mais bel et bien un sort qui lui permettrait de se battre elle-même. C'était une chose tellement incroyable pour elle . Anna la regarda quelques instants, avant de la rappeler à l'ordre . Apprendre un sort n'était pas chose aisée . Il fallait de la discipline, de la concentration et de l'entraînement . Trois choses qui faisait cruellement défaut à Lucy . Elle pouvait, cependant, compter sur une grande détermination. Elle n'avait plus qu'à faire ses preuves !

Anna : Assis toi , on va commencer simple . Tu va devoir sentir l'énergie en toi et l'éjecter par ta bouche dans un rayon . D'accord ?

Lucy : Bien .

Elle s'assit et ferma les yeux . Sa respiration était calme , alors qu'elle sentait l'énergie se déplacer en elle . Peu à peu , la blonde pris le contrôle de la magie. Elle la concentra dans sa gorge avant d'essayer d'en faire un concentré. Puis l'éjecta par la bouche . Ou du moins essaya . Seule un faible filer de salive sorti de la bouche de Lucy . Elle recommença la manœuvre quelques fois , s'énervant de ne pas y parvenir. Elle fini par se lever d'un bond, après le 100e essai, et recommença en hurlant : "Hurlement du dragon temporelle ! " . Un jet de lumière blanche/bleu sortie de sa bouche en direction d'une rangée d'arbre . Ils finirent exploser . La jeune Heartfilia écraquilla les yeux devant son exploit. Puis elle sourit et sauta de joie en criant. Anna l'observa , un petit sourire nostalgique dessiner sur le visage .

Lucy lui rappeler sa fille, Katsuko . Une jeune fille joyeuse et énergique , dont la concentration faisait défaut. Katsuko était le genre de personne généreuse et bienveillante, mais qui ne parle pas d'elle . Elle avait toujours cacher ses problèmes, même à sa mère . C'est pour ça qu'Anna n'avait appris que très tard la malédiction de ses descendants. Mais , même à se moment là , Katsuko n'avait rien dit . C'était Ignir , le roi dragon de feu , qui lui avait appris la terrible nouvelle. Anna avait vu sa fille, à peine âgée de 25 ans , mourrir. Et , pour couronner le tout , c'était retrouver a élevé ses petits enfants. Des jumeaux .

Lucy : A quoi tu pense ?

Anna : Mmm ? Oh ! A ma fille , Katsuko. Elle te ressemblait beaucoup.

Lucy : C'est vrai ? Mais , elle est morte ?

Anna : Oui , elle avait 25 ans . C'est la terrible malédiction de cette famille...

Lucy : Oui . Mais moi , je brise ce cercle ! Après moi , tout le monde survivra !! Je te le promets, grand-mère !!

Anna : Grand-mère ?!

Lucy plaqua ses deux mains sur sa bouche . Mais qu'elle idiote. Elle ria nerveusement avant de bafouiller des excuses incompréhensible. Anna ri , amuser par son comportement enfantin.

Anna : Ce n'est pas grave , appelle moi comme ça .

Lucy : D'accord !

Anna : Bien , maintenant refait ton hurlement. Il est pas très puissant et tu la fais sous l'énervement.

Lucy: * grognement* D'accord...

Et c'est ainsi que la petite blonde passa la journée à faire et refaire se sort . Elle devait le connaître par cœur. Elle devait être capable de le faire par automatisme. C'était dur , il fallait rester concentré. Mais la petite blonde y parvient . Pas complétement, il lui faudrait encore de l'entraînement. Mais elle était en capacité de faire son hurlement. C'était déjà une grande avancée pour elle . Elle était fière et se promit de ne pas abandonner. Elle étai forte pour la magie , autant en profiter !

Se soir là, Anna expliqua les différents sort que sa descendande aurait a apprendre. Partant des habituel : Hurlement, point d'acier , griffes , sert ou ailes . En allant jusqu'au : Technique secrète anti-dragon . En passant divers sort , spécique à cette magie . Ce qui agacé Lucy , c'est qu'elle n'aurait probablement qu'une seule occasion de les utiliser. Si elle se débrouillait bien, elle n'aurait pas à être en danger de mort avant son combat contre Acnologia . Elle savait pertinemment que c'était presque impossible . Surtout qu'elle devrais sûrement recueillir les différents chasseurs de dragons, avant. Hors , suivant leur caractère, ils n'allaient pas tous bien réagir .

Cette nuit-là, allongé en étoile sur la terre sèche , Lucy observa les étoiles. Qu'elle drôle d'aventure elle vivait tout de même . Passé de la pauvre et misérable Yuki , à la riche et puissante Lucy . La vie avait une drôle de façon de s'amuser des gens .

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

Salut !

Me revoilà avec un chapitre, après plusieurs mois de pause . J'espère que le chapitre était bien , j'ai fait de mon mieux.

Bonne journée/soirée 👆

L'étoile Du Temps . [ Abandonné ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant