-Chapitre 4-

31 2 0
                                    

Si il y avait bien une chose que Lucy n'aimait pas , c'était suivre . Suivre et ne pas pouvoir diriger . Depuis qu'elle était arrivée dans ce monde et dans cette vie , elle n'avait fait que suivre sa mère . Et la voilà maintenant à suivre cette femme , Anna . Elles avaient quitté le palais royal à l'aube , dans la précipitation . Layla était gravement malade et était rapatriée à la demeure Heartfilia. Lucy avait dû laisser sa nouvelle amie , Jade , derrière elle . Elle était montée dans une calèche , en compagnie d'Anna , alors que sa mère était dans une autre .

Assise dans la calèche , dans une robe rose et blanche , Lucy regardait le paysage. Elle avait son petit poings gauche serré , et à l'intérieur on pouvait y voir une de ses étranges clefs d'or . C'était celle que lui avait donné , ou plutôt prêté, sa mère la veille. Lucy ne l'avait pas rendu et l'avait gardée pour elle. Elle se disait que ce n'était pas bien grave si elle en gardait une . Ça ne changerait pas la face du monde après tout .
Les yeux scrutant la verdure des montagnes.

Anna ne quittait pas Lucy des yeux . Cette petite fille était impressionnante. La quantité magique qu'elle possédait était simplement incroyable. Personne ne pouvait penser qu'un si petit corps en possède tant . Mais ça , Anna l'avait déjà compris. Se qui la préoccupait surtout , c'était de savoir comment la petite aller gérer toute cette magie . Plus Lucy grandirait , plus la quantité de magie grandirait c'était inévitable.

La raison de la présence d'une telle quantité de magie en sa descendante n'était pas très étonnant pour Anna . Celui qu'elle avait aimé en possédait une grande quantité. Pour ... Certaine raison . On lui avait dit que toute ses descendantes serait trop faibles pour contenir la puissance que leur légué son mari . Toutes sauf une et elle l'avait trouvé. À partir de Lucy , la lignée aura un métabolisme assez résistant pour survivre . Mais si on lui avait dit que se serait une fille qui semblait si étrange.

Car oui , Lucy était très étrange aux yeux d'Anna . Elle n'avait pas une gestuelle commune ni une façon de parler habituelle de son âge . On pourrait presque dire qu'elle contrôlait chacun de ses gestes avec précision. Mais se serait certainement bien trop idiot de se dire ça . Elle descendit son regard sur la main gauche de Lucy .

Anna : Que tiens-tu si serrait dans ta main ?

Lucy détourna le regard du paysage, pour regarder Anna . Son coude appuyé sur le petit rebord de la fenêtre et sa tête dans le creux de sa main , elle semblait peu interressé par la femme devant elle .

Lucy : Une clef .

Une réponse simple et qui disait tout . Que demandais de plus ?

Anna : Tu aurais dû nous la rendre . Donne la moi .

Lucy : J'aimerais la garder .

La plus jeune se tourna complètement vers son ancêtre. Espérant lui montrer sa détermination à la garder .

Anna : Nous devons la rendre à son véritable propriétaire.

La femme avait l'habitude des enfants, elle avait enseignée pendant de nombreuses années, mais il fallait avouer qu'elle n'avait pas envie de se battre pour cette clef d'or .

Anna : Tu as pris la quel ?

Sa voix , plus douce que tout à l'heure, montra à Lucy qu'elle n'allait pas essayer de lui prendre. Tout de mêle prudente , Lucy attrapa la clef par son panneton pour montrer l'anneau . Après avoir regardé l'étrange M marque dessus , Anna sourit .

Anna : Sais-tu à quoi sert cette clef ?

Lucy : Mère m'expliquait que ça permettait de faire venir des esprits du monde des constellations, je crois.

Anna : C'est un peu simple comme explication. Si tu tiens à garder cette clef , tu vas devoir en savoir un peu plus .

Lucy : Vous pourriez me l'expliquer ?!

Anna : Bien sûr. Comme tu le sais déjà, les clef permettent de faire venir un esprit depuis le monde des constellations que l'on nomme " monde des esprits" . On n'appelle se fait une invocation. Chaque clef permet d'invoquer un seul esprit. Et il existe deux type de clef. Les clef d'or , au nombre de douze et les clef d'argent .

La plus jeune leva la main .

Anna : Oui ?

Lucy : Il y a combien de clef d'argent ?

Anna: Beaucoup. Je ne connais pas leur nombre exact. Les clef d'argent sont moins puissante que les clef d'or , mais on leur propre capacité. Et dans les douze clef d'or , l'une d'elle est le chef . C'est la plus puissante. Celle du Lion .

Lucy : C'est le chef de tout les esprits ?

Anna : Non , il est juste le chef des clefs d'or . Le Roi des esprits est encore plus puissant. Tu comprends ?

La petite hocha vigoureusement de la tête. Elle voulait en savoir plus , et ça se lisait dans ses yeux pétillants d'interêt .

Anna : La clef que tu tiens est celle de la vierge . Virgo est le nom de l'esprit. Bien maintenant que je t'es expliquer le technique, sache que chaque esprit est comme toi . Il a des sentiments, des émotions et son caractère. Ils ne sont pas des objets à ta disposition. Et encore moins tes boucliers . Tu dois être capable de te battre avec eux . Mais tu dois aussi établir un lien avec eux . C'est très important. Il faut qu'ils puissent avoir confiance en toi et toi en eux .

Lucy : J'aimerais bien rencontrer Virgo .

Anna : Nous verrons plus tard pour une invocation. Essaye déjà de bien comprendre tous se que je t'ai dit.

Lucy hocha la tête avant de se reconcentrait sur le paysage. Elle pouvait invoquer des esprits ? C'est génial ça ! Elle avait hâte de le faire . Elle aimerait faire la connaissance d'un maximum de ses esprits. Et pourquoi pas devenir leurs amis ? Ils avaient l'air pas méchant, bien qu'elle n'en ai jamais rencontré.

Malgré la joie et l'enthousiasme qu'avait créé le cour D'Anna en Lucy , la petite blonde finit bien vite par s'ennuyait de nouveau. Qui était l'idiot qui avait créé le temps ? Ou pourquoi ne pas créé la téléportation ? Quoi qu'une magie devait bien être de la téléportation.
Lucy soupira . Elle ne doutais pas de pouvoir trouver toute les magie qu'elle voulait dans ce monde . Mais ça ne changeait pas qu'elle s'ennuyer !

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

Salut tout le monde !

Chapitre légèrement plus court que d'habitude. Mais seulement d'une ou deux centaines de mots . Pas grand chose.

J'espère que se chapitre vous as plu !

Voilà voilà...

Bonne journée/soirée !

L'étoile Du Temps . [ Abandonné ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant