-Chapitre 10-

38 1 0
                                    

Anna avait décidé de quitter la ville . Il était tant pour Lucy d'apprendre à utiliser sa magie . Et puis , il fallait aussi retrouver les chasseurs de dragons dispersés dans le monde . Obligé de se réveiller tôt , Lucy se prépara en vitesse. Autant excitée d'apprendre que fatiguée de bouger . Une vingtaine de minutes après, les deux Heartfilia sortir de l'hôtel. Elles marchèrent dans les rues , sortant de la ville en direction de la forêt.

Toujours souriante, Lucy sautillait sur les pavé . Les rares habitants levé à cette heure , regardait cette enfant avec surprise. Il était assez rare de voir une fillette de 9 ans levée à l'aube . Lucy n'y prêté guère attention. Elle se fichais royalement de se qu'ils pouvaient penser . Elle en avait connu des gens qui juge aux premiers abords. Elle les détesté, pourtant, elle savait qu'elle pouvait agir ainsi . Elle s'étonnait toujours de ne pas supporter le défaut qu'elle partageait avec d'autres .

Au bout d'une dizaine de minutes, elles aperçurent la fôret . Anna sourit devant l'enthousiasme d'on faisait preuve sa descendante . Les yeux noisette de Lucy fixé chaque arbre , feuilles , racine , animal avec attention. Tout ses sens était comme en éveil. Elle entendait le chant des oiseaux, les pas rapide des animaux. Et tant d'autres choses. Elle préféré, inconditionnellement, cette environnement à la ville . Elle associé , non sans raison , la ville à un certain déni. Une fausse ignorance . Alors qu'ici , tout était parfait. Elle se sentait apaisée, au calme . Elle en venait à oublier la raison de sa présence en ce lieux . Mais Anna la ramena bien vite sur terre .

Anna : Lucy , regarde moi .

La petite blonde se retourna et regarda avec attention son ancêtre . Cette dernière s'approcha et lui conseilla de ne pas se crisper. Elle devait rester détendue tout le long de l'opération. La plus âgée prévient de la possible douleur qu'aller ressentir la plus jeune . Mais assura que ce n'était rien de bien méchant et qu'elle y survivrait. Confiante , Lucy se tint droite comme un piqué devant la femme . Cette dernière leva sa main droite vers le buste de la fillette et murmura quelque chose  d'incompréhensible pour l'enfant . Soudain , Lucy ressenti de léger picotements partout où sa peau était en contact avec l'air . Les picotements devinrent de plus en plus fort , au fur et à mesure que les secondes passé .

Un cercle magique jaune apparu devant le buste de Lucy . Anna continua de murmurer ses paroles sortie d'un âge révolu . Les picotements que sentait Lucy devinrent de véritables pique qui se planté de toute part . Elle laissa échapper un grognement de douleur , Alors qu'elle faisait de son mieux pour ne pas bouger et rester détendue. Elle se livrer un véritable combat intérieur. Tant de contrôler chaque de ses gestes , alors que la douleur devenait insoutenable. Au bout de se qui parut être des heures à Lucy , le cercle magique se brisa . Un flot inconnu d'énergie de déplaca alors dans son corps . Immobilisé par la douleur , qui restait malgré tout , Lucy tenta de comprendre se qu'il se dérouler en elle . Sans grande réussite. C'est Anna qui calma ses questions intérieures.

Anna : Je viens de t'en lever ton sceau . Maintenant, tu es en pleine possession de tes capacités. La douleur devrait se dissiper dans peu de temps et tu aura tout le loisir de découvrir se que tu peux faire .

Souriante , Lucy attendit que la douleur s'estompe. Plus rapidement que prévue , elle fut de nouveau libre de ses mouvements. Et , elle se senti déstabiliser. Si tout à l'heure elle ne pouvait que entendre les chant des oiseaux , désormais c'était une multitude de bruits qui s'offrait a elle . Pareil pour son odorat et sa vu. Elle entendait, sentais et voyais tant de chose en même temps que ça lui donnait le tournis. Elle sentait, aussi, une étrange énergie parcourir sa peau . Le vent lui paraissait en être chargé. Comprenant qu'elle n'y arriverai pas comme ça , elle souffla un bon coup . Elle se calma de cette façon pendant plusieurs minutes. Avant de revenir dans sa contemplation. Elle avait beaucoup moins le tournis, c'était comme si son cerveau s'était habitué à traiter toute les informations. Où alors tournait il juste normalement ? Et , dans se cas , allait il moins vite avant ? N'était il pas en pleine possession de ses moyen ?

Lucy ne réfléchit pas plus . Au loin , elle entendait le bruit de l'eau . Ce qui signifiait qu'il y avait une rivière. Elle commença à courir par-là, désirant voir s'il n'y avait pas quelques animaux. Elle tenta de contenir sa joie et de garder des pas calme , malgré la course qu'elle faisait. Elle arriva bien vite au court d'eau . Malheureusement, aucun animal en vue . Anna la rejoignit, un sourire aux lèvres . Elle se tourna vers sa descendante, bien décidé à passer au chose sérieuse. Lucy , en voyant le regard dur de la femme , la regarda avec interrogation.

Anna : Tu te doute bien que , maintenant, tu vas devoir apprendre à gérer tes capacités. Car cette partie de toi , tu vas devoir la caché . Tu ne peux pas te permettre que d'autres la vois . Et tu ne devras l'utiliser que pour éliminer Acnologia . Compris ? Sous aucun n'autres prétexte.

Lucy avait envie de rire avec ironie de répondre que si elle était en danger de mort, elle prometter de ne rien faire . Cependant, elle doutait franchement que se soit la bonne chose à dire . Elle se contenta d'un sourire doux .

Lucy : Compris , je ne l'utilisera que pour le battre .

Elle n'avait pas put empêcher sa voix d'avoir une légère touche d'ironie . Bien sûr qu'elle désobéirait à cette ordre ! Jamais au grand jamais elle n'écouterai un ordre aussi stupide ! Si elle venait être en grand danger , et que son seule moyen de s'en sortir était d'utiliser ses capacités, elle le ferait ! Elle n'avait pas le choix. Elle serait discrète , elle serait méfiante, elle serait tous se qu'il faut . Mais elle jugerait elle-même de se qu'elle devait faire . Tant pis pour ce secret.  Tant pis si elle venait à être en danger . Elle pourrait toujours s'en sortir.

Anna compris que sa disciple ne comptais pas l'écouter. Mais fit comme si de rien était. Elle espérer, du plus profond d'elle-même, que Lucy comprendrais et ferait se qu'elle lui ordonnait. En attendant, elles devaient s'entraîner.

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

Salut , désolée pour le retard.

En ce moment j'ai pas la tête à écrire. Mes parents ont des problème avec les services sociaux, en gros . Bref , du coup désolée.

Je m'excuse également si le chapitre n'a pas le niveau habituel. J'ai le moral dans les chaussettes et écrire est un calvaire. Mais je le fais quand même ...

Bonne journée /soirée , 👆

L'étoile Du Temps . [ Abandonné ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant