Enfin ! Fut la première pensée de Lucy , alors qu'elle posait un pied au sol . Elle n'était plus dans cette calèche , enfin. Elle regarda le grand manoir devant elle. Elle admira quelque que secondes la bâtisse, avant qu'un gémissement de douleur atteint ses oreilles. Inquiète, la plus jeune des blondes tourne la tête pour voir sa mère .
Layla tenait à peine debout , elle était soutenu par deux domestiques. La douleur pouvait se lire sur son visage . Encore plus inquiéte , Lucy s'approcha. Mais avant qu'elle est pu atteindre la constellationnistes, une main l'arrêta . La petite fille leva ses yeux noisette pour voir que c'était Anna . L'inquiétude luisait dans le regard de l'ancêtre .
Anna : N'y va pas . Je m'en occupe , va dans ta chambre.
Elle libéra la petite fille de l'emprise de sa main . Seulement, Lucy était bien trop inquiète pour se soucier de se que disait Anna . Alors , dès qu'elle n'eu plus la main de son ancêtre sur son épaule, elle courrut voir sa mère .
Quand Layla vit sa fille devant elle , elle ne put s'empêcher de sourire. La plus la regarder avec de grands yeux inquiet. Ses mains triturant le bas de sa robe , sûrement sous le stress . Mais le stress de quoi ? Pourquoi Lucy stresserai ? Ce n'est pas aujourd'hui que Layla aller passer l'arme à gauche . Et elle n'allait pas plus inquiétait, ou stressait, sa fille sur se sujet .
Lui offrant le plus beaux de ses sourires, la mère partie vers l'intérieur du manoir . Laissant sa fille seule avec Anna .
Lucy regarda sa mère rentrée dans la demeure. Elle savait que quelque chose de grave aller arrivée à sa mère. Elle le savais du plus profond de son être . Cependant, elle balaya cette pensée d'un revers de la main . Hors de question ! Sa mère allait vivre encore de nombreuses années !
La tête basse , l'esprit embrouillé, Lucy tentai de se convaincre. Mais rien y faisait. Son pressentiment grandissait toujours plus . Elle avait peur aussi . Peur d'être seule . Seule face à se monde inconnu. Peur d'être face à son père. Père qui avait l'air d'une sévérité à toute épreuve.
Une main se posa sur la tête de la petite blonde. Une main ni très grande ni petite . Une main qui semblait cacher toute la douceur du monde .
Anna : Ne t'inquiètes pas Lucy . Je suis sûr que tout ira bien pour ta maman.
C'est la voix chargée d'incertitude qu'avait parler l'ancêtre Heartfilia. Incertitudes qui n'avait pas échappé à la plus jeune . Même Anna le pensé ? Même Anna pensé déjà à la fin de Layla Heartfilia ?
Elles restèrent quelque minute de comme ça . Lucy la tête basse , les questions et l'inquiétude tournant dans une spirale infernale. Anna la main sur la tête de la petite , l'incertitude et le cœur chargé d'appréhension . Peut-être venait elle de briser à jamais la seule de ses descendante avec la capacité de contrôler l'étrange magie . Peut-être venait-elle de briser son seul espoir de tuer Acnologia.
Non . Tout n'était pas perdu . Lucy allait s'en remettre. Avec du temps , c'était certain . Et puis , Layla n'était pas encore morte . Peut-être y avait il une maigre chance qu'elle survive ?
Qui savait ?Et puis , n'oublions pas les incroyable chasseurs de dragons a qui elle avait tant appris. Ils étaient fort et allait battre le dragon de l'apocalypse. C'était sur et certain. Ils devaient.
Dans un dernier soupire de tristesse, Anna se repris . Elle n'avait pas le droit de se laisser aller ainsi . Pas maintenant. Pas alors que sa descendante avait besoin d'elle .
Anna : Lucy ? Que dirais tu d'apprendre la magie ?
La petite blonde releva vivement la tête , faisant tomber la main de la femme . Ses yeux pétillaient a la fois de curiosité et de joie . Un sourire avait illuminé le visage , pourtant si terner il y a peu , de Lucy .
VOUS LISEZ
L'étoile Du Temps . [ Abandonné ]
Fanfiction🛑 Anna sera la femme d'Acnologia. Lucy sera surpuissante, mais se sera progressif. Lucy x Fried . Revenir à la vie dans le corps de Lucy Heartfilia ... C'est pas vraiment se à quoi on s'attend . Et pourtant, c'est ce qui va arriver .