AVANT-PROPOS/ NDA

124 7 0
                                    

HEYYYYY MY LOVES !!!!!!

On se retrouve dans donc dans ce Tome 2, de la Saga de mes Sinner's Hell, Temptation !! 

Je dois avouer que l'écrire relève du défi, parce que si Amadeo était dévoué, aimant et raisonnable...Doran est tout le contraire ! Il n'en reste pas moins respectueux, mais il est plus sombre que son président, c'est un fait :) Je corse un peu les choses, en changeant de tome, j'espère que vous êtes prêt.es ? 

La Saga des Sinner's Hell est sombre, peut-être que plus on avancera, plus ça le sera...donc préparez-vous bien !! 

Ok comme à chaque fois, avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser que REDEMPTION est une Dark Romance, traitant des sujets pouvant être sensibles ou "lourds". Je mettrais les Triggers Warning à chaque début de chapitres, comme à mon habitude, ainsi qu'ici :) Si vous m'avez déjà lu, vous savez, sinon bienvenue aux potentiels petits nouveaux haha! J'espère que mon univers, ainsi que ma plume vous plaira !!!! 

Evidemment je trouve nécessaire de rappeler, que ce n'est pas parce que j'écris ce style de livre, et personnages, que je cautionne certaines paroles, actions, ou gestes ! Cela reste de la fiction, j'invite donc au respect autant entre vous qu'envers moi <3 Faisons en sorte de partager nos passions respectives, de lire et écrire, de manière détendue et respectueuse ! 

Derrière chaque livre, se trouve un être humain, so be king my loves ! <3 

Maintenant, passons aux Triggers Warnings voulez-vous ! D'ailleurs, je sais que je ne peux malheureusement pas contrôler ça, mais je le déconseille au moins de 17/18 ans :) 

Triggers Warnings : violence, addiction ( alcool, drogue...), langage grossier, scènes de sexe explicit, torture, anxiété, violence infantiles ( abordés via des souvenirs !), abus psychologiques ( pas entre les personnages !), ect... 

Merci à vous d'avoir cliquer sur ce roman, de me lire, je suis tellement reconnaissante, si vous saviez ! Un immense merci à vous ! J'espère que ce deuxième tome vous plaira autant que le premier !!! 

Bonne lecture 

Love y'all so much as always, Spiiiritmoon <3 



Ce livre est dédié aux âmes qui se sentent invisibles, quelqu'un vous voit, quelque part, vous êtes essentiels pour une autre âme <3 



Petite dédicace à tout.es lectrices qui aiment le masque du ghostface...Doran risque de vous régaler ;) bonne lecture !

TEMPTATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant