SUKI
Putain, que c'est bon de les revoir. Mine de rien, ils m'ont manqué ces cons ! Je suis calmement Nash, qui me raconte que depuis peu, il a une régulière. Je suis heureuse pour lui, vraiment, il mérite de trouver celle qui saura l'aimer, lui et ses deux enfants. Dans mon ombre, Amadeo et Doran chuchotent parfois entre eux, ce qui me fait sourire. Après quelques mètres, Nash toque à une porte qui s'ouvre à la volée. Mon cœur se comprime dans ma cage thoracique, quand les yeux de Rankin se posent sur moi.
- Oh bah ça alors...regardez ce que les anges me ramènent, murmure-t-il.
J'aurais voulu être froide, et dénué de réaction, mais sa phrase me fait hausser les sourcils sous l'effet de surprise.
- Je t'ai manqué président ?
Mon arrogance a toujours été ma meilleure arme avec lui. Cela ne semble pas changer, quand je vois ses lèvres s'incurvent en un sourire en coin.
- Oh Suki, poupée, tu n'as pas idée.
Oh, intéressant !
Je souris, une vive chaleur dans la cage thoracique. Ouais, j'aime Jonathan, mais putain pour ma défense, Rankin est incroyable au pieu. S'il n'avait pas été un pur connard, je serais sûrement sa régulière aujourd'hui. Quel gâchis !
- Il ne fallait pas me jeter comme une malpropre ! Penses-y la prochaine fois que tu te branles, parce que j'aurais pu aisément remplacer ta main.
Dans ses yeux d'or, quelque chose danse. Nous nous toisons un moment, avant qu'il ne rigole, avant de venir me prendre dans ses bras. Sa familiarité me surprend, je m'attendais réellement à ce qu'il me jette dehors, mais visiblement ce n'est pas le cas. Sans réfléchir, je lui rends son étreinte, avant d'inspirer. Je suis toujours abîmée de ce qu'il m'a fait subir, mais mon affection pour lui restera toujours intacte je crois. Quand je recule, il me sourit plus chaleureusement.
- Allez, dis-moi pourquoi tu me fais honneur de ta présence. Je me doute que ce n'est pas pour remettre ça.
Je souris légèrement, passe une main dans mes cheveux, avant de m'effacer un peu pour qu'il remarque les deux bikers derrière moi. Son regard se ternit, son hostilité refaisant peu à peu son apparition.
- Je te présente Amadeo et Doran. Amadeo est le président d'un club, il voulait te rencontrer.
Les deux hommes échangent une poignée de main virile avant que le président des Fallen Angels n'invite le visiteur à entrer dans son bureau. Une fois la porte refermée, je me retrouve seul avec Doran, puisque Nash s'est éclipsé il y a quelques minutes. Je prends une grande inspiration, avant de lui passer à côté, pour sortir fumer une clope. Une fois à l'extérieur, je prends une profonde inspiration, en ayant hâte de partir. Je n'étais pas revenu depuis que Rankin m'avait jeté...et j'aimerais faire l'impasse sur le pincement au cœur que je ressens, à me retrouver parmi eux, comme si tout ceci ne s'était jamais passé.
- T'es sûr que c'est un ex-amant ?
La voix de Doran me coupe dans mes pensées, mon regard se pose sur le brun, qui tire une latte de ma clope. J'hausse les sourcils devant le culot personnifié, avant de soupirer.
- Pourquoi ?
Il hausse les épaules, avant de me rendre ma cigarette. Un léger sourire naît sur ses lèvres, mais je ne saurais l'identifier !
- Parce qu'il te regarde comme s'il allait te bouffer...dans tous les sens du terme.
Je manque de m'étouffer avec la fumée, alors qu'il vient de finir sa phrase, d'une manière affreusement neutre. Quelque part, je sais qu'il a raison, j'en ai conscience. Mais je ne peux rien dire, je suis en couple, et lui saute tout ce qui a un vagin. Il n'est pas ma conquête la plus chouette à avouer dans mon palmarès, je le reconnais. Mais oui, je reconnais qu'il y a toujours cette tension entre nous, malgré tout ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai jamais réellement guéri, ou s'il a juste renier des sentiments plus...ouais non ! Je n'ai pas encore guéri de tout ça.
VOUS LISEZ
TEMPTATION
RomanceOn dit souvent que les apparences sont trompeuses, parce que dans ce monde, tout peut être modifié pour paraître bien. L'amour est un sentiment que tout le monde convoite, pour Suki Nolan, c'est une torture. Prisonnière dans une cage de verre, elle...