CHAPITRE 7 : Renoué avec les vices

39 7 0
                                    

SUKI

Quand j'arrive au club, je le trouve direct. Et lorsque son regard tombe sur moi, j'y vois une lueur qui manque atrocement dans le regard de mon mec. Le désir. Mon estomac se noue, mais je l'ignore, pour venir à sa rencontre.

- Quand tu avances de la sorte, en ma direction, ça a toujours eu le don de m'exciter !

J'avale de travers ma salive, pendant que son regard me dévore littéralement. Pourquoi Jonathan ne peut-il pas être comme ça bon sang ?

- J'ai un truc à te demander...

Il arque un sourcil, essuie ses mains, puis me sourit.

- Tout ce que tu voudras, tu sais combien j'aime exécuter tes moindres désirs...

Mon sang bouillonne, mais je ne sais pas si c'est dû à la colère qu'il m'inspire, ou au désir qu'il éveille. Ouais, mine de rien, j'ai toujours été affreusement attiré par lui, même quand j'ai compris que seul mon corps me permettait d'avoir accès à un tel homme. Nos yeux se rencontrent, et pendant un instant, tout disparaît. Comme avant.

- Rappelle-moi ce que tu me disais, quand tu en fréquentais une autre, dans mon dos.

Il hausse les sourcils, avant d'afficher un sourire en coin.

- Tu veux dire, quand j'ai fait la pire connerie de ma vie ?

Mon cœur rate un battement, durant lequel j'ai envie de lui demander s'il pense vraiment ce qu'il dit ! Mais plutôt que de tomber dans un possible piège, je souris, tout en haussant les épaules.

- Oh président, tu me ferais presque rougir.

Il s'avance, son odeur empiète sur mon oxygène. Je me perds dans ses yeux bleus, dans son aura qui pue le danger. Ses cheveux blonds lui tombent un peu sur le visage, l'assombrissant. Son corps surplombe le mien. A l'époque, à peine avait-on fait ça, qu'on se jetait sur l'autre, sans se contrôler outre mesure.

- Il est vrai que certaines visions de toi me manquent.

Ouais, il est fort !

- Parle, je n'ai pas toute la journée joli cœur !

Il prend une grande inspiration, tout en haussant les épaules. C'est une période de ma vie plutôt douloureuse, que j'ai vécu avec Rankin. Il a réussi à me faire douter de mon importance, mais aussi sur plusieurs de mes capacités humaines. Je croyais même vers la fin, que je ne méritais pas d'être aimé, sauf si c'était pour mon corps. Il m'a vraiment détruite, j'ai pris du temps à me reconstruire, mais malgré tout, il reste mon fruit défendu le plus délicieux. Il attise mes démons, danse avec, et les baise mieux que quiconque.

Aujourd'hui, je me rends compte qu'il serait libérateur pour moi, mais toujours aussi destructeur. Sauf que ce goût me manque...

- Que tu étais folle, si je ne m'abuse ! Le classique, j'ai envie de te dire. L'idée c'était que tu culpabilises, pour me foutre la paix.. Et je t'ai ignoré pendant un moment.

Je souris, reconnaissante qu'il soit si décomplexé avec le fait de parler de ses pires côtés. Rankin ne s'en cache pas, c'est un connard, il ne te mentira jamais sur ce point.

J'acquiesce calmement, entendant Jonathan me dire la même chose. Je savais bien que je ne le croyais pas, pour une bonne raison. Quoi qu'il en soit, je crois que je suis prête à rompre. A apprendre à vivre seule, à renouer avec une vie que j'ai mise entre parenthèses, pour satisfaire mon homme.

- Parfait, merci !

Je m'apprête à m'en aller, mais il attrape vivement mon poignet, pour me maintenir près de lui.

TEMPTATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant