SUKI
- Rankin ?! Tu lui manques ?! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
Je souris devant l'air dubitatif de Sofia. Elle ne l'a jamais aimée. surtout après qu'elle ait vu que je souffrais de l'attendre. En vérité, je ne suis pas la plus douée en relation humaine. J'ai tendance à trop donner, même ne serait-ce que pour recevoir trois cacahuètes ! Mon besoin de suffire à tout le monde y est sans doute pour beaucoup. Je n'ai jamais eu l'impression de mériter qu'on m'aime, sans concession. Je suis trop habitué à me battre constamment pour tout, que quand cela semble naturel, je le détruis.
- Il a dit ça, seulement parce que j'étais avec les Sinner's, ne t'en fais pas.
Sofia sourit malicieusement, avant de boire une gorgée de son thé.
- D'ailleurs, en parlant de pêcheurs...ils sont canons !
Quelque chose se secoue dans mon for intérieur, alors que j'hausse les épaules, pas certaine de vouloir aborder le sujet. Je la connais assez pour savoir qu'elle va les énumérer un à un, et me demander mon avis. Je refuse de dire ce que je pense d'eux, surtout de Doran. Ce type est vraiment un salaud ! C'est vrai, il croit tout savoir...il a ce truc...
- J'aime bien Lazio, lâchais-je en souriant. C'est un amour !
Sofia hoche vivement la tête, même si je le sais, elle aurait aimé les rencontrer plus officiellement. Ils n'ont pas trop de fréquentations en ville de ce que j'ai compris.
Ils ne sont pas non plus facile à approcher. La plupart du temps, ce sont des femmes qui font le premier pas, mais plus des groupies que des amis à en devenir.
- Le président est sexy, continue Sofia dans ses pensées.
- Et marié !
Elle ouvre grand les yeux, surprise, avant de grimacer.
- Il a l'air jeune...pour ça.
Je ris tout en me servant un café.
- Il est marié à une brune qui semble faire partie du club ! Laisse tomber le président ma grande, du peu que j'ai vu, il est occupé à vénérer madame Lorusso !
Sofia laisse tomber sa tête dans ses mains, en poussant un râle, que je pourrais qualifier de détresse, si elle y avait mis plus d'entrain. Je finis de servir un client, avant de revenir à ma meilleure amie. Elle cherche à fréquenter un biker, c'est son dernier fantasme du moment. J'évite de lui donner mon avis sur la question, mais je ne pense pas que ce soit le style de mec qui lui convienne. Après, peut-être que je me trompe !
- Ils sont si...inaccessibles !
Je ricane, quand la porte s'ouvre, et que la clochette retentit. Mon regard se pose furtivement sur Doran, qui s'avance pour rejoindre le bureau du proprio. Sofia ouvre grand la bouche, avant de se redresser.
- Oh putain.
- Oublie, c'est un connard.
Ses épaules s'abaissent, avant qu'elle ne me dépose l'argent de son thé, plus un pourboire. Elle me salue, avant de partir pour aller bosser. J'essuie calmement les verres, derrière le bar, quand le brun apparaît, une clope au bec.
- On ne fume pas à l'intérieur.
Son regard vient aussitôt s'accrocher à moi, ce qui me coupe le souffle.
- Je suis le nouveau proprio.
Mon cauchemar se concrétise vraiment.
- Raison de plus, soulignais-je froidement. Vous fumez dehors.
VOUS LISEZ
TEMPTATION
RomanceOn dit souvent que les apparences sont trompeuses, parce que dans ce monde, tout peut être modifié pour paraître bien. L'amour est un sentiment que tout le monde convoite, pour Suki Nolan, c'est une torture. Prisonnière dans une cage de verre, elle...