SUKI
- T'es sûre que c'est pas un pote à toi, qui faisait le con ?
La question désinvolte de Rankin, lui vaut une tape à l'arrière du crâne. Il croit réellement que mes amis sont branchés dans ce genre de délire ? Y'a que lui, qui est déviant.
- J'ai pensé que c'était toi, au début...
Il fronce les sourcils, avant de grimacer.
- Ma belle, si je veux te prendre, je ne me cache pas derrière un masque ! Je veux que tu vois tout.
Il est incorrigible. Mais je sais aussi qu'il dit vrai. Bon sang, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit, après que ce type soit parti. De plus, j'ai bien cru que j'allais y passer.
- Si ça t'inquiète tant que ça, je peux venir dormir chez toi ce soir, propose Rankin, tout en s'asseyant sur le sol poussiéreux du garage. S'il voit qu'y a un autre homme, peut-être qu'il se tiendra tranquille.
Il faut que je pèse le pour et le contre, mais pour ce soir, ce serait l'idéal.
- Cela ne te dérange pas ?
Il secoue négativement la tête, tout en retirant un boulon, pour le changer. Assise sur une caisse, je l'observe prendre soin de sa bécane, comme jamais il ne prendra soin d'une femme.
Qu'on soit d'accord, Rankin est un homme respectueux, mais pour sa moto, il est prêt à tout. Il n'est pas porté sur l'émotionnel, mais se retrouve grand cœur tendre, quand il faut qu'il bichonne sa deux roues.
- Sois pas jalouse, poupée.
Je sors de mes pensées, pour plonger dans son regard, qui se veut malicieux.
- Tu as le droit à un doigter beaucoup plus précis qu'elle !
Une vive chaleur prend possession de ma cage thoracique, alors que je tente de réprimer un sourire.
- Me voilà rassuré, dis-je en me remettant sur mes pieds. J'y vais, je bosse dans dix minutes. A ce soir...et Rankin...merci !
Il m'adresse un clin d'œil, je souris, avant de quitter le club. Une fois au café, je prends une profonde inspiration, avant d'entrer. Doran se trouve derrière le comptoir, manche retroussé, à servir une cliente dont les yeux sont rivés sur ses avant-bras noircis par l'encre des tatouages.
- Tu es en avance !
Mon détestable patron me sourit, mais je ne prends pas la peine de répondre, et pars me changer dans les vestiaires. J'ai commencé à bosser ici, en espérant que ce serait provisoire. Résultat, trois ans plus tard, je ne trouve toujours pas ailleurs, ce qui me bloque ici.
Quand je rejoins le bar, la cliente tente une approche auprès de Doran, qui la recale gentiment. J'enfile mon tablier, avant de commencer à préparer les tasses, pour les autres commandes, qui attendent.
- Tu as une mine affreuse !
Son commentaire me fait serrer les dents, pourtant, je persiste à rester muette. Il est hors de question que je rentre dans son jeu, je ne suis réellement pas d'humeur. Il me manque du sommeil, et de la nicotine dans le sang.
- Suki ?
Je me tourne vers lui, avec un regard si blasé, que j'espère que cela le dissuadera de creuser. Sauf qu'on parle de Doran. Il est évident qu'il ne va pas me foutre la paix.
- Je n'ai pas dormi cette nuit, cela arrive...
J'espère que cela lui suffira, parce que devoir revivre ma soirée, pour la raconter, est au-dessus de mes forces.
VOUS LISEZ
TEMPTATION
RomanceOn dit souvent que les apparences sont trompeuses, parce que dans ce monde, tout peut être modifié pour paraître bien. L'amour est un sentiment que tout le monde convoite, pour Suki Nolan, c'est une torture. Prisonnière dans une cage de verre, elle...