Hyunjin se releva avec tension. Tout son corps était tendu par la haine qui parcourait chacune de ses cellules quand il observa le pick-up disparaitre au loin dans une forêt épaisse et drue que la région semblait accueillir pour seule compagne. Une larme s'échappa d'un de ses yeux et il l'a balaya avec fureur, faisant rougir sa joue de son impulsivité. Il rassembla ses valises, souffla un instant pour se remettre des événements et pénétra de nouveau l'établissement, comme si rien ne venait de se dérouler.
- Eunji, c'est bien cela ?
- Oui, oui.. c'est bien ça Monsieur.
- J'accepte.
- Comment ça ?
- Je veux aller chez ce Monsieur, dés ce soir. Je resterais chez lui tant que vous n'avez pas de chambre disponible.Eunji semblait sans voix, elle ne comprenait pas ce revirement de situation, mais se sentait bien heureuse de pouvoir être enfin débarrasser de cet homme et de régler la situation. Un problème demeurait... Mr Bahng n'avait pas donné son accord et pire, il venait de partir.
- Monsieur Bahng vient de partir...
- Et alors ? Appelez-le !
- Il n'a pas de portable, je dois attendre qu'il arrive chez lui pour qu'il ai accès à son téléphone fixe et de toute manière il y a aucun réseau dans le coin où il habite donc...
- Vous vous foutez de moi ?La jeune femme bégaya de nouveau et ses mots sortirent en un son difforme qui menaçait à tout moment de mourir de nouveau dans ses larmes. Elle se calma un instant et demanda d'une douceur pleine de maladresse à Mr Hwang d'attendre encore quelques instants sur la chaise lui expliquant qu'elle devrait pouvoir contacter Mr Bahng d'ici une dizaine de minutes. Ce dernier pressa ses yeux de ses doigts en un rictus agacé et à bout de patience, mais il avait maintenant un objectif, il devait revoir cet homme et lui rendre la monnaie de sa pièce. Il s'assit sur la chaise et attendit sagement que mademoiselle puisse joindre le dit Mr Bahng.
Après plusieurs dizaines de minutes, si ce n'est une vingtaine, Eunji attrapa le téléphone de l'accueil et sous le regard pesant et menaçant du créateur, elle appela Mr Bahng Chan. Quelques sonneries retentirent et Eunji ne croyait plus à une quelconque réponse quand elle entendit enfin sa voix ;
- Oui ?
- C'est... c'est Eunji, désolée de vous déranger Mr Bahng mais, ... mais... je, je...
- Calmes-toi et dis-moi.
- Je me demandais si vous accepteriez de recevoir Mr Hwang, il... il accepte de venir chez vous.Eunji ne pouvait pas le voir mais Chan souriait pour lui-même. Il le savait, il avait piqué l'ego d'un narcissique incapable de gérer ses émotions. Son ego semblait son plus gros problème, au delà de ce qu'il avait aperçu sur le sol glacial du village et Chan s'en amusa.
- Il s'est excusé ? Et ne me mens pas.
- Non Monsieur.
- Alors il peut rester dans la neige, c'est pas mon souci.
- Qu'est-ce qu'il dit ? Passes le moi, t'es incapable de faire quoi que se soit ma parole.Hyunjin arracha le téléphone des mains de la jeune femme et de ses ongles il égratigna la peau de la jeune femme qui se mit à rougir de sang. Eunji recula sans un mot et lui laissa le téléphone. Elle observa le dessus de sa main avec surprise, mais n'osa rien dire. Hyunjin regarda à son tour les yeux de la jeune fille aller de sa main au sol. Il l'observa cacher sa main derrière son dos et remarqua la trace rougeâtre qu'il venait de laisser à son dessus. Il observa à son tour ses ongles un instant et vit une fine couche de peau au dessous de l'un d'eux.
Ses yeux se perdirent dans le vide le temps de quelques secondes, si on regardait attentivement on aurait presque pu imaginer du remord dans ses pupilles sombres et intenses, pourtant Hyunjin ne dit rien et se concentra de nouveau sur le téléphone qu'il approcha plus proche de son oreille.
- Comment je fais pour arriver jusqu'à chez vous ? Y'a aucun taxi ni rien dans ce bled.
- Tu t'es excusé ?
- Pourquoi vous me tutoyez ?
- Je vouvoie uniquement les personnes que je respecte.
VOUS LISEZ
Winter falls
FanfictionHyunjin était un jeune créateur de mode appartenant au monde très sélectif et exigu des rues Séoulites. Brillant de part sa posture, son nom et son talent, le créateur n'avait de mal à s'accaparer aucune scène ni aucun banquet, c'est en tous cas ce...