- Julian ?
- Bonjour Mr Hwang.Julian se plia pour saluer son cadet, la mine renfrognée et un journal à la main. Dans l'autre, un ordinateur portable qu'il portait comme s'il s'agissait d'un simple accessoire. Hyunjin frissonna en l'apercevant, il se doutait maintenant de quoi il s'agissait...
- Les nouvelles sont si mauvaises ?
- Je le crains... je n'ai pas pour habitudes de vouloir vous contrarier, mais vous devriez vous inquiétez de cela avant de revenir afin de savoir ce qui se dit et comment réagir. Votre appartement est déjà assailli de journalistes.
- Entrons Julian, il fait froid dehors, dites à votre invité de venir également.
- C'est sa femme.
- Alors dites à Madame d'entrer, je vais préparer du thé.Le ton de Chan se voulait confiant et contenant et Julian sourcilla en apercevant le bûcheron caresser avec habitude le bras de son supérieur en passant à son côté. Plus étonnant encore, ce dernier lui souriait, il souriait... Les choses semblaient avoir drôlement évolué et il ne savait pas quoi en penser, surprit par la tournure inhabituelle voire nouvelle des événements. Les vêtements de son cadet l'avait déjà inquiété, mais il était trop dans l'urgence de sa tâche pour les remarquer totalement et y prêter plus d'attention, mais quand il le détailla davantage, il remarqua que même son visage était découvert. Plus important encore, il cherchait des cernes qui n'existaient presque plus.
- Hyunjin !
- Amaya, tu es superbe, de jour en jour davantage, c'est édifiant.La dite Amaya s'approcha d'Hyunjin avec assurance et d'une manière toute familière, elle s'accapara son corps. Elle l'attrapa de ses bras fins et autoritaires et sans lui laisser plus de choix, elle le serra tout contre lui. Hyunjin resta pantois un instant, comme à chaque fois qu'elle le faisait. Pour autant, ce geste avait toujours eu la tendance à le rassurer sans que jamais il ne l'exprime et alors qu'Amaya s'attendait à son immobilité habituelle, quelque chose de nouveau se produisit. Hyunjin se courba tout contre elle, inspirant à plein poumon son odeur familière de musc presque oppressante et pourtant si rassurante à ses sens et de sa puissance, il l'enlaça à son tour.
- Oh, Hyunjin, mon ange... est-ce que tout va bien ?
- Oui Ama*, je vais bien.
- Rentrons, il fait terriblement froid.Chan les avaient observé en lançant la bouilloire de la fenêtre de sa cuisine et la scène, bien que nouvelle pour lui, semblait tout de même le surprendre. Même sans les connaissances nécessaires à la vie intime d'Hyunjin il avait conscience de la nouveauté de cette scène. Jamais il n'aurait imaginé pouvoir voir un jour Hyunjin si familier surtout physiquement, avec qui que se soit et en voyant la tête que faisait Julian, cela semblait partagé.
-J'ai déposé du thé sur la table, asseyez-vous.
L'ambiance semblait changée. Non seulement Hyunjin était différent, mais Chan également.
Julian n'avait pas eu une mauvaise image de lui, mais Chan ne lui était pas non plus apparu comme le plus souriant et courtois des hôtes et pourtant... Chan prit place sur un fauteuil à bascule à droite du canapé tout en rapprochant le second du sien. De cette manière, Hyunjin était obligé de se trouver tout contre lui et Julian en resta quelques secondes sans voix, d'autant plus lorsqu'il constata qu'Hyunjin s'en sentait obligé en rien, il semblait même ravis de cette proximité. Il pouvait le sentir à la manière dont son corps se mouvait, avec décomplexions et souplesse, c'était si rare de le voir ainsi.
Avant même que lui et Amaya puisse s'assoir sur le canapé, Hyunjin avait prit place sur le fauteuil, leur signifiant tacitement de s'assoir sur le canapé. Amaya en sourit pour elle même, toisant avec malice et plaisir son mari. Elle semblait même victorieuse.
VOUS LISEZ
Winter falls
FanfictionHyunjin était un jeune créateur de mode appartenant au monde très sélectif et exigu des rues Séoulites. Brillant de part sa posture, son nom et son talent, le créateur n'avait de mal à s'accaparer aucune scène ni aucun banquet, c'est en tous cas ce...