Mastermind.

325 25 51
                                    




- Dis-moi Hyunjin.
- Oui ? 

Les deux amants étaient allongés dans le lit, douchés et couchés dans des draps propres. Ils profitèrent de l'instant avec simplicité, s'octroyant caresses, douceurs et intimité. Maintenant que leurs corps s'étaient rencontrés, il ne pouvaient et ne voulaient plus se quitter, pas même un instant. La journée s'était passé dans leurs draps, prenant soin l'un de l'autre en des caresses lascives et des élans sexuels langoureux et amoureux qui ne trouvaient jamais de fin, jamais de repos.

Les deux hommes, repus, se partageaient des confidences sur l'oreiller, tel qu'ils en avaient toujours rêvé. Blottis dans les bras l'un de l'autre profitant de leur chaleur respective, Chan était lascivement allongé sur le torse de son amant pendant que celui-ci entremêlait ses boucles à ses doigts, les deux hommes s'échangeaient leurs secrets sans craintes, comme un couple de longue date aurait pu le faire. Ils s'aventuraient sur des questions de plus en plus poussées, de plus en plus intimes, osant même formulées celles qui leurs brûlaient les lèvres depuis des semaines.

- Dis Hyunjin..., je me demandais qui sont Julian et Amaya pour toi ? Au début tu étais froid et presque méchant avec lui et maintenant... je sais pas, on dirait presque que vous êtes de la même famille.
- Hum... c'est un peu plus compliqué que ça. J'ai rencontré Julian quand j'étais adolescent. Il s'occupait d'un peu de tout dans la maison me concernant, mais surtout de ma scolarité. J'avais 12 ans quand je l'ai rencontré, lui en avait déjà 25. Mes parents lui faisaient confiance, alors il est resté pendant longtemps à travailler pour eux puis ensuite, quand le moment a été venu pour moi de prendre mon envol il est venu naturellement avec moi, ça rassuré aussi mon père, ma mère est un esprit un peu plus libre, moins craintive. Puis quand mon école à Paris a été fini, je l'ai embauché en tant qu'assistant. Je ne pouvais plus vraiment vivre sans lui, il a toujours été une constante dans ma vie.

- Il est venu avec toi à Paris ? 
- Bien sur, c'est là-bas qu'il a rencontré Amaya.
- Ha bon ? 
- Oui.

Sans s'en rendre compte, Hyunjin inspira profondement pour finir par expirer avec lenteur. Toute cette période avait été vraiment spéciale pour lui quand il y repensait. C'était une période fondamentale de sa vie, la première fois qu'il réussissait à s'émanciper du nom qu'il portait, de ses parents. Ses premières rencontres, ses premières déceptions, ses premières expériences, les siennes, à lui.

- Pour être complètement honnête avec toi... je pense que j'étais très amoureux de lui quand j'étais plus jeune, dès enfant,... Il a été mon premier amour.

Chan se redressa pour observer son cadet dans les yeux, la mine abasourdi. Il s'attendait toujours à tout concernant Hyunjin, mais surement pas à une chose pareille.

- Me regardes pas comme ça ! T'as jamais fantasmé sur un prof ? J'étais jeune et c'était ma seule figure masculine extérieure. La plupart de ma scolarité s'est faite à la maison et c'est lui qui s'en occupait. Quand je me suis spécialisé dans la mode et que j'ai pu aller à l'école et rencontrer des gens de mon âge, j'étais déjà adulte, j'avais presque 20 ans déjà. Lui aussi était adulte, bien adulte, c'était séduisant et une page infini de fantasme pour moi qui avait été coupé du monde dès l'enfance sans trop le vouloir, fin tu vois... 
- Il s'est passé quelque chose entre vous ? C'est son pull que tu portes H24 ? Je savais que c'était le pull d'un de tes mecs, c'était obligé ! 

Hyunjin explosa d'un rire franc qui lui fit se soulever sa poitrine en un rictus moqueur. Il était absolument hilare et Chan commençait déjà à se renfrogner dans son coin, s'éloignant du corps de son amant, la mine contrariée et boudeuse.

- Channie.. reviens par là.

Hyunjin attrapa de ses mains froides les hanches nues de son cadet. Celui ci détestait la sensation, Hyunjin le savait et il insista de ses doigts sur ses flancs pour le chercher encore davantage, mais à cet instant, Chan faisait bien trop semblant d'être fâché pour pouvoir le lui reprocher et ainsi devoir lui parler. Alors Hyunjin s'approcha de son corps et avec douceur il lui embrassa la tempe, venant se coller tout contre son profil. Il le regarda bouder avec amusement tout en parcourant les angles de son visage de ses doigts fins. Il en définissait chaque contour, devenant chaque seconde qui passait plus admiratif et amoureux qu'il n'était auparavant. 

Winter fallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant