Je reporta mon intention sur mes amis, nous reprenions notre conversation comme si de rien étais.
- Il faut que j'aille au toilette, c'est par où ? demandais-je.
Matt me montra le chemin, je le suivi alors et rentra dans les toilettes des femmes. Lorsque je sortais, je sentais quelques chose derrière moi.
Je me retourna vite et donna un coup de poing à la personne qui n'est tout autre que l'homme de toute à l'heure.
- Ho mon dieu je suis désoler ! m'excusais-je.
Il tenait sa mâchoire tout en la tordant dans tout les sens, ma mère m'a fait faire différents sports de combat alors je me débrouille plutôt bien.
Il me regarda toujours avec le même sourire, je lui rendis en me rendant compte qu'il allait bien.
- Klaus. se présenta-t'il.
- Comme le père Noël ? demandais-je. Je veux dire, je m'appelle Allison.
Il me regarda d'une façons à la fois bizarre et à la fois séduisante. Je lui souris et retourna m'assoir avec Caroline, n'évoquant à aucun moment ce qu'il venait de se passer.
Matt nous quitta pour retourner travailler, alors Caroline décida que c'était le moment de partir pour une surprise.
•••••
Caroline m'avait dit qu'elle avait une surprise pour moi, elle m'avait bandé les yeux avec son foulard et m'emmener je ne sais où.
Elle se stoppa après quelques minutes de marche, ce qui me stoppa également. Elle enleva le bandeau, j'étais alors devants une porte d'entrée.
Je la questionna du regard mais elle ne dit rien, alors je toqua. Une jeune fille ouvra la porte, elle est brune, cheveux lisse et visage de poupée.
Je regarda Caroline, cette fille me dit quelque chose mais je ne me souviens plus de son nom. Je fouilla dans ma mémoire jusqu'à m'en souvenir.
- Elena ? demandais-je.
Elle me souris et me pris dans ses bras, elle nous invita à entrer, deux garçons étaient assis sur le canapé avec une fille. Un autre garçon était dans la cuisine accompagné d'une jeune fille à peine plus vielle que moi.
- Bonnie, Jeremy vous vous souvenez d'Allison ? demanda Elena en direction d'un des deux garçons et de la fille.
- Comment pourrais-je oublier la fille avec qui j'allais fouiller le grenier de ma grand-mère ? demanda Bonnie en se levant et en me serrant dans ses bras. Comment vas-tu Al ?
Je répondais tout en lui retournant la question, je me souviens d'elle, on faisait des cache-cache chez sa grand-mère, ma mère m'a annonçait sa mort il y a 2 ans.
- Je m'en souviens très bien, Nyx était ma meilleure amie. dit Jeremy en se levant. Salut Al.
Il s'avança et me pris dans ses bras également, le deuxième garçons se leva et me serra la main, pareil pour le troisième.
- Stefan, et voici mon frère Damon. dit celui qui était assis.
- Dis-moi, tu es célibataire ? demanda le fameux Damon.
Elena lui donna un coup de coude dans le ventre ce qui fit rire Stefan.
- Enchanté, je m'appelle Esia. me dit la dernière fille.
Je lui serra la main, ils retournèrent tous s'assoir, ce que je fis également. Je me trouvais entre Esia et Caroline.
Damon et Jeremy se battaient sur un jeu sur la console, tandis que je discutais avec les filles. Stefan aidait Jeremy à gagner et non son frère a mon grand étonnement.
- Alors dis-moi Allison, pourquoi es-tu revenu à Mystic Falls ? me demanda Stefan.
- Mes parents sont mort alors je suis revenu ici pour ressasser le passé. dis-je.
Stefan acquiesça alors que les deux autres garçons continuaient de se battre sur le jeux vidéo.
J'alluma mon téléphone pour voir un appel manquer de Nyx, je m'excusa et sortis de la maison pour la rappeler.
-Enfin tu répond ! me dit-elle.
- Désoler, j'étais occuper. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je voulais juste te prévenir que j'allais rentrer vers 18h, je me suis fait un ami.
- Pas de soucis, je pense pas renter avant 18h également donc bon. A toute bisous. lui répondis-je.
Elle raccrocha et je rentra a l'intérieur. Je passa l'après-midi à rigoler et a manger avec tous le monde.
J'alluma mon téléphone pour voir 17h49, je ne sais pas combien de temps il me faut pour aller d'ici jusqu'à chez moi alors je mettais mes chaussures et quitta la pièce.
- Tu m'appelles demain. me dit Caroline.
J'acquiesça et sortis de la maison, je mettais le GPS sur mon téléphone pour ne pas me perdre. La maison des Gilbert est à 7 minutes du Mystic Grill et le Mystic Grill est à 3 minutes de chez moi donc je me repéra facilement.
J'entendais des pas derrière moi, des pas qui me suivaient, nous somme en hiver alors la nuit était déjà tomber.
Je m'arrêta d'un coup et faisais semblant de faire mes lacets, là personne s'approchait de moi, je me releva d'un coup et le fouetta avec mes cheveux.
Je me retourna et vis Klaus derrière moi. Je soupira a la fois de soulagement et à la fois de stresse. Caroline a dit qu'il était dangereux.
- C'est la deuxième fois que vous m'agressez en un jour, je commence à croire que vous ne m'aimez pas beaucoup. me dit-il.
- Pour ne pas vous aimez il faudrait d'abord que je vous connaisse, hors je ne sais que votre nom, et si vous ne voulez pas être agresser vous n'avez pas qu'à me suivre. dis-je.
Je tourna les talons et rentra dans mon immeuble, la porte d'entrée de notre appartement est ouvert alors je suppose que Nyx est rentré.
J'enlevais mon manteau et l'accrocha au porte-manteau, j'enleva également mes chaussures et m'essaya sur le canapé.
Une heure plus tard Nyx sortait de sa chambre pour manger.
- Ce soir c'est pasta box, j'ai pas encore eu le temps de faire les courses. l'informais-je. Tu te souviens du petit Gilbert ?
- Bien sur, on était meilleur ami. me dit-elle. J'aimerais bien le revoir.
- Il va au lycée avec nous, demande pour être dans sa classe. proposais-je en haussant les épaules.
Elle hocha la tête pour toute réponse, je jetais le carton de ma pasta box et alla me coucher. Cette journée a était pleine en émotions.
________________________________
Coucou 👋
J'ai plein d'idées pour cette histoire c'est un truc de fou.
Kiss.Iris⭐️
VOUS LISEZ
Why not ?
FanfictionÊtre de la lignée des sorcières les plus puissante n'a pas toujours été facile pour Allison, pourtant, lorsque sa maison prend feu et tue ses parents, elle décide d'emmener sa petite sœur dans la ville où elle a grandi. Mystic Falls. Malheureusement...