Je regarda les trois personnes entrer dans la maison comme si c'était chez eux, mon cœur battait la chamade en voyant l'homme qui m'a agresser ce matin avec Klaus et cette fille.
- Je suis déçus, commença la fille, on ne m'a même pas invité..
Elle afficha une moue triste avant d'afficher un grand sourire et de balancer un vase à l'autre bout de la pièce qui s'explosa près de moi.
Mon regard resta posé sur Klaus, lorsque Caroline m'a dit qu'il était dangereux je ne m'attendais pas à ça... mais vraiment pas !
L'autre garçon me regarda et afficha un grand sourire, avant de se retourner vers Klaus.
- Tu as vu ? La fille est la !! dit-il. Autant finir ce que j'ai commencé. dit-il.
Sans même que je ne comprenne comment, il se retrouva face à moi. Il essaya de m'attaquer encore une fois mais Klaus l'en empêcha en le jetant à l'autre bout de la pièce.
La fille leva les yeux au ciel et aida l'homme à se relever. Je regardais autour de moi et vis tout le monde énervé de les voir ici.
- Qu'est-ce que vous faite là ? demanda Stefan.
- On a appris pour votre petit fête, je pensais être inviter vu que je rentre aussi en terminal mais vous en avez décidé autrement, alors je viens par la force. dit la fille.
Avec la même vitesse que l'autre homme, elle pris Bonnie a l'écart en tenant sa tête. Des veines commençaient à apparaître sous ses yeux, des canines poussèrent sur ses dents.
Elle commença à approcher son visage de la nuque de Bonnie, si l'un de nous faisais ne serais-ce qu'un geste elle ne ferais qu'une bouchée d'elle.
Bonnie commença alors à chuchoter, la fille se retrouva expulser près des deux autres hommes. Bonnie regarda autour d'elle surprise, tandis que j'essuyais le sang qui coulait de mon nez, je ne suis pas habituer à autant de magie en une journée.
Klaus continua de me regarder avec un sourire, je me rendis alors compte qu'il m'avait vu, et qu'il savait que c'était moi qui l'avait envoyait voler.
- Partez d'ici les Mikaelson, on ne veut pas de vous ! cracha Tyler.
Les Mikaelson? Ce sont donc des frères et sœurs... mais ça n'explique pas la vitesse ou encore les canines...
- Kol, Rebekah. dit alors Klaus.
Je n'eus pas le temps de comprendre que Kol m'attaqua une nouvelle fois, cette fois-ci Klaus ne le retint pas.
Il me sauta dessus mais avant de pouvoir m'atteindre je me dégagea, il tomba alors face que le sol. Il se releva toujours avec une vitesse hors-norme et réessaya.
Cette fois-ci j'utilisais ma magie et l'envoya à l'autre bout de la pièce. Elena me regarda choqué, comme tous les autres sauf Bonnie, elle, elle souriais comme si elle savait.
Damon cassa une chaise près de lui et pris un des bouts de bois qu'il envoya droit sur Kol, celui-ci évita mais Damon en renvoya un.
Je me retourna vers Rebekah et Klaus pour les voir entrain de partir, je m'avança vers eux et posa ma main sur l'épaule de l'homme.
Il se retourna à toute vitesse et m'envoya contre le mur en face, j'atterrissais sur un cadre qui était fixé au mur, il tomba alors avec moi et se brisa.
Lorsque je releva les yeux, les trois Mikaelson étaient partis et Damon était vachement amoché, du sang coulait de son front, pourtant aucune blessure n'était apparente.
Je ferma la porte, et retourna m'assoir sur le canapé avec un mal de tête énorme. Ils me regardèrent tous comme si c'était moi l'élément bizarre de la soirée.
- Quelqu'un veut bien m'expliquer c'était quoi ça ? demandais-je.
Ils se regardèrent tous un par un puis Elena pris la parole en première.
- C'était des vampires, comme la plupart d'entre nous, sauf qu'eux ce sont les plus vieux vampires de l'histoire. Ce sont les tous premiers. commença-t'elle. Klaus est le pire d'entre eux, lui c'est un hybride, comme Tyler.
J'essayais d'assimiler tous ce qu'elle me disais tous en réfléchissant, et dire que je suis venu dans cette ville pour un nouveau départ...
Elle me raconta alors toute l'histoire, du fait que c'est un double Petrova, de Jenna qui est morte en sacrifice et de comment son sang peut créer des hybrides.
A la fin du récit j'étais encore plus perdu qu'au début, et pourtant j'ai eu les réponse à mes questions.
- Et toi alors ? me demanda Matt. Tu es une sorcière ?
- En quelque sortes, j'en suis une mais mes pouvoirs ont une limite. Je ne peux pas trop les utilisé ou je risque de mourir. expliquais-je. Ma mère m'a donner son don...
- Et ta sœur ? Elle est au courant ? demanda Caroline.
Je la regarda longtemps avant de répondre, c'est vrai quoi, je lui ai promis de ne le dire à personne et me voilà entrain de tous révéler.
- Pour ma sœur c'est un peu plus compliqué, ce n'est pas une sorcière comme moi, c'est un loup-garous. dis-je.
- Comment ça ? demanda Esia.
Je me leva pour prendre un verre d'eau avant de répondre, je n'ai bu que de l'alcool ce soir et je suis totalement déshydraté.
- Mes parents étaient tous les deux surnaturel, ma mère était une sorcière et mon père un loup-garou. J'ai tout pris de ma mère et elle de mon père. expliquais-je.
Je me rasseyais tout en me tenant la tête, mon mal de crâne se faisant de plus en plus présent. Je suis vraiment secoué dit donc.
- Pour tes pouvoirs, je peux t'apprendre si tu veux. me proposa Bonnie. Ma grand-mère m'a appris la magie, je peux très bien le faire avec toi.
Je la remercia, on décida donc de s'entraîner tous les dimanche matin, pour ne pas manquer de cours.
Je suis vraiment épuisé et Esia le remarqua car elle m'emmena dans l'une des chambre non habité de la maison pour que je puisse dormir un peu.
Ce qui est drôle c'est que je ne ressent aucun effets de tout l'alcool de j'ai bu ce soir. Sûrement à cause des Mikaelson ou des révélations...
Je n'arriva toujours pas à croire que les vampires existent réellement...
__________________________________
Coucou 👋
J'espère que ce chapitre vous a plus !
Je pense que les chapitres vont sortir toute les semaine pour que je puisse écrire entre deux.
Kiss.Iris⭐️
VOUS LISEZ
Why not ?
FanfictionÊtre de la lignée des sorcières les plus puissante n'a pas toujours été facile pour Allison, pourtant, lorsque sa maison prend feu et tue ses parents, elle décide d'emmener sa petite sœur dans la ville où elle a grandi. Mystic Falls. Malheureusement...