Tu dois résister, Allison. Résiste et survie comme tu le fais tout le temps.ESIA
Cela faisait plusieurs jours qu'Allison ne faisait que dormir. Elle ne s'était pas réveillé une seule fois en trois jours. Nous nous inquiétions tous, même Kol, Nyx était presque toujours avec elle dans sa chambre au cas où elle se réveillerait.
Klaus et Kol avaient passer ces derniers jours a essayé de retrouver cette enflure qui a fait du mal a deux des mes amies les plus proches.
Nyx n'avait rien eu de grave lorsqu'elle avait été projeté au mur, mais elle avait eu un mal de crâne pendant deux jours après.
Je regardais par la fenêtre sur laquelle j'étais assise alors que que je faisais une pause dans mon livre, Nyx était près de sa sœur dans un fauteuil avec Rebekah.
Elijah était dans un autre fauteuil à coter de moi, la fenêtre sur laquelle j'étais assise était juste à coter du lit d'Allison, celle qu'elle avait utilisé pour sortir en douce.
Il était déjà tard et la nuit était déjà tombé, dans moins de deux jours nous retrouverions en décembre, et j'espérais vraiment qu'Allison se réveillerais pour voir la neige tomber et pour fêter son anniversaire, qui est le 13.
J'essayais de me re-concentrer sur mon livre mais c'était sans compter sur tous les petits bruits que faisait Elijah à coter de moi.
- Elijah, arrête. dis-je.
- Puis-je savoir ce que je devrais arrêter de faire ? demanda-t-il.
- Tous ces petits bruits, ça m'empêche de me concentrer.
- Je ne crois pas que cela vienne d'Elijah. dit alors Rebekah en s'approchant du lit d'Allison qui reprenais petit à petit ses esprits.
Ouvrant difficilement les yeux, nous nous étions toute les trois regrouper autour d'elle alors qu'Elijah était sortit prévenir les deux autre ronchons.
Elle cligna plusieurs fois des yeux afin de s'habituer à la basse lumière de la pièce. Puis lorsqu'elle ouvrit la bouche, nous furent tous soulagé qu'elle puisse encore parler.
- Ou est-il ..? demanda-t-elle encore un peu sonné. Ou est-il ?
Elle se redressa alors sur ses coudes et commença à vouloir sortir du lit, mais Rebekah se mettait en travers de son chemin, l'obligeant à rester allongé.
Klaus rentra dans la pièce limite en courant suivit de près par Kol qui semblait essoufflé d'avoir suivit son frère aussi vite.
Je reposa mon intention sur Allison qui semblait se sentir de mieux en mieux.
Allison
Je m'adossa contre la tête de lit alors que Nyx m'expliqua que cela faisait un peu plus de trois jours que je dormais. Ma mère s'étant volatilisée après m'avoir presque tuée.
Je ne disais pas un mot alors que ma sœur continuais son récit, enfaite, je ne l'écoutais pas vraiment. J'étais plus dans mes pensées.
Klaus était en face de moi et il semblait remarquer mon manque d'intérêt à cette discussion, il me sauva alors en déclarant:
- Nous devrions lui laisser le temps d'émergé de ce sommeil prolongé, sortez tous.
Ma sœur leva les yeux au ciel mais fit tout de même ce que Klaus lui disait suivit par Kol et Rebekah. Esia m'adressa un sourire alors qu'Elijah lui encerclé le corps avec une main réconfortante.
Il ne restait donc plus que moi et Klaus dans la pièce alors qu'aucun de nous ne parler. Je lui fit signe de s'approcher pour s'assoir près de moi, ce qu'il fit immédiatement.
Je lui adressa un sourire alors que j'entendais son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Je fronçais les sourcils alors que les souvenirs de mon sommeil me revint en tête.
"Survie comme tu le fais tout le temps"
- Tout va bien ? Tu as l'air... différente. me dit-il.
- Je... je me souviens plus très bien ce qu'il s'est passé avant que je ne perde conscience. avouais-je.
Enfaite, ce n'était qu'à moitié vrai, je me souvenais de ma mère et de mes amis étant venu me chercher, mais je ne me souvenais plus de rien après être tombé dans les bras de Klaus.
Je savais qu'il s'était passé quelque chose, je le sentais comme si tous mes sens s'étaient réveillés en même temps que moi, mais je n'arrivais pas à me souvenir.
- Tu ne te souviens de rien ? Vraiment rien ?
- Je me souviens de ma mère et de vous, mais après ça... dis-je.
J'essayais de me remémorer plus de souvenir de mon sommeil mais c'était en vain. Mon cerveau ne voulait pas fonctionner.
- Tu veux descendre ? me proposa-t-il. Ou alors tu veux te reposer encore un peu ?
- J'en ai assez de dormir. dis-je en me levant et en passant devant lui pour descendre.
Je me dirigea vers la cuisine, pour changer, tout en sentant l'odeur du dîner depuis l'escalier, cela me donner presque l'eau à la bouche.
Lorsque j'entrais dans la pièce, Elijah et Esia étaient derrière le plan de travail tout en faisant le dîner, bien qu'il ne soit a peine 19h.
- Allison ! Assis toi avec les autres, le repas va bientôt être servis. me dit Esia avec un grand sourire.
J'allais m'assoir à coter de ma sœur lorsque quelqu'un toqua à la porte d'entrée, je me relava donc pour aller ouvrir même si Nyx me disait qu'elle allait la faire, j'avais besoins du peu d'air frais que j'aurais en le faisant moi même.
J'allais donc à la porte d'entrée, mais quand je l'ouvra, il n'y avait personne. Je la fermais donc en roulant des yeux.
J'entendais des pas derrière alors je me retourna, voyant Klaus en haut des escaliers.
- C'était qui ? demanda-t-il.
- Personne. Une mauvaise blague sûrement. dis-je.
Je le regarda mais il semblait réfléchir, je retourna alors dans la cuisine et m'installa à coter de ma sœur en même temps qu'Esia qui apportait le repas du soir.
J'avais l'impression de ne pas avoir mangé depuis des jours tellement j'avais faim, ce qui est un peu le cas.
Je remplissais alors mon assiette mais mon regard restait sur Klaus, son expression n'avait pas changé depuis notre rencontre à l'entrée et il ne prenait même pas a manger, même pas du sang.
Il capta alors mon regard alors que je le détournais, un sourire s'affichait sur son visage, mais je savais que quelque chose n'allait pas, et je comptais découvrir ce que c'était.
__________________________________
Coucou 👋
Désoler d'avoir poster aussi tard 😔
Bref, je pense que le prochain chapitre va être mon préféré 🤭
Mais je vous en dis pas plus !
Kiss.Iris⭐️
VOUS LISEZ
Why not ?
FanfictionÊtre de la lignée des sorcières les plus puissante n'a pas toujours été facile pour Allison, pourtant, lorsque sa maison prend feu et tue ses parents, elle décide d'emmener sa petite sœur dans la ville où elle a grandi. Mystic Falls. Malheureusement...