Je me réveillais dans mon lit dans un sursaut après avoir fait un cauchemar, la sueur perlant sur mon front. Cela fait une semaine que je me suis réveillée de mon « comas », et toute les nuits, les cauchemars me hantent.Que se soit des choses qui se sont vraiment passé, ou des moments que mon cerveau invente pour me torturer.
Nous étions enfin en hiver, et dans 8 jours c'est mon anniversaire, pourtant, par rapport aux années précédentes, la magie de décembre n'est pas la.
En parlant de magie, mes pouvoirs semblent avoir disparu. En effet, même les choses les plus simples, je ne peux plus le faire.
Je me leva alors qu'il était à peine plus de 4h30 du matin, ne voulant plus dormir pour faire cauchemarder.
Je me dirigea vers ma salle de bain pour regarder mon reflet dans le miroir, mes cernes étaient bien plus voyante que d'habitude à force de me coucher trop tard et de me lever trop tôt.
J'enleva mon pyjama et pris une douche froide pour me réveiller, lorsque j'eu fini, je m'habilla d'un pantalon simple avec un pull gris en laine par dessus et j'enfila ma paire de chausson blanche habituelle.
Je descendais en bas sans faire de bruit, même si juste le fait de respirer pourrait réveiller tous les vampires de cette maison.
Je pris un grand verre d'eau dans la cuisine avant de me diriger vers le salon, déposant mon verre sur le rebord de la fenêtre, je m'asseyais sur une des chaise en face d'elle pour regarder les étoiles encore très voyante même si il était à peine 5h du matin.
Des pas résonnèrent derrière moi, et, en me retournant, je vis Klaus entrer dans la pièce avec son sourire habituel sur le visage.
Pour changer.
- Que fais-tu à cette heure ci ? me demanda-t-il.
- Je n'arrivais pas à dormir.
- Tu devrais pourtant, il ne fait même pas encore jour.
Malgré le fait que je me réveillais tous les matins vers 4h30 ces derniers jours, j'attendais qu'ils fasse totalement jour pour sortir de ma chambre, ne voulant pas les inquiéter.
- Et toi que fais-tu debout à cette heure ? demandais-je à mon tour.
- Je n'arrive pas à dormir non plus.
Malgré que je ne sois pas un vampire, je savais qu'il mentait. Il portait les mêmes vêtements que la veille et ses cheveux étaient trop bien coiffé pour qu'il dise la vérité.
- Tu mens. dis-je.
- Peut-être, peut-être pas. Qui sait ? dit-il sarcastiquement.
Je lui adressa alors un sourire, amusé par sa réplique alors qu'il s'approcha de moi, se plaçant entre moi et la fenêtre, de sorte que je ne puisse plus regarder les étoiles je suppose.
Je le questionnais alors du regard, voulait-il me dire quelque chose ou alors attendait-il que je dise, moi, quelque chose ?
- On a retrouvé ta mère et Mikael. D'après ce que l'on sait, ils se sont alliés pour nous tuer. Pour...tous nous tuer.
Je me leva alors d'un bond, me retrouvant bien plus près de Klaus que ce que je n'aurais pu imaginer. Je reculais alors d'un pas pour espacer nos corps.
- Comment elle va ? Est-ce qu'elle est mal en point ? demandais-je en me balançant sur mes deux pieds.
- Elle semble avoir récupérer ses pouvoirs, et elle semble aller mieux.
- Ho. Dommage. dis-je en regardant le sol.
Je regarda le sol alors que j'avais qu'une seule envie, retrouver cette femme et lui faire endurer la même chose qu'elle nous a fait, à moi et à Nyx.
Malgré le fait que cette femme m'ai donné la vie, je ne la considère plus comme ma mère, et ce depuis qu'elle a préféré nous abandonner moi et ma sœur, nous laissant croire qu'elle était morte.
Ayant perdu mes pouvoirs, je pourrais plus me défendre comme avant et si ils décident de nous attaquer, alors que je suis seule, je mourrais à coup sûr.
- J'ai une question. dis-je en me rappelant ma mission auprès de Klaus.
Il leva un sourcil mais me fit un signe de tête pour que je continue de parler, visiblement intrigué.
- Tu sais pourquoi j'ai plus de pouvoir ? demandais-je.
Il arrêta tous mouvements tandis que son visage devenait de plus en plus blanc. Son regard semblait essayer de me fuir alors que je le regardais d'un mauvais œil.
Il sait quelque chose et il ne veut pas me le dire, j'en suis maintenant sûre et certaine, mais pourquoi ? Pourquoi me cacher un élément important sachant que je ne peux plus me défendre ?
- Tu sais. Et tu ne veux rien me dire ! m'exclamais-je un peu plus fort que ce à quoi je m'attendais.
Il releva la tête vers moi l'air choqué et ouvrit la bouche pour parler mais je l'en empêcher en mettant ma main devant lui, si il pense pouvoir me sortir des excuses toute préparé c'est qu'il me connaît mal.
- Enfaite, je m'en fiche ! dis-je en fermant les yeux quelques secondes. Si je meurs alors que tu savais comment me rendre mes pouvoirs tu en seras pour seul responsable !
Je tourna les talons pour fuir loin de lui mais il me pris par le bras, me forçant à rester encore quelques minutes. Je me retourna lentement vers lui tandis qu'il regardait le sol, visiblement à la recherche de ses mots.
Je dégagea mon bras de son emprise mais je resta quand même dans la pièce, si il veut me dire quelque chose qu'il le dise maintenant pour que je puisse retournais dans ma chambre.
- Je te mettrais en danger en te le disant.
- Ça c'est à moi de décider. Et en plus, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? dis-je en plissant légèrement les yeux.
Sa tête se baissa légèrement sur le côté alors que je le regardais toujours, attendant une réponse à ma question. On se connaît depuis à peine plus d'un mois, pourquoi est-ce qu'il veut autant me protéger ?
- Alors ? Ou non, laisse moi deviner. C'est parce que je te fais pitié ? Non, le grand Klaus Mikaelson n'a pas de pitié... parce que je suis jolie ? Ou alors parce que je-
Je me fis couper dans mon élan par Klaus qui posa ses lèvres contre les miennes, m'embrassant doucement sous la surprise.
Je me laissa emporter par le baiser durant quelques secondes avant de m'écarter de lui, c'est beaucoup trop facile.
- Je ne t'embrasserais plus. Pas avant que tu me dises pourquoi je n'ai plus de pouvoirs. dis-je.
Il leva un sourcil alors que je me balançais sur mes deux pieds, attendant sa réaction. Si il faut employer les grands moyens, alors je le ferais.
- Si je t'embrasse en première , j'abandonnerai et tu n'entendras plus jamais parler de cette histoire. Si c'est l'inverse, tu devras me le dire, et en plus de ça m'offrir des roses. continuais-je.
Il m'observa longtemps avant d'ouvrir la bouche mais de la refermer aussitôt. C'était alors à mon tour de lever un sourcil, il va finir par parler oui ou non ?
- D'accord, marché conclue.
__________________________________
Coucou 👋
Désoler de ma longue absence mais j'avais quelques soucis personnels 🙏
Je compte bien me faire pardonner dans les chapitres suivants !
Kiss.Iris⭐️
VOUS LISEZ
Why not ?
FanfictionÊtre de la lignée des sorcières les plus puissante n'a pas toujours été facile pour Allison, pourtant, lorsque sa maison prend feu et tue ses parents, elle décide d'emmener sa petite sœur dans la ville où elle a grandi. Mystic Falls. Malheureusement...