Tentative de jalousie

37 4 0
                                    


J'ouvrais les yeux alors que le jour tapait sur les vitres de ma chambre, après notre marché avec Klaus, je m'étais rendormie, essayant de penser à autre chose.

Depuis que je suis arrivé ici il ne m'arrive que des problèmes, d'abord Kol qui essaye de me tuer, puis il y a eu Esther qui a disparut je ne sais où et maintenant il y a ma mère revenue d'entre les morts et Mikael qui veut me tuer parce que Klaus et moi somme proches.

À la base j'étais venu ici pour un nouveau départ, et me voilà à me battre tous les jours pour survivre. Dans une semaine j'ai 18 ans, et je n'ai jamais eu autant du mal avec mon anniversaire.

Je me leva de mon lit alors que mes cheveux emmêlé tombé sur mes épaules. Descendant en bas, je croisais Elijah et Esia entrain de rigoler dans la cuisine. En les voyant je souri, ils ont l'air tellement normaux lorsqu'il sont ensemble alors que rien ne l'est.

- Enfin réveillé, j'ai cru que tu étais repartie dans un coma. dit Esia en prenant une gorgée de jus d'orange.

- Arrête, je n'ai pas dormi tant que ça. dis-je avec un sourire. Ou sont les autres ?

- Rebe, Nyx et Kol sont partis se balader et Klaus a disparu en pleine nuit. Tu n'as pas une explication d'ailleurs ? demanda Esia.

Elijah lui donna un coup de coude dans les côtes mais elle continua de me regarder comme si de rien était. Klaus aurait donc disparu après notre petite discussion ?

- Non, il a sûrement un truc à cacher. ironisais-je pour moi même.

Un raclement de gorge se fit alors entendre derrière moi et sans même me retourner je savais que c'était Klaus. Il s'avança et se plaça entre Esia Elijah et moi, qu'est-ce qu'il veut aussi tôt dans la matinée ?

Je le dévisagea alors que j'essayais de retenir un sourire, tout en mangeant mon avocado toast.

- J'ai des nouvelles concernant Mikael et... se coupa-t-il en me voyant.

Je baissa ma tête sur le côté tout en faisant un mine blasé, je ne vais pas mourir en entendant parler de ma mère..!

- Aller continue. dis-je.

Il leva les yeux au ciel avec un sourire tandis qu'il commença à nous expliqué ce qu'il m'avait déjà dit hier, le fait qu'ils s'étaient tous les deux alliés pour nous détruire bla-bla-bla.

- Je les ai retrouvé. Ils sont dans une vielle maison près de la forêt. Pour l'instant ils sont inactif mais ça ne serais tarder. Il faut qu'on se prépare à toute éventualité. dit-il en me lançant un regard.

Je mangeais mon petit-déjeuner sans dire un mot, espérant que cette discussion se termine le plus vite possible pour que je puisse retourner dans ma chambre.

- C'est tous ? demandais-je.

Il hocha légèrement la tête alors que je n'attendais pas une seconde de plus et m'enfuyais dans la seule pièce de cette maison dans laquelle je me sentais bien.

En entrant dans la chambre je claquais la porte derrière moi et soufflais un grand coup, c'est comme si depuis que je m'étais réveillé mes émotions étaient multiplié par mille.

Mon envie d'être avec Klaus étant bien plus forte que ce à quoi je m'attendais, tous comme mon amour pour Nyx ou pour Esia avec qui je m'étais bien rapproché.

Au même moment je reçus un message de la part de Elena, me demandant si tout allait bien, ma colère contre elle aussi était bien plus forte qu'avant, je ne savais même pas que je lui en voulais.

Je regarda le message pendant plusieurs secondes mais décida de ne pas y répondre, j'avais disparut pour elle il y a plus d'une semaine déjà et elle ne me contacte que maintenant ?

Je m'asseyais sur le sol, dos contre la porte alors qu'une idée -fâchèrent nul- ma passa par la tête pour rendre Klaus jaloux et qu'il m'avoue tout.

Je me leva et sortis de ma chambre, prenant les clés de ma voiture. En passant dans le salon ou était tous le monde, je ne leurs lançais pas un regard alors que Rebekah m'interpella.

- Tu vas où ? demanda-t-elle avec un sourire.

- Chez les Salvatore. répondis-je en mettant mes chaussures.

Rebekah perdit son sourire d'un coup tout comme Esia qui s'était figée sur place, pendant un moment j'avais oublié son histoire avec Stefan.

- Pourquoi faire ? demanda Klaus que je n'avais pas vu.

- Tu vas peut-être répondre à mes questions après ma petite visite chez eux. dis-je à mon tour ironiquement.

Il contracta alors la mâchoire, laissant apparaître sa colère face à ma phrase ce qui m'arracha un sourire.

J'ouvra la porte d'entrée tout en faisant un léger signe au groupe puis m'en alla jusqu'à ma voiture et démarra.

Passant par des chemins au milieu de nul part pour aller chez les Salvatore, je me gara sur le côté et sortis de la voiture.

Après que ma mère ai réapparu j'avais enlevé le collier qu'elle m'avait offert lorsque j'étais petite et l'avais caché dans ma boîte à gants, maintenant je le regardais ne sachant pas quoi en faire

Je ne me voyais pas porter un collier offert par quelqu'un qui veut ma mort. Je ferma quelques secondes les yeux avant de ne les réouvrir et de balancer le collier à travers les arbres, ne voulant plus jamais le revoir.

Je repris la route juste après et arriva chez les Salvatore quelques minutes plus tard. La voiture de Stefan étant garé devant la maison je toquais à la porte.

Un minute plus tard Stefan m'ouvra, me laissant entrer bien plus facilement que ce que j'aurais cru.

- Qu'est que tu fais là ? demanda-t-il froidement.

Il doit sûrement m'en vouloir d'être resté avec les Mikaelson et d'avoir entraîner Esia avec moi, causant leur rupture.

- Je veux que tu m'apprennes à me battre. dis-je.

- Pourquoi je ferais ça ?

- Parce qu'on veut la même chose, que nos proches soit sain et sauf jusqu'à la fin de l'éternité. Et j'ai besoin de savoir me battre pour ça. expliquais-je en cachant à moitié la vérité.

C'est vrai que je voulais savoir me battre pour me protéger et protéger mes proches, mais je voulais surtout rendre jaloux un certain Mikaelson et quoi de mieux que de le faire avec son ennemi, ou je sais pas trop quoi.

Il croisa les bras autour de sa poitrine et semblait réfléchir durant quelques minutes puis finalement ferma les yeux en soufflant un bon coup avant de me regarder.

- On commence quand ? dit-il.

__________________________________

Coucou 👋
Je vous poste deux chapitres pour me faire pardonné de mon absence 🫣
J'espère que ça vous a plu !
Kiss.Iris⭐️

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant